Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15

+68
Poukraaam
Byzantine
Zelda.H
Jahyra
Lady Jabberwock
Grenat
Meclya
Inaka
Earill
BBELO
CreepyBunnYy
Lehty
NingyouMoumoku
Imo
Calisla
Ayaline
nabiki
Loreleï
Akane
Nephtys
Doliane
Crescendoll
Axolotl
Black Illusion
Shisha
MissKiwi
Enaibi
stephani-E
velkane
Sandra
Rayana
klaode
LittleMiky
Lyne
Rushi
Barbier
tinkybell
Daiya
Anne-Laure
poucette
Alix FUTUR
Marine
Jesliedolls
Khiara
keikossecrets
Spinelle
Meïko
Cendre
Absilyum
Johanna_in_wonderland
Kohakugawa
MarquiseArtémise
Funkysweet
Estellanara
Llysewein
Mijbil Creatures
Sugar-Junkie
Belin
elfire
Gabrielle
Keklokito
carolyn
Kai
Valandra
Rico
canelle
Anne-So
vonBorowsky
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:31

Elle est magnifique, on dirait de la résine tellement qu'elle est lisse! ça peut se poncer la porcelaine froide?
Revenir en haut Aller en bas
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:25

Riiko a écrit:
Elle est magnifique, on dirait de la résine tellement qu'elle est lisse! ça peut se poncer la porcelaine froide?

Merci pour votre avis!
Vous pouvez poncer la porcelaine froide. Juste curieux, cette poupée n'a pas été sablée.
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:59

Le renard blanc est magnifique !
Son anatomie semble très réaliste.

Je pense que tu pourrais songer à faire des tirages en résine d'un chien ou d'un renard. Tu aurais beaucoup d'interessés ici en France, nous sommes nombreux à aimer tes travaux et à rêver de s'acheter un petit animal articulé.
http://imaginailes.fr
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:26

Anne-So a écrit:
Le renard blanc est magnifique !
Son anatomie semble très réaliste.

Je pense que tu pourrais songer à faire des tirages en résine d'un chien ou d'un renard. Tu aurais beaucoup d'interessés ici en France, nous sommes nombreux à aimer tes travaux et à rêver de s'acheter un petit animal articulé.

Merci pour votre avis!
Je ne sais pas qui de la copie recto poupées première fois, un renard ou un lapin. Peut-être que je devrais faire le renard avec une option de queue seulement au lieu de neuf?
Je pense que beaucoup de gens aimeraient acheter un renard. Mais elle n'a pas été fait à l'échelle de BJDs autres, mais dans ma propre échelle!
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:52

Effectivement, je pense que plus de gens sont attirés par tes renards que par des lapins.
à mon avis, un renard simple avec une seule queue serait sans doute plus judicieux pour une première édition. Quant à l'échelle, je pense qu'un animal entre 10 et 12cm peut tout à fait convenir pour accompagner une poupée BJD entre 30cm et 40cm, une taille assez répandue pour les poupées d'artiste.
http://imaginailes.fr
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:38

Anne-So a écrit:
Effectivement, je pense que plus de gens sont attirés par tes renards que par des lapins.
à mon avis, un renard simple avec une seule queue serait sans doute plus judicieux pour une première édition. Quant à l'échelle, je pense qu'un animal entre 10 et 12cm peut tout à fait convenir pour accompagner une poupée BJD entre 30cm et 40cm, une taille assez répandue pour les poupées d'artiste.

Je pense que vous avez raison! Je voulais acheter une poupée utilisée par 30 pouces de hauteur, mais je n'ai pas d'argent, pas d'accès à l'Den "marché" forum des Anges de trouver une poupée à acheter. Cela faciliterait les choses pour faire échelle.
10cm? Je pense que mon raposaa a une bonne taille alors! Elle est de 11,5 cm de haut!
Je vais finir les deux poupées (le lapin et renard) et peut-être faire un sondage demandant lequel des deux les gens veulent acheter et ensuite prendre ma décision!
Encore une fois, merci = D
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:28

Je trouve ton lapin très réussi, mais comme j'ai déjà un lapin taille YOSD, je vote aussi pour le petit renard Smile .
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:33

MarquiseArtémise a écrit:
Je trouve ton lapin très réussi, mais comme j'ai déjà un lapin taille YOSD, je vote aussi pour le petit renard Smile .

merci pour votre avis!

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 Opalescent_zpsdd4a5144

J'ai fait une vidéo d'une de mes poupées!
Voici le lien pour le regarder: https://www.youtube.com/watch?v=VS1FiqUrHyk&list=HL1356916966&feature=mh_lolz
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:34

Magnifique ta bête, elle est très bien articulée! La porcelaine froide est plus solide que la Fimo? Tu la fait toi même ou tu l'achète déjà prête?
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:46

Riiko a écrit:
Magnifique ta bête, elle est très bien articulée! La porcelaine froide est plus solide que la Fimo? Tu la fait toi même ou tu l'achète déjà prête?

Merci!
Porcelaine froide est plus souple que fimo. Si vous laissez tomber mes poupées sur le sol, se casser plus facilement si elles ont été faites avec fimo. Il marque une très bonne porcelaine froide. Donc, achetez la pâte prête au lieu de faire moi-même.
vonBorowsky

vonBorowsky

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:21

Le poney que vous avez vu à la page 2 est enfin terminée!
Plus de photos peuvent être vues ici: http://vonborowsky.deviantart.com/art/Ball-Jointed-Pony-348503024?q=gallery%3Avonborowsky%2F462668&qo=0
Le poney mesure 6cm de hauteur et 7 cm de longueur.
Cette poupée est maintenant à la recherche d'une nouvelle maison!

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 Pony01_zps19aa270e

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 Pony12_zps13760ac3

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 Pony09_zps413c9036

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 Pony04_zps4344983e
Marine

Marine

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:47

Trop trop mignon vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 514347
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:25

So cute ! I hope you will make a unicorn someday ! Smile
Alix FUTUR

Alix FUTUR

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:24

Adorable je Craque j'adore lTout tout tout !!! es couleurs les formes c'est de la pâte d'amande Smile
Bravo Bravo BravO !
http://cabaretfutur.com
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:55

J'adore toujours autant le dragon, il est magnifique !.. amour
Le poney aussi est adorable ! Et il a l'air si petit.. Bravo, ça n'a pas du être simple !
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15   vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 - Page 6 Empty

vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant