| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|
+68Poukraaam Byzantine Zelda.H Jahyra Lady Jabberwock Grenat Meclya Inaka Earill BBELO CreepyBunnYy Lehty NingyouMoumoku Imo Calisla Ayaline nabiki Loreleï Akane Nephtys Doliane Crescendoll Axolotl Black Illusion Shisha MissKiwi Enaibi stephani-E velkane Sandra Rayana klaode LittleMiky Lyne Rushi Barbier tinkybell Daiya Anne-Laure poucette Alix FUTUR Marine Jesliedolls Khiara keikossecrets Spinelle Meïko Cendre Absilyum Johanna_in_wonderland Kohakugawa MarquiseArtémise Funkysweet Estellanara Llysewein Mijbil Creatures Sugar-Junkie Belin elfire Gabrielle Keklokito carolyn Kai Valandra Rico canelle Anne-So vonBorowsky 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 1 Déc 2012 - 10:59 | |
| Hooow ! They are so sweeeet | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 24 Localisation : coincée sur une branche en plaine campagne (04) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 1 Déc 2012 - 11:32 | |
| Ow soooo cute!! I love so much the Amaterasu !! Your work is beautiful | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Ven 7 Déc 2012 - 20:46 | |
| - Analogie a écrit:
- Raah, so cute ! Hope he'll find a good home !
Thank you! Indeed he found (and now is she xD) - Keiko95 a écrit:
- Très jolies couleurs pour le dragon (surtout les papattes), et très beau travail dans l'ensemble!
J'aime les couleurs choisies aussi! Mercy! - Funkysweet a écrit:
- Hooow ! They are so sweeeet
Thank you very much! - Khiara a écrit:
- Ow soooo cute!! I love so much the Amaterasu !!
Your work is beautiful Thank you very much! -------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, j'ai pris plusieurs photos de mes poupées ensemble parce que certains se rendront à leurs nouveaux foyers bientôt. Et une très vieille photo: Ma dernière poupée! Plus de photos:http://vonborowsky.deviantart.com/art/Rose-Doll-341809597 Nouveau projet, je travaille sur. A encore beaucoup de travail à faire! Vous n'êtes pas des yeux dans la photo. Nous serions ravis d'entendre des opinions! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 8 Déc 2012 - 23:09 | |
| Oh ! Un Kitsuné ! Il me tarde de le voir en couleur! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 9 Déc 2012 - 13:24 | |
| Il est magnifique! Il est vraiment gros celui ci, c'est encore de la porcelaine froide que tu utilise?
Très beau travail en tout cas j'ai hâte de le voir terminé ^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 9 Déc 2012 - 14:23 | |
| I discover and appreciate your style! the last to beautiful lines. You're doing a great job! | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 9 Déc 2012 - 17:17 | |
| - MarquiseArtémise a écrit:
- Oh ! Un Kitsuné !
Il me tarde de le voir en couleur! Merci! Mais pour l'instant, il sera encore blanc! - Riiko a écrit:
- Il est magnifique! Il est vraiment gros celui ci, c'est encore de la porcelaine froide que tu utilise?
Très beau travail en tout cas j'ai hâte de le voir terminé ^^ Merci! Elle est en réalité beaucoup plus grand que mes autres poupées! Oui, c'est toujours la porcelaine froide! Il faudra un certain temps pour moi de terminer, mais voulait aussi voir bientôt prêt! - Jesliedolls a écrit:
- I discover and appreciate your style! the last to beautiful lines. You're doing a great job!
Aww thank you very much! <33 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 10 Déc 2012 - 13:14 | |
| - vonBorowsky a écrit:
- ...Elle est en réalité beaucoup plus grand que mes autres poupées!
Grand comment ? J'aime beaucoup son aspect (et pourtant je ne connais rien aux Kitsunés^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 10 Déc 2012 - 13:24 | |
| - Llysewein a écrit:
- vonBorowsky a écrit:
Grand comment ?
J'aime beaucoup son aspect (et pourtant je ne connais rien aux Kitsunés^^) Merci! J'ai pris part déjà! = / Le week-end prochain je ne le "mount la tester" et puis vous informer de la bonne taille! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 16 Déc 2012 - 19:14 | |
| - Llysewein a écrit:
- vonBorowsky a écrit:
Grand comment ?
J'aime beaucoup son aspect (et pourtant je ne connais rien aux Kitsunés^^) Nouvelles photos kitsune! J'ai encore beaucoup de travail pour le finir mais je pense qu'elle est pas mal. Je pense que c'est mon meilleur poupée en termes d'anatomie. La taille de celui-ci est de 11,5 cm x 11,5 cm du museau au derrière de plus de 8,5 cm de queue. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 16 Déc 2012 - 21:15 | |
| Ce renard blanc est très beau! La queue a l'air lourde par rapport au reste du corps, il arrive à tenir debout? | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 17 Déc 2012 - 0:28 | |
| - canelle a écrit:
- Ce renard blanc est très beau! La queue a l'air lourde par rapport au reste du corps,
il arrive à tenir debout? Merci! La queue est assez lourd, mais si le corps! Jusqu'à présent, elle n'a pas fait le renard hors d'équilibre, mais est simplement collé! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 24 Déc 2012 - 18:25 | |
| Mon dernier projet, un lapin! Je pense à prendre des copies en résine, peut-être. Il s'agit de hauteur 23cm. | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 24 Déc 2012 - 18:32 | |
| 23 cm c'est une belle taille. Ce lapin pourrait être amis avec mon éléphantes j'en suis sûre ♥ J'aime beaucoup ses formes ! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 24 Déc 2012 - 18:38 | |
| - Jesliedolls a écrit:
- 23 cm c'est une belle taille. Ce lapin pourrait être amis avec mon éléphantes j'en suis sûre ♥ J'aime beaucoup ses formes !
Oui, il est d'une bonne taille! Mes poupées sont généralement de petite taille, mais j'ai décidé d'essayer d'augmenter la taille d'eux, donc je m'en tiens à cette hauteur de 20cm prochaine! Je suis content que vous avez apprécié! Merci pour votre avis! Je voudrais le voir terminé et monté rapidement mais il faudra un peu = / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
| |
|
| |
| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|