| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|
+68Poukraaam Byzantine Zelda.H Jahyra Lady Jabberwock Grenat Meclya Inaka Earill BBELO CreepyBunnYy Lehty NingyouMoumoku Imo Calisla Ayaline nabiki Loreleï Akane Nephtys Doliane Crescendoll Axolotl Black Illusion Shisha MissKiwi Enaibi stephani-E velkane Sandra Rayana klaode LittleMiky Lyne Rushi Barbier tinkybell Daiya Anne-Laure poucette Alix FUTUR Marine Jesliedolls Khiara keikossecrets Spinelle Meïko Cendre Absilyum Johanna_in_wonderland Kohakugawa MarquiseArtémise Funkysweet Estellanara Llysewein Mijbil Creatures Sugar-Junkie Belin elfire Gabrielle Keklokito carolyn Kai Valandra Rico canelle Anne-So vonBorowsky 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 16:04 | |
| - Inaka a écrit:
- Adorable comme tout!!!!
Merci beaucoup!! X3 - Meclya a écrit:
- Je la trouve trop mignonne cette petite Calopsitte !!
Je suis une grande fan de ces perruches ! Est-ce que tu comptes faire une version jaune pâle avec des petites joues rouges, comme certaines perruches calopsittes le sont ? La crête est aimantée ? Merci beaucoup! Je suis très heureux de l'entendre d'un ventilateur de calopsitte! Oui, je vais faire un modèle que vous avez mentionné, et de toutes les autres couleurs de cockatiel possible xD La crête ne est pas magnétisé. Je ai essayé de faire comme cela, mais la tête de la poupée est trop petit, et la seule taille de l'aimant qui se adapte à l'intérieur de celui-ci ne est pas assez pour garder la crête en place. La crête sera collé sur la faceplate, et il ya deux modèles de crêtes, un et un vers le bas. La calopsitte boîte va avec deux faceplates, chacun avec une crête. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 16:21 | |
| Elle est très jolie cette petite perruche ^^ j'ai hâte de voir les autres couleurs ^^ | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 16:47 | |
| - Rurik a écrit:
- Elle est très jolie cette petite perruche ^^ j'ai hâte de voir les autres couleurs ^^
Merci beaucoup! Je ne peux pas attendre pour peindre les poupées! ------------------- La petite perruche calopsitte / perruche a été fait pour être approximativement dans l'échelle SD. Je ai pris des photos de lui avec beaucoup de différentes tailles de poupée dans une réunion que je suis allé. Les images ne sont pas très bon, mon appareil photo était fou le jour, mais vous pouvez avoir une idée de la taille! SD Dolls (Dolfie Dreams) MSD dolls: YoSD Doll: La poupée humaine de cette image est entièrement fait main par un autre artiste brésilien, et le nom de la marque est Morningstar Dolls, si vous voulez en savoir plus à ce sujet ne Je dis cela parce que je pense qu'ils sont trop parfait pour être la main! Est trop difficile à croire! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 17:25 | |
| Roooh ta calopsitte est magnifique, vraiment adorable! Tu nous montreras la phase peinture? Tu vas choisir quelles couleurs? Blanc et jaune? Félicitations en tout cas, c'est une réalisation soignée, très originale et craquante! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 19:50 | |
| - Grenat a écrit:
- Roooh ta calopsitte est magnifique, vraiment adorable! Tu nous montreras la phase peinture? Tu vas choisir quelles couleurs? Blanc et jaune? Félicitations en tout cas, c'est une réalisation soignée, très originale et craquante!
Merci beaucoup! Je vais vous montrer l'expression de la peinture! Voici quelques exemples que je vais suivre de peindre la poupée: https://aaaccampinas.files.wordpress.com/2012/07/logotipo.jpg http://casadospassaros.net/wp-content/uploads/2009/03/Fotos-Calopsita-Lutino.jpg http://1.bp.blogspot.com/-5i1XSX1XVeo/TaS_C-dTtyI/AAAAAAAAAFM/IvtwdKgWlz4/s1600/S5009515.JPG http://colunas.radioglobo.globoradio.globo.com/platb/files/2272/2013/01/APOLLO2.jpg Et comme les perruches: https://www.flickr.com/photos/sir_marshy/1002225699/in/faves-41618574@N04/ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 21:41 | |
| j'adore ta petite perruche elle me fais penser à un pokémon | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 12 Avr 2015 - 11:17 | |
| Oh mon dieu... j'avais laissé ton topic sans visite depuis quelques temps, mais là je vois que tu as finis ta perruche, et comment dire... JE VEUX UN EXEMPLAIRE !!! Elle est si petite, toute ronde et tellement avec le même genre de bouille que mes deux pioux justement devant mon écran également <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 12 Avr 2015 - 17:14 | |
| Ta petite perruche est super bien réussie et elle va animer tout plein de jolies dolls ! Tout en couleur ce sera splendide ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 12 Avr 2015 - 21:21 | |
| Oh qu'elle est mignonne cette petite perruche, j'aime bien les couleurs de la premiere photo ainsi que dans la photo de groupe; y'a une perruche blanche, bleue turquoise et grise très jolie | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 13 Avr 2015 - 15:18 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- j'adore ta petite perruche elle me fais penser à un pokémon
Le style est basé sur le manga et l'anime mignon. - Jahyra a écrit:
- Oh mon dieu... j'avais laissé ton topic sans visite depuis quelques temps, mais là je vois que tu as finis ta perruche, et comment dire...
JE VEUX UN EXEMPLAIRE !!! Elle est si petite, toute ronde et tellement avec le même genre de bouille que mes deux pioux justement devant mon écran également <3 Merci beaucoup! Je suis heureux que vous aimez mon calopsitte tellement!! - Zelda.H a écrit:
- Ta petite perruche est super bien réussie et elle va animer tout plein de jolies dolls !
Tout en couleur ce sera splendide ! Merci beaucoup! Qui me rend heureux de vous connaître comme elle! - Byzantine a écrit:
- Oh qu'elle est mignonne cette petite perruche, j'aime bien les couleurs de la premiere photo ainsi que dans la photo de groupe; y'a une perruche blanche, bleue turquoise et grise très jolie
Merci beaucoup! Oui, je regarde sur internet et trouvé beaucoup de belles combinaisons de couleurs sur les perruches! Je ne peux pas attendre pour peindre mes poupées que ceux que je ai trouvé! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 13 Avr 2015 - 15:33 | |
| Oh mignonne petite chose toute ronde!! J'aime beaucoup! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 14 Avr 2015 - 4:15 | |
| Coucou, Si ce n'est pas trop cher, je commande, car j'ai des calopsittes à la maison, sauf la toute blanche, le reste, est chez moi, et j'imagine très bien mes dolls en avoir à leur taille. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 14 Avr 2015 - 17:36 | |
| The pictures of your little birdy with the dollfie are so cute ! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 16 Avr 2015 - 14:46 | |
| - Poukraaam a écrit:
- Oh mignonne petite chose toute ronde!! J'aime beaucoup!
Awww merci beaucoup!! XD - poucette a écrit:
- Coucou,
Si ce n'est pas trop cher, je commande, car j'ai des calopsittes à la maison, sauf la toute blanche, le reste, est chez moi, et j'imagine très bien mes dolls en avoir à leur taille. Merci beaucoup! Je suis heureux de le lire d'un propriétaire de calopsitte. Ce ne est pas à être coûteux en raison de sa taille. - Estellanara a écrit:
- The pictures of your little birdy with the dollfie are so cute !
Thank you so very much! =3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 19 Avr 2015 - 21:14 | |
| C'est trop adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
| |
|
| |
| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|