| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 1 Juil 2015 - 23:49 | |
| Lumina: merci beaucoup!
Moonycat31: merci d'être venue nous voir même si ça n'a pas été très longtemps! Ca nous a fait plaisir de te rencontrer en live ^^
Iridel: Merci beaucoup! Je suis contente que Coconuts et Fenwen te plaisent autant! Ah mais toutes les questions sont importantes, et la curiosité rend plus intelligent ^^ La découpe au niveau des cuisses est une articulation, elle permet de relever la jambe vers le corps et donc d'avoir une meilleure posabilité pour tout ce qui assis en tailleur, les jambes repliées contre le corps... Celle de Coconuts permet un peu moins de mouvement que celle de Sakura puisque j'ai vu ce qui ne me plaisait pas sur elle pour faire celles de la grande. Mais elles sont très utiles quand même ^^
Sarah26: merci!
Moonycat31: toujours aussi bonne assistante! c'est bien ça! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 2 Juil 2015 - 15:15 | |
| Chef oui chef ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 18 Juil 2015 - 20:32 | |
| Petit tatage pour Ceyran sur notre topic compagnie ICI, nous avons besoin de votre avis! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 18 Juil 2015 - 22:02 | |
| Je suis venue déclarer mon amour pour les coconuts. Voilà, c'est fait. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 18 Juil 2015 - 23:20 | |
| Merci Lovha d'aimer ma Coconuts! Ca me touche beaucoup! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 19 Juil 2015 - 8:52 | |
| Ceyran est juste extraordinaire... je ne pourrais pas en prendre une, même en Layaway, mais j'aurais aimé je pense | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 19 Juil 2015 - 10:25 | |
| Elle est simplement sublime ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 19 Juil 2015 - 21:42 | |
| Merci beaucoup Meleabrys! Je suis vraiment contente que tu la trouve extraordinaire!^^ Merci aussi Faïk! C'est très gentil!!!! Je vous mets très vite plus d'infos à propos de Ceyran dans la partie compagnie du forum, mais je tiens déjà à remercier, et Kao se joins à moi, toutes les personnes qui nous ont contacté et celles qui ont laissé des commentaires sur notre page FB! C'est un vrai bonheur en tant que créatrices de se sentir soutenues par vous de cette façon! Donc merciiiiiiiii!!!!!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Juil 2015 - 17:13 | |
| Et c'est parti pour Ceyran! Toutes les infos ici: http://www.materielceleste.com/t45890p315-fairytales-treasures-dolls-p22-ceyran-nouvelle-preorder#2101452
Et c'est sur le blog que ça se passe: http://lantreduchaminou.blogspot.fr/p/shop-version-francaise.html | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 19 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Quelques news, parce que non, je ne suis pas totalement morte ^^ J'ai travaillé sur une version dreaming de Sakura, encore un peu de ponçage et je pourrais la mouler dans les jours qui viennent. petites photos de la belle: Je trouve que ça lui donne un petit air de vampire! J'ai fini quasiment toutes les Coconuts OOAK ( il ne m'en reste plus qu'une à livrer), je peux prendre encore 2 commandes s'il y a des intéressées, après j'arrête les Coconuts à la demande, puisque j'aimerais passer à Sakura rapidement. Je ferais peut-être encore quelques OOAK selon mes envies, mais rien n'est sûr. Je bosse aussi sur un autre projet, une soeur pour Coconuts, plus fine et plus sexy! Je ne vous montre pas de photos, parce qu'entre le moment où je les ai prises et aujourd'hui, elle a encore changé de tête. J'ai une idée précise de ce que je veux et il me reste un peu de boulot pour y parvenir exactement. Mais je peux déjà vous donner son nom: Papaye! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 19 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Beaucoup de sérénité dans ce visage, c'est très beau... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 20 Aoû 2015 - 14:30 | |
| Elle est trop jolie cette version dreaming (Hi hi, Papaye, c'est trop chou!) | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 20 Aoû 2015 - 14:35 | |
| elle est superbe ! Votre travail est incroyable, d'une grande beauté ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 21 Aoû 2015 - 23:04 | |
| Merci, faïk! MiniVega: vu comme tu aimes les dreamings, c'est un super compliment pour moi ^^! ( et oui, Papaye, ça va si bien avec Coconuts, en plus!) Ainsel: merci beaucoup! Sinon, juste une petite photo: | |
|
| |
Cya
Nombre de messages : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 22 Aoû 2015 - 5:10 | |
| J'ai eu le plaisir de parcourir votre topic du début à la fin avec mes deux filles un peu plus tôt aujourd'hui. Nous avons admiré et commenté entre nous les différents modèles, faceups, perruques et vêtements. Toutes trois trouvons votre travail superbe à tous les niveaux! On a bien hâte de voir la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|