| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|
+68Poukraaam Byzantine Zelda.H Jahyra Lady Jabberwock Grenat Meclya Inaka Earill BBELO CreepyBunnYy Lehty NingyouMoumoku Imo Calisla Ayaline nabiki Loreleï Akane Nephtys Doliane Crescendoll Axolotl Black Illusion Shisha MissKiwi Enaibi stephani-E velkane Sandra Rayana klaode LittleMiky Lyne Rushi Barbier tinkybell Daiya Anne-Laure poucette Alix FUTUR Marine Jesliedolls Khiara keikossecrets Spinelle Meïko Cendre Absilyum Johanna_in_wonderland Kohakugawa MarquiseArtémise Funkysweet Estellanara Llysewein Mijbil Creatures Sugar-Junkie Belin elfire Gabrielle Keklokito carolyn Kai Valandra Rico canelle Anne-So vonBorowsky 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 24 Déc 2012 - 23:31 | |
| Elle est magnifique, on dirait de la résine tellement qu'elle est lisse! ça peut se poncer la porcelaine froide? | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 25 Déc 2012 - 17:25 | |
| - Riiko a écrit:
- Elle est magnifique, on dirait de la résine tellement qu'elle est lisse! ça peut se poncer la porcelaine froide?
Merci pour votre avis! Vous pouvez poncer la porcelaine froide. Juste curieux, cette poupée n'a pas été sablée. | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 25 Déc 2012 - 18:59 | |
| Le renard blanc est magnifique ! Son anatomie semble très réaliste.
Je pense que tu pourrais songer à faire des tirages en résine d'un chien ou d'un renard. Tu aurais beaucoup d'interessés ici en France, nous sommes nombreux à aimer tes travaux et à rêver de s'acheter un petit animal articulé. | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 25 Déc 2012 - 19:26 | |
| - Anne-So a écrit:
- Le renard blanc est magnifique !
Son anatomie semble très réaliste.
Je pense que tu pourrais songer à faire des tirages en résine d'un chien ou d'un renard. Tu aurais beaucoup d'interessés ici en France, nous sommes nombreux à aimer tes travaux et à rêver de s'acheter un petit animal articulé. Merci pour votre avis! Je ne sais pas qui de la copie recto poupées première fois, un renard ou un lapin. Peut-être que je devrais faire le renard avec une option de queue seulement au lieu de neuf? Je pense que beaucoup de gens aimeraient acheter un renard. Mais elle n'a pas été fait à l'échelle de BJDs autres, mais dans ma propre échelle! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 25 Déc 2012 - 19:52 | |
| Effectivement, je pense que plus de gens sont attirés par tes renards que par des lapins. à mon avis, un renard simple avec une seule queue serait sans doute plus judicieux pour une première édition. Quant à l'échelle, je pense qu'un animal entre 10 et 12cm peut tout à fait convenir pour accompagner une poupée BJD entre 30cm et 40cm, une taille assez répandue pour les poupées d'artiste. | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 25 Déc 2012 - 21:38 | |
| - Anne-So a écrit:
- Effectivement, je pense que plus de gens sont attirés par tes renards que par des lapins.
à mon avis, un renard simple avec une seule queue serait sans doute plus judicieux pour une première édition. Quant à l'échelle, je pense qu'un animal entre 10 et 12cm peut tout à fait convenir pour accompagner une poupée BJD entre 30cm et 40cm, une taille assez répandue pour les poupées d'artiste. Je pense que vous avez raison! Je voulais acheter une poupée utilisée par 30 pouces de hauteur, mais je n'ai pas d'argent, pas d'accès à l'Den "marché" forum des Anges de trouver une poupée à acheter. Cela faciliterait les choses pour faire échelle. 10cm? Je pense que mon raposaa a une bonne taille alors! Elle est de 11,5 cm de haut! Je vais finir les deux poupées (le lapin et renard) et peut-être faire un sondage demandant lequel des deux les gens veulent acheter et ensuite prendre ma décision! Encore une fois, merci = D | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 25 Déc 2012 - 22:28 | |
| Je trouve ton lapin très réussi, mais comme j'ai déjà un lapin taille YOSD, je vote aussi pour le petit renard . | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 31 Déc 2012 - 2:33 | |
| - MarquiseArtémise a écrit:
- Je trouve ton lapin très réussi, mais comme j'ai déjà un lapin taille YOSD, je vote aussi pour le petit renard .
merci pour votre avis! J'ai fait une vidéo d'une de mes poupées! Voici le lien pour le regarder: https://www.youtube.com/watch?v=VS1FiqUrHyk&list=HL1356916966&feature=mh_lolz | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 31 Déc 2012 - 13:34 | |
| Magnifique ta bête, elle est très bien articulée! La porcelaine froide est plus solide que la Fimo? Tu la fait toi même ou tu l'achète déjà prête? | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 31 Déc 2012 - 13:46 | |
| - Riiko a écrit:
- Magnifique ta bête, elle est très bien articulée! La porcelaine froide est plus solide que la Fimo? Tu la fait toi même ou tu l'achète déjà prête?
Merci! Porcelaine froide est plus souple que fimo. Si vous laissez tomber mes poupées sur le sol, se casser plus facilement si elles ont été faites avec fimo. Il marque une très bonne porcelaine froide. Donc, achetez la pâte prête au lieu de faire moi-même. | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 14 Jan 2013 - 20:21 | |
| Le poney que vous avez vu à la page 2 est enfin terminée! Plus de photos peuvent être vues ici: http://vonborowsky.deviantart.com/art/Ball-Jointed-Pony-348503024?q=gallery%3Avonborowsky%2F462668&qo=0 Le poney mesure 6cm de hauteur et 7 cm de longueur. Cette poupée est maintenant à la recherche d'une nouvelle maison! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 14 Jan 2013 - 20:47 | |
| Trop trop mignon | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 14 Jan 2013 - 21:25 | |
| So cute ! I hope you will make a unicorn someday ! | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 16 Jan 2013 - 20:24 | |
| Adorable je Craque j'adore lTout tout tout !!! es couleurs les formes c'est de la pâte d'amande Bravo Bravo BravO ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 17 Jan 2013 - 8:55 | |
| J'adore toujours autant le dragon, il est magnifique !.. Le poney aussi est adorable ! Et il a l'air si petit.. Bravo, ça n'a pas du être simple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
| |
|
| |
| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|