| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 3 Déc 2015 - 13:47 | |
| Coconuts....... purée je me dit que j'ai beaucoup de chance, j'attend aussi Lotus de Belin, j'ai hâte de voir si elles iront bien ensemble sur les photos^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 22 Mar 2016 - 23:18 | |
| ouh là, il était temps de revenir un peu par ici ^^ Parce que oui, on en a pas l'air comme ça, mais on bosse dur! En attendant la préorder de Butterfly, voici quelques photos de mon avancée sur Papaye. Le corps est en bonne voie, il me reste toutes les articulations des bras et des jambes à faire, ainsi que les mains et les pieds. Mais cette petite chipie avance tranquillement sans trop de soucis. J'ai aussi plein d'autres projets mais malheureusement pas le temps pour ceux-là pour l'instant. Il faudra aussi que je vous montre la belle Sakura que j'ai customisée il y a peu de temps! Donc voici où en est Papaye: photo entière mais prise de côté, d'où les ombres bizarres. nan je vous jure, je n'ai pas un gros soucis avec les grandes jambes ^^ Sa petite bouille de plus près la chouquette dans ma main, elle est à peu près aussi grande que Coconuts Et voilou, j'espère qu'elle vous plait, j'adore sa tête de peste!
Dernière édition par Kaominy le Jeu 24 Mar 2016 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 23 Mar 2016 - 9:23 | |
| Rhôôô qu'est-ce qu'elle est choue *o* Je la trouve super prometteuse! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 24 Mar 2016 - 10:34 | |
| Et encore, tu l'a pas encore vue en vrai! Elle est troooooop grumphyychouchounepeteuse!!!!!!!! | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 24 Mar 2016 - 11:22 | |
| Snif les photos apparaisse pas chez moi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 24 Mar 2016 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 24 Mar 2016 - 11:48 | |
| Je crois que c'est l'hébergement qui déconne, on va essayer de trouver d'où vient le problème. .. | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 24 Mar 2016 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 25 Mar 2016 - 0:02 | |
| Oh elle est trop chouquette cette petite miss ! J'aime beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 27 Mar 2016 - 0:10 | |
| Merci, je suis contente qu'elle vous plaise! ( et que les photos soient revenues accessoirement ^^) | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 27 Mar 2016 - 10:25 | |
| Elle est trop choupi <3
Elle va mesurer combien à peu près? | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 27 Mar 2016 - 12:44 | |
| Merci Velkane!
Elle devrait être de la même taille que coconuts, donc 29-30 cm à peu près. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 27 Mar 2016 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 29 Mar 2016 - 23:12 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 3 Avr 2016 - 18:45 | |
| Hé la jolie papaye!! Elle avance bien dit donc, ça bosse dur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|