| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 22 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Que de news ^^ C'est cool tout ça | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 22 Aoû 2015 - 20:50 | |
| J'ai eut la chance aujourd'hui de pouvoir voir en vrai une de vos créations dans la boutique Jolie Doll de Rennes. J'étais toute émue ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 22 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Cya: tout le topic? Et beh quel courage! Merci beaucoup! Kao et moi on est très touchées par ces gentils petits mots!
Celeste: hihihi, oui là on va enchaîner les preorders sur la fin de l'année!!!
Ainsel: ohhhhh mais c'est tout mignon ça, merci! Tu as dû voir une petite Lily Moon du coup!^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Sep 2015 - 22:43 | |
| Me revoici avec enfin des photo de Papaye! Ca y est, j'ai réussi à avoir ce que je voulais pour son visage donc je peux enfin vous la montrer. Son corps est encore en plein travaux, il y a encore du boulot dessus ^^ mais ça avance doucement mais surement! J'aimerais pouvoir bosser plus sur elle mais je n'ai pas trop le temps en ce moment T^T, vivement que j'ai un petit créneau pour continuer ma miss! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Sep 2015 - 23:56 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 5 Sep 2015 - 6:39 | |
| J'adore sa ptite bouille Elle est vraiment trop mimi; vivement la suite!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 5 Sep 2015 - 11:44 | |
| Rhôôôôô trop TROP mignonne Le visage est très réussi! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 5 Sep 2015 - 14:38 | |
| Bonne bouille, mignons petits seins, joli projet | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 7 Sep 2015 - 12:44 | |
| J'aime beaucoup ses yeux à ta peite dernière. =) Elle a une bien bonne bouille. ˆˆ | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Sep 2015 - 12:37 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 9 Sep 2015 - 18:12 | |
| Son profil est tout mimi ^^ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 10 Sep 2015 - 0:20 | |
| Elle est vraiment super mignonne cette petite. J'adore son nez. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 11 Sep 2015 - 23:18 | |
| Inaka: merci beaucoup! je voulais quelque chose de différent de Coconuts pour elle donc petits yeux. Puis j'adore les profils, donc je passe un temps monstre dessus jusqu'à ce que ça soit mignon ^^
karasu: merci tout plein! Va falloir être patiente pour la voir finie, j'ai vraiment peu de temps pour travailler sur elle en ce moment T^T
MiniVega: merci beaucoup! C'est sa petite tête de fouine qui te plait, je suis sûre ^^
Meleabrys: merci! oui des mignons petits seins mais plus gros que Coconuts, pour faire de jolis décolletés ( et qui c'est qui va se maudire quand il va falloir l'habiller? C'est moiiiiiiiii!)
Moonycat31: merci beaucoup! Tête de fouine peste powwwaaaaa!!!!!
Aepique: merci!
celeste-papillon: merci tout plein! j'adore les nez, c'est pas ma faute ^^
Lovha: merci beaucoup! Les petits nez mignons, c'est la vie ^^
| |
|
| |
Kreust
Nombre de messages : 37 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Sep 2015 - 15:31 | |
| J'aime beaucoup ! très joli visage | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Sep 2015 - 2:27 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Petit tatage pour Ceyran sur notre topic compagnie ICI, nous avons besoin de votre avis!
Wouah, elles sont juste à tomber par terre, surtout celles de droite. Et la petite dernière est à suivre!! Et me voilà à râler contre vous 2 comme ma Velkane de fille, pourquoi en faire autant aussi belles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|