| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|
+68Poukraaam Byzantine Zelda.H Jahyra Lady Jabberwock Grenat Meclya Inaka Earill BBELO CreepyBunnYy Lehty NingyouMoumoku Imo Calisla Ayaline nabiki Loreleï Akane Nephtys Doliane Crescendoll Axolotl Black Illusion Shisha MissKiwi Enaibi stephani-E velkane Sandra Rayana klaode LittleMiky Lyne Rushi Barbier tinkybell Daiya Anne-Laure poucette Alix FUTUR Marine Jesliedolls Khiara keikossecrets Spinelle Meïko Cendre Absilyum Johanna_in_wonderland Kohakugawa MarquiseArtémise Funkysweet Estellanara Llysewein Mijbil Creatures Sugar-Junkie Belin elfire Gabrielle Keklokito carolyn Kai Valandra Rico canelle Anne-So vonBorowsky 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 14 Nov 2012 - 11:48 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Wow, I'm totally smitten with your work! Congratulations.
Of course I bookmarked your DA gallery, as soon as I found out about it.
The "saying goodbye" picture of the little rabbit is so cute!
Thank you very much!! XD Quelques photos de ma dernière poupée. Regardez l'une des photos, elle se dresse sur ses deux jambes, sans l'utilisation de moyens de contention! La boule noire est parce que j'ai roulé le corps lorsque la tête n'est pas encore fini! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 14 Nov 2012 - 12:50 | |
| It poses amazingly! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 14 Nov 2012 - 13:07 | |
| Quel équilibre! Et cette tête est très belle! | |
|
| |
Johanna_in_wonderland
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 14 Nov 2012 - 20:39 | |
| Wow, la mobilité ne peut pas être mieux! | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 14 Nov 2012 - 21:08 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- It poses amazingly!
Thank you! I will take lots of pictures of the doll in various positions when I finish it! - canelle a écrit:
- Quel équilibre! Et cette tête est très belle!
Merci! Je dois encore travailler dur dans la tête mais je suis content que ça vous a plu! - Johanna_in_wonderland a écrit:
- Wow, la mobilité ne peut pas être mieux!
Je vous remercie! Quand elle est terminée aura plus de photos de la poupée dans diverses positions! ------------------------------------------ Désolé pour le retard dans la finition des poupées. Je travaille toujours avec plusieurs simultanément. Je travaillais plus sur Anubis et le berger allemand à l'endroit pour vendre, ordre suivi par Rose. Je voulais finir le logo du dragon et le renard bleu, mais prendra encore plus de temps. Le Berger Allemand est la photo ci-dessous. | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 15 Nov 2012 - 10:45 | |
| Kiiiaaa j'adore ton ptit lapin <3 | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 15 Nov 2012 - 17:21 | |
| - Absilyum a écrit:
- Kiiiaaa j'adore ton ptit lapin <3
Mercii! ----------------------------------------------- Le dragon bleu disant "s'il vous plaît fin bientôt." Je suis désolé! Mais je dois encore finir d'autres poupées d'abord! J'ai pris une photo montrant de meilleurs yeux. Moi qui fabriquée. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 15 Nov 2012 - 18:42 | |
| Mon dieu il est beau!
Les détails des pattes et le blush sont fantastiques!
Un grand bravo pour ce très beau travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 15 Nov 2012 - 19:11 | |
| C'est vraiment magnifique!!! J'adore |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Ven 16 Nov 2012 - 7:21 | |
| Ce dragon est superbe Est-ce qu'il aura des ailes ? | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 17 Nov 2012 - 17:48 | |
| - Cendre a écrit:
- Mon dieu il est beau!
Les détails des pattes et le blush sont fantastiques!
Un grand bravo pour ce très beau travail ! Merciii! XD - lullypop a écrit:
- C'est vraiment magnifique!!! J'adore
Merciii n.n - Meïko a écrit:
- Ce dragon est superbe Est-ce qu'il aura des ailes ?
Je vous remercie! Le dragon n'a pas d'ailes! ----------------------------------------------------------------- Le berger allemand sur lequel il travaillait est enfin prêt! Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !
| |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 18 Nov 2012 - 10:30 | |
| HAAAAN! *o* The dog is so cute! <3 | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 27 Nov 2012 - 16:54 | |
| - Spinelle a écrit:
- HAAAAN! *o*
The dog is so cute! <3 Thank you! ---------------------------------------------- Le dragon bleu est enfin terminée! J'ai beaucoup plus de photos ici: http://vonborowsky.deviantart.com/art/Ball-Jointed-Dragon-340008498 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 27 Nov 2012 - 17:00 | |
| Raah, so cute ! Hope he'll find a good home ! |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 28 Nov 2012 - 18:40 | |
| Très jolies couleurs pour le dragon (surtout les papattes), et très beau travail dans l'ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
| |
|
| |
| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|