| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|
+68Poukraaam Byzantine Zelda.H Jahyra Lady Jabberwock Grenat Meclya Inaka Earill BBELO CreepyBunnYy Lehty NingyouMoumoku Imo Calisla Ayaline nabiki Loreleï Akane Nephtys Doliane Crescendoll Axolotl Black Illusion Shisha MissKiwi Enaibi stephani-E velkane Sandra Rayana klaode LittleMiky Lyne Rushi Barbier tinkybell Daiya Anne-Laure poucette Alix FUTUR Marine Jesliedolls Khiara keikossecrets Spinelle Meïko Cendre Absilyum Johanna_in_wonderland Kohakugawa MarquiseArtémise Funkysweet Estellanara Llysewein Mijbil Creatures Sugar-Junkie Belin elfire Gabrielle Keklokito carolyn Kai Valandra Rico canelle Anne-So vonBorowsky 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 2 Oct 2014 - 22:56 | |
| j'aime beaucoup le petit poney | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Ven 3 Oct 2014 - 7:17 | |
| waouh le renard a une super posabilite !!
dans les photos d avant j aime beaucoup le lion le dragon et Big macintosh !!! *___* | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 14 Oct 2014 - 14:17 | |
| OMG! Il ya tellement de nombreux messages ici! Je crois que j'ai perdu au Québec un message de file disant gens ont commenté votre post ...Je suis vraiment désolé! - Ayaline a écrit:
- hoo elle est vraiment très belle dit donc, enfin en tout cas moi j'aime beaucoup, déjà comme ça je suivais discrètement tes jolies créations,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Et je suis heureux que vous aimez mon Alexa! - Kiwi & KKO a écrit:
- Vraiment mignonne ^^
En plus, elle a l'air d'avoir un bon équilibre
Je vais suivre ça de prêt ^^ Oui, elle ne dispose d'un très bon équilibre! Je suis très heureux que vous l'aimez! - Estellanara a écrit:
- Amazing, your anthro fox girl !!! She's cute and wonderfully poseable ! Your double neck joint is very clever and seems to add a beautiful range of move !
Thank you so much! She impressively is, considering I didn't plan anything! Yes, the double joint on the neck brings some very interesting positions! I will show it better when she is finished and cast in resin on a video. - canelle a écrit:
- Elle est belle et très gracieuse, c'est une réussite!
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! <3 - Calisla a écrit:
- Wow elle pose super bien c'est bluffant !
Un grand bravo ! Elle fait! Merci beaucoup! - Riiko a écrit:
- Je me répète, mais j'adore vraiment ce que tu fais ** je suis impressionnée par le rendu que tu arrive à avoir avec ton marron! Moi je galère le miens est plein de bulles
C'est tellement agréable de vous! Merci beaucoup! - keikossecrets a écrit:
- Je connais très bien la porcelaine froide, mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir un rendu aussi net. Je suis bluffée. Mais peut-être ne parlons-nous pas de la même matière... En tout cas c'est très impressionnant et j'aime beaucoup toutes ces réalisations!
C'est bien de voir quelqu'un d'autre qui utilise porcelaine froide! Je ne sais pas non plus, mais avec pratice maintenant je peux faire ces choses xD Merci beaucoup! - IMO a écrit:
- Ta renarde est géniale !!
J'avais pensé à l'articulation du cou, mais comme personne n'en avait fait, je me suis dit que ça ne supportait peut-être pas le poids des têtes s'il y avait une articulation en plus... Mais c'est sûr que ça augmente la posabilité ! Merci beaucoup! Je ne sais pas pourquoi personne ne l'a fait avant. La seule idée que j'ai, c'est qu'il ne semble pas bon. Je veux dire, ce modèle que j'ai fait est un mélange entre un renard et un être humain, mais peut-être sur l'ensemble d'un modèle humain, il serait étrange xD - NingyouMoumoku a écrit:
- Toutes des petites créatures troppp mignonnes !
En tous cas, joli travail hihi. Merci beaucoup! - Lethy a écrit:
- Toutes tes créations sont superbes !
J'aime énormément la noir avec le corps tout couvert de fourrure et juste la tête sans rien, j'adore ! Pareil pour tout tes canidés quadrupèdes j'en suis fan ! Et j'attends avec beaucoup d'impatience celle que tu veux faire en résine !
edit : la posabilité de ta renarde anthro est bluffante ! OO Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Je ne peux pas attendre pour la jeter dans la résine! - Rurik a écrit:
- j'aime beaucoup le petit poney
Merci beaucoup! - BBELO a écrit:
- waouh le renard a une super posabilite !!
dans les photos d avant j aime beaucoup le lion le dragon et Big macintosh !!! *___* Merci beaucoup! Ceux-ci sont vraiment très agréable xD | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 14 Oct 2014 - 14:25 | |
| Je travaille dur sur Alexa (la fille de renard)! J'ai fait quelques changements, ajouté un peu de fourrure sculpté. Je fais les derniers détails ... j'espère qu'elle sera envoyé pour couler rapidement. Mais il faudra un certain temps jusqu'à ce que je n'ai poupées prêtes à la vente. Je pense que je vais souffrir pour gérer la résine! Enfin, je suis allé à la maison de mon ami et elle trouvé le problème sur la vidéo et le fixe! Alors maintenant, vous pouvez regarder la vidéo de moi posant et montrant des détails de ma main loup à crinière balle poupée articulée. VIDEO: https://youtu.be/Rr42YJ4keWk | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 11 Nov 2014 - 15:38 | |
| FRANÇAIScolors. - I will make videos of her to show you better! Any extra thoughts, let me know! Après quelques mois de travail, voici de nouveau Alexa! Elle est presque terminé. Seulement besoin d'un peu plus de ponçage et je pense à l'aide d'un apprêt de surface sur elle ou pas. Et bientôt elle va casting! OMG il est si proche! Je suis tellement excitée !! Je me suis fait beaucoup de changements sur elle, principalement sur son visage. Elle est beaucoup plus symétrique maintenant et posant mieux. Je pense qu'elle ressemble waaay mieux maintenant! Le bras gauche et la jambe sera jeté deux fois les deux côtés de son sont égaux (à l'exception de la cuisse, que chacun aura un moule). Voilà pourquoi ils ont l'air différents l'un de l'autre. Ajoutai-je de la fourrure fraîche à sa jambe et fait un meilleur pied. Donc, les nouvelles que vous voulez vraiment savoir! - Alexa sera coulée dans la résine de polyuréthane. - Elle est 14cm de hauteur. - Elle sera d'abord venir en blanc ou beige. - Je vais faire des vidéos de son mieux pour vous montrer! Toutes les pensées supplémentaires, faites le moi savoir! ENGLISHAfter some months of work, here is Alexa again! She is almost finished. Only need a little bit more of sanding and I am thinking about using a surface primer on her or not. And soon she will going to casting! OMG it is so close! I am so excited!! I’ve made a lot of changes on her, mainly on her face. She is much more symmetric now and posing better. I think she looks waaay better now! The left arm and leg will be cast twice as both sides of her are equal (except for the thigh, that each one will have a mold). That is why they look different one from another. I added some cool fur to her leg and made a better foot. So, the news you really want to know! - Alexa will be cast in polyurethane resin. - She is 14cm height. - She will initially come in white or beige colors. - I will make videos of her to show you better! Any extra thoughts, let me know!
Dernière édition par vonBorowsky le Mar 11 Nov 2014 - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 11 Nov 2014 - 15:53 | |
| Your creations are beautiful, but I'm sorry, you cant put commercial infos on this part of the forum.
Quote of the rules: - Citation :
- Les galeries personnelles / portfolios créations des membres ne peuvent servir à vendre des articles.
Les informations commerciales relatives à vos créations doivent être postées: - soit dans le forum "compagnies BJD / autres poupées" si vous avez créé votre propre compagnie. - soit dans votre sujet de vente habituel du marché si vous proposez des articles finis et immédiatement disponibles. - soit dans votre sujet de service dans "services à la commande" si vous créez sur commande / commission / preorder. This is a topic to show your creations, not to sell them, you can sell them on 3 other parts of the forum depending on your activity. _________________ | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 11 Nov 2014 - 16:14 | |
| Ops! I just copy and pasted the text and forgot I had mentioned the price of it! I am very sorry! There is anything else I should remove? | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 19 Nov 2014 - 20:49 | |
| FRANÇAISLe résultat d'une soirée de travail dur! Alexa, maintenant avec l'amorce! L'amorce est gris et brillant, donc, il est plus facile de voir les défauts si ils sont là. Voilà pourquoi je l'ai utilisé. Après avoir fixé les défauts, une nouvelle couche d'apprêt doit être utilisé pour avoir une surface homogène. Bien, je peux essayer de laisser la poupée moins brillant et plus mat pour la coulée. Nouvelles et dernières aquisitions d'Alexa: - Une nouvelle queue, plus renard semblable. Le vieux aurait problème pour la coulée et également semblerait drôle avec une pointe blanche qui sont une caractéristique des renards ont. Alors, comment Alexa pourrait être un renard qui semble étrange avec une pointe blanche sur la queue? Voilà pourquoi je le change. - Pawpads sur les mains et les pieds! Ce fut une suggestion d'une personne de FA. Je ne pensais que je pouvais faire les pawpads sur les pieds, mais cela a fonctionné, et si bien! Je suis tellement heureux de ce nouveau détail! Ce fut une grande idée en effet! ENGLISHThe result of a hard working evening! Alexa, now with primer! The primer is grey and shining, so, it is easier to see defects if they are there. That is why I used it. After fixing the defects, a new coat of primer must be used to have a homogeneous surface. Although, I may try to let the doll less shining and more matte for casting. Alexa’s new and last aquisitions: - A new tail, more fox like. The old one would have problem for casting and also would look odd with a white tip that are a feature foxes have. So how Alexa could be a fox that looks odd with a white tip on the tail? That is why I change it. - Pawpads on the hands and feet! That was a suggestion from a person from FA. I didn’t thought I was able to make the pawpads on the feet, but it worked, and so well! I am so happy with this new detail! That was a great idea indeed! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 19 Nov 2014 - 21:51 | |
| She's very cute ! I liked the former tail, but indeed it would look strange for a fox. I love the pawpads ----- Elle est très mignonne ! J'aimais bien l'ancienne queue, mais en effet ça ferait bizarre pour un renard. J'adore les coussinets | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Ven 21 Nov 2014 - 19:16 | |
| - Earill a écrit:
- She's very cute ! I liked the former tail, but indeed it would look strange for a fox. I love the pawpads
-----
Elle est très mignonne ! J'aimais bien l'ancienne queue, mais en effet ça ferait bizarre pour un renard. J'adore les coussinets Thank you so much! I also like, but it wouldn't work =( --------------------- Merci beaucoup! Je l'aime aussi, mais il ne serait pas travailler =( | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 19 Mar 2015 - 20:54 | |
| Je suis très heureux d'annoncer que Alexa est terminé! Je espère avoir des copies de résine dans un mois ou deux. Je suis si heureux d'être si près de faire un rêve devenu réalité! Aussi, je ai eu une idée folle de faire une calopsitte BJD. Je ne sais pas, cette idée vient clapet dans mon esprit! Il est rare de voir des oiseaux BJD, alors je ai décidé d'essayer. Il serait dans l'échelle avec des poupées de SD, mais après quelques croquis, je ai réalisé que ce serait trop trop petite .. Comme la tête aurait la largeur de votre ongle du pouce! Pouvez-vous imaginer comment les jambes ressemblerait? Et les ailes? Comment cela serait-il? Donc, je ai essayé de faire une calopsitte regarder mignon place. Et il résout tous les problèmes! Et sans la crête, il pourrait y avoir d'autres espèces de perroquets. Donc, ce est une esquisse de ce que je ai à l'esprit en ce moment! Et il aura aimants à elle est pieds, oui, vous pouvez associer des aimants pour l'épaule de votre poupée, par exemple, et la calopsitte y resterez par lui-même, sans tomber. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 26 Mar 2015 - 7:57 | |
| Félicitations pour Alexa! Et la calopsite est tellement mignonne!!! J'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 0:05 | |
| - tinkybell a écrit:
- Félicitations pour Alexa! Et la calopsite est tellement mignonne!!! J'ai hâte de voir le résultat!
Merci beaucoup! Je suis heureux que vous les aimez! ------------------------------------- La poupée de calopsitte est terminé! Voici quelques photos! Il sera jeté en résine blanche et puis je vais faire une armée de toutes les couleurs de perruches calopsittes XD Sans la crête, ce est une perruche! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 11 Avr 2015 - 8:41 | |
| Je la trouve trop mignonne cette petite Calopsitte !! Je suis une grande fan de ces perruches ! Est-ce que tu comptes faire une version jaune pâle avec des petites joues rouges, comme certaines perruches calopsittes le sont ? La crête est aimantée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
| |
|
| |
| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|