| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 23 Oct 2015 - 22:40 | |
| Pas de nouvelles de Papaye ( j'ai du rattraper plein de retard donc pas le temps de sculpter T^T) mais quelques photos des deux dernières coconuts OOAK que j'ai réalisées: Coconuts fushia pour Lychee, make-up et blush par Nekochaton, tenue par moi ( wig provisoire par Cassiel): Coconuts normal skin très clair, pour Lovha, tenue, ailes et make-up par moi (wig provisoire): Et voilà, c'étaient les dernières, ça me fait tout bizarre! Mais ça me laissera du temps pour avancer sur Papaye et faire quelques Sakura. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 23 Oct 2015 - 23:45 | |
| Ho ta petite fée est super chouette !!! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 24 Oct 2015 - 9:20 | |
| La petite dernière est terriblement craquante ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 24 Oct 2015 - 10:16 | |
| Elles sont très mignonnes, coup de coeur pour la dernière | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 24 Oct 2015 - 10:27 | |
| Gros coup de cœur pour la Coconuts féline, j'adore son petit short à queue à la Cheshire ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 24 Oct 2015 - 11:00 | |
| Elles sont chous toutes les deux dans leur domaine. =) | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 24 Oct 2015 - 12:39 | |
| Qu'elles sont jolies !
ça crève le coeur de savoir que se sont les dernières, j'attends les petites butterfly en pré-order, je m'en voudrais de la rater !
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 30 Oct 2015 - 11:20 | |
| - Fëa a écrit:
- Qu'elles sont jolies !
ça crève le coeur de savoir que se sont les dernières, j'attends les petites butterfly en pré-order, je m'en voudrais de la rater !
+1 Butterfly...... | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 30 Oct 2015 - 20:42 | |
| Elles sont vraiment très mignonnes! Je suis fan de la Coconuts fushia *ç* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 30 Oct 2015 - 22:13 | |
| Lumina: merci beaucoup! elle a été faite selon un dessin fourni par Lovha, c'est elle qui a conçu tout le design de la custo!
faïk: merci beaucoup!
velkane: merci tout plein! (c'est la seule coconuts normal skin qui existe ^^)
Grenat: merci beaucoup! C'était une super idée de faire un Cheshire avec Coconuts, je trouve que ça lui va à merveille ^^)
Moonycat31: merci!
Fëa: et oui, moi aussi, mais c'est la seule façon de pouvoir passer à Papaye sereinement. Mais j'en ai encore 5 à faire pour moi donc je serais dans les Coconuts encore un petit moment ^^ Pour Butterfly, ça sera en début d'année, on ne sait pas encore quand mais on vous le dira!
lorrainebmcfly : et oui c'est pour bientôt! ( quelques mois à attendre encore quand même ^^)
amiah: merci beaucoup!
| |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 11 Nov 2015 - 22:34 | |
| Oh j'avais pas vu que tu avais mis les photos de ma petite fée. C'est marrant de voir la différence entre les deux custo ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 12 Nov 2015 - 9:50 | |
| Gniiiiiiiiii mon Cheshire Cat est une merveeeeeeeeeille !!!! Je ne sais même pas comment on peut ne pas avoir une Coconuts chez soi quand on est un collectionneur de BJD ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 12 Nov 2015 - 10:55 | |
| Elles sont trop mimi les deux dernières | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 2 Déc 2015 - 22:25 | |
| je n'ai pas reçu ma dernière facture pour régler Coconuts, c'est pas encore la bonne date? je ne veux pas la rater!!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 2 Déc 2015 - 22:28 | |
| Je m'en occupe demain, pas de panique ^^ ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas, tu auras bien ta coconuts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|