Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15

+68
Poukraaam
Byzantine
Zelda.H
Jahyra
Lady Jabberwock
Grenat
Meclya
Inaka
Earill
BBELO
CreepyBunnYy
Lehty
NingyouMoumoku
Imo
Calisla
Ayaline
nabiki
Loreleï
Akane
Nephtys
Doliane
Crescendoll
Axolotl
Black Illusion
Shisha
MissKiwi
Enaibi
stephani-E
velkane
Sandra
Rayana
klaode
LittleMiky
Lyne
Rushi
Barbier
tinkybell
Daiya
Anne-Laure
poucette
Alix FUTUR
Marine
Jesliedolls
Khiara
keikossecrets
Spinelle
Meïko
Cendre
Absilyum
Johanna_in_wonderland
Kohakugawa
MarquiseArtémise
Funkysweet
Estellanara
Llysewein
Mijbil Creatures
Sugar-Junkie
Belin
elfire
Gabrielle
Keklokito
carolyn
Kai
Valandra
Rico
canelle
Anne-So
vonBorowsky
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vonBorowsky

vonBorowsky

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:12

tinkybell a écrit:
J'ai regardées toutes les pages à la suite.
Je suis émerveillée par ton talent!
Et bravo pour ton français! Ce n'est pas une langue très facile, pourtant! ^_^

Merci! <33
Je suis content que quelqu'un s'est penché sur chaque page!
J'utilise Google Translate pour écrire en français.
J'espère que de prendre des cours à l'avenir également apprendre à parler une langue parce qu'elle est très belle.
Il a quelques similitudes avec l'anglais et avec ma langue maternelle, le portugais. Donc, avoir un peu de capacité à lire et à regarder pour les erreurs!
Mais je serai heureux de recevoir des corrections si nécessaire! E est aussi pour l'apprentissage des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:28

Ele é muito bom, eu espero que ele vai ter o successo que ele merece ! vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 514347
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:57

De rien! ^_^

Bon alors puisque tu le demandes je vais essayer de te corriger.
(Je n'aime pas faire ça car j'ai toujours peur de vexer, mais comme tu le dit c'est pour aider à s'améliorer.)
Je comprend tout ce que tu écris donc , c'est très bien! C'est juste au niveau de la formulation que ce n'est pas toujours exact mais ça c'est à cause de Google translate. XD

Tu es une fille je crois? Donc c'est "Je suis contente". ^^

"Je suis contente que quelqu'un ait regardée chaque page à la suite." -> on peut dire "que quelqu'un se soit penché" mais ça à plus le sens d'étudier un sujet de façon approfondie.
"J'espère prendre des cours à l'avenir pour apprendre à parler la langue parcequ'elle est très belle.
Il y a quelques similitudes avec l'anglais et avec ma langue maternelle, le portugais. Donc, j'ai un peu de facilité à lire et à vérifier les erreurs!
Mais je serais heureuse de recevoir des corrections si nécessaire! et aussi (de l'aide) pour l'apprentissage des mots."

J'ai étudié le portugais au lycée, mais j'ai beaucoup oublié depuis alors je ne me risquerais pas à essayer! lol
http://asphodele-studio.com/
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:37

Funkysweet a écrit:
Ele é muito bom, eu espero que ele vai ter o successo que ele merece ! vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 514347
Muito obrigada! <3

tinkybell a écrit:
De rien! ^_^

Bon alors puisque tu le demandes je vais essayer de te corriger.
(Je n'aime pas faire ça car j'ai toujours peur de vexer, mais comme tu le dit c'est pour aider à s'améliorer.)
Je comprend tout ce que tu écris donc , c'est très bien! C'est juste au niveau de la formulation que ce n'est pas toujours exact mais ça c'est à cause de Google translate. XD

Tu es une fille je crois? Donc c'est "Je suis contente". ^^

"Je suis contente que quelqu'un ait regardée chaque page à la suite." -> on peut dire "que quelqu'un se soit penché" mais ça à plus le sens d'étudier un sujet de façon approfondie.
"J'espère prendre des cours à l'avenir pour apprendre à parler la langue parcequ'elle est très belle.
Il y a quelques similitudes avec l'anglais et avec ma langue maternelle, le portugais. Donc, j'ai un peu de facilité à lire et à vérifier les erreurs!
Mais je serais heureuse de recevoir des corrections si nécessaire! et aussi (de l'aide) pour l'apprentissage des mots."

J'ai étudié le portugais au lycée, mais j'ai beaucoup oublié depuis alors je ne me risquerais pas à essayer! lol

Merci pour votre aide!
Je sais que google translate fait des erreurs, le problème est que ce genre de chose ne peut toujours pas vérifier.
Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre la femme et l'homme de dire quelque chose. J'ai besoin de donner un documenté à ce sujet!
Le problème est que je n'ai jamais eu des cours de français, donc je ne sais pas par où commencer! Si vous avez quelques conseils de ce que je dois chercher à apprendre, je l'apprécie.
Je suppose que vous devez avoir oublié ce qu'ils ont appris en portugais parce que ma langue est vraiment difcícil. Il ya plusieurs Brésiliens qui commettent des maladresses d'écriture, même beaucoup!
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:01

De nada! :]

Tu as beaucoup de mérite surtout si tu apprends toute seule.
Tu te débrouilles quand même plutôt bien. ^_^
http://asphodele-studio.com/
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:39

tinkybell a écrit:
De nada! :]

Tu as beaucoup de mérite surtout si tu apprends toute seule.
Tu te débrouilles quand même plutôt bien. ^_^

Je vais continuer à lutter pour en savoir plus! Merci pour votre soutien!

-------------------------------------------

Plus de photos du lapin! J'ai refait jambes entières à nouveau (troisième paire). Après avoir regardé la dernière photo je l'ai posté ici, j'ai réalisé que mes jambes étaient trop courtes ..
Une autre partie qui a été refaite a la poitrine et le dos de la tête. Les armes que vous pouvez voir sont refaits ainsi.
J'ai déjà plus de 30 morceaux jetés cette poupée tellement refait! Mais je pense qu'elle est pas mal.
Les photos montrent qu'elle parvient à équilibrer ainsi.

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 RabbitWip03_zps2b204d26

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 RabbitWip01_zpsaa4e3570

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 RabbitWip02_zps626cf17e
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:03

wow, et tu fais tout ça en fimo ? respect ! c'est super propre (et jolie, bien sûr Smile )
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:20

The Barber a écrit:
wow, et tu fais tout ça en fimo ? respect ! c'est super propre (et jolie, bien sûr Smile )

Merci!
Je n'utilise pas de fimo. J'utilise porcelaine froide =)
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 1:02

C'est encore plus bluffant ! J'ai testé la porcelaine froide (faite maison et industrielle) et si je trouve plein de qualité à cette pâte (belle texture en séchant, souplesse même une fois sèche) je n'arrive pas du tout à l'utiliser et à en faire quelque chose de convenable !
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 1:07

Wahou ! très sexy ce lapinou ! Very Happy j'adore ses formes. Il fait quelle taille ?
http://rushi.ultra-book.com/book
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 1:38

Sypma le Lapin.
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:08

C'est très joli! Je n'aime pas trop les hanches et le buste (c'est trop féminin à mon goût) mais je suis fan de sa tête et de ses jambes! J'admire ton travail, c'est vraiment pas facile de réussir quelque chose avec ce genre de pâte melt
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:56

The Barber a écrit:
C'est encore plus bluffant ! J'ai testé la porcelaine froide (faite maison et industrielle) et si je trouve plein de qualité à cette pâte (belle texture en séchant, souplesse même une fois sèche) je n'arrive pas du tout à l'utiliser et à en faire quelque chose de convenable !
Ma porcelaine froide est industrielle.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de l'utiliser. Mais il ya La Doll d'acheter dans mon pays et polymer clays sont très chers!

Rushi a écrit:
Wahou ! très sexy ce lapinou ! Very Happy j'adore ses formes. Il fait quelle taille ?
Merci <33
Elle est de 21 cm de hauteur (oreilles inclus)

Lyne a écrit:
Sypma le Lapin.
Merci!

Riiko a écrit:
C'est très joli! Je n'aime pas trop les hanches et le buste (c'est trop féminin à mon goût) mais je suis fan de sa tête et de ses jambes! J'admire ton travail, c'est vraiment pas facile de réussir quelque chose avec ce genre de pâte melt

Peut-être que dans le futur je pourrais avoir une option pour le lapin avec une taille et un buste plus "aucun genre défini." Mais seulement si les gens achètent le modèle tel qu'il est maintenant pour moi d'avoir l'argent pour faire plus de moules.
Mais c'était la façon dont je voulais le lapin de rester =)
Merci! Il est vrai qu'il n'est pas facile de l'utiliser. Mais il ya La Doll d'acheter dans mon pays et polymer clays sont très chers!
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:46

nice work !!! i ts very clean, and i lovveeeeeeee the little rabbit Smile
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
klaode

klaode

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:37

J'adore sa bouille, tres beau travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 8 Empty

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant