| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 21 Mai 2015 - 21:36 | |
| Les filles, c'est plus possible de sortir autant de modèles aussi beaux Sakura est juste magnifique, est-ce la même modèle que sur Flickr, Frost (qui est d'ailleurs une tuerie)? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 21 Mai 2015 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 22 Mai 2015 - 0:45 | |
| Oui les filles, c'est la même. ^^ Frost c'est celle de Neko. En tout cas, juste à dire : WOUAH !! Elle est vraiment superbe !! (par contre elle a de tout petits roploplos XD ) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 24 Mai 2015 - 22:56 | |
| Tchouk: merci ^^
Velkane: merci beaucoup! Oui c'est bien le même modèle que Frost! Elle arrive à prendre pas mal de styles différents, je suis contente!
Inaka: merci beaucoup! Oui elle est très posable, je suis contente, c'est un vrai bonheur à manipuler! Et oui, Frost et Sakura sont bien le même moule! Frost est celle de Neko et Sakura la mienne donc elles sont très différentes ( mes poupées sont toujours plus douces que celles de Neko ^^)
Moonycat: merci de répondre à notre place, tu es une assistante de choc! C'est fait exprès les petits nénés, c'est tout mignon ^^
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 25 Mai 2015 - 16:00 | |
| Owi la super assistante avec des petites lunettes et un petit tailleur ! *w* Hum hum. X) Après c'est pas un reproche pour les boobs, j'en ai plein avec des petits nénés. X) Et oui, c'est tout mignon. =) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 27 Mai 2015 - 22:38 | |
| Moonycat31: oh oui avec les petites lunettes et le tailleur! Voui les petits nénés c'est bien aussi ( mais j'avoue que je me suis posée la question de faire un second buste un peu plus "charnu" ^^) Bon et bien, à un peu plus d'une semaine de la Dolls Garden Party, voici enfin les photos des miss qui seront disponibles. Tout d'abord les 2 petites Butterfly, d'abord Frost: ensuite Raven: Maintenant, les 2 Coconuts: Harley: Sumomo ( qui est phospho, un joli phospho doré qui fait comme de la poudre de fée ^^): et pour finir la première Sakura disponible à la vente, Madoka: Nous aurons aussi quelques accessoires ( épées, arcs, plague mask, oreilles et ailes) et exceptionnellement nous amènerons le stock de vêtements de la boutique qui bénéficiera d'une remise pour fêter la première édition de la Dolls Garden Party. N'hésitez pas à venir papoter avec nous sur notre stand, on ne mord pas, promis et on vient pour papoter et voir plein de gens donc pas de timidité à avoir, venez nous voir ^^ ( quel joli slogan !) | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 27 Mai 2015 - 22:49 | |
| TT_TT je les veux toutes... Vous prenez les crédits sur 35 ans ? T_T | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 28 Mai 2015 - 8:47 | |
| Je n'avais pas vu les petits nénés ! Ha ha, c'est rigolo, elle est marrante comme ça. On voit plein de gros lolos, c'est attirant, sûr, mais les petits sont émouvants, ceux là ont un petit côté naïf en plus . | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 28 Mai 2015 - 13:54 | |
| Sumono et Madoka sont ravissantes ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 27 Juin 2015 - 22:17 | |
| Nous revoilà enfin en vie!!!! oui, oui, après tout ce temps ^^ La Dolls Garden Party a été une journée très agréable, riche en rencontres et papotages de toutes sortes! Merci à toutes celles et ceux qui sont passés nous voir sur le stand! Moonycat31: sur 35 ans, non je ne pense pas ^^ Mais un jour, peut-être que tu pourras t'en offrir une ( on offre quasiment toujours les layaways) ! Noya: oui, les petits nénés émouvants! ^^ C'est un peu ça, le coté naïf, je voulais qu'elle ait l'air d'une jeune fille qui devenait femme donc, elle n'a pas encore sa poitrine définitive, d'où ce coté naîf! belin: merci beaucoup!!!! Pour les personnes qui n'ont pas pu venir au salon, il reste 2 miss en vente. Je les ai mis sur notre boutique, le layaway est également disponible. N'hésitez pas si vous avez des questions! Quelques nouvelles photos des deux miss en question, les précédentes étant passablement moches ^^ Sumomo: Madoka: | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 27 Juin 2015 - 22:54 | |
| elles sont adorable !!!! je trouve les custo superbe ! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 29 Juin 2015 - 2:34 | |
| Comme je l'ai dis, contente de vous avoir enfin rencontré ! =) On a pas trop papoté malheureusement mais j'ai discuté avec tellement de gens... @_@ En tout cas, c'était sympa de voir enfin vos petites merveilles en chair et en résine si je peux dire lol. | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 29 Juin 2015 - 16:30 | |
| elles sont sublimes! j ai un gros faible pour les coconut raah et Fenwen est a tomber par terre j ai une petite question existentielle ^^ a quoi sert la découpe au milieu des cuisse ?! c 'est pour le moulage ?! c'est une articulation ?! desolee pour ma question sans doute concon ^^' | |
|
| |
Akeloli_Sama
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2015
| |
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Juin 2015 - 2:21 | |
| - Iridel a écrit:
- elles sont sublimes! j ai un gros faible pour les coconut
raah et Fenwen est a tomber par terre j ai une petite question existentielle ^^ a quoi sert la découpe au milieu des cuisse ?! c 'est pour le moulage ?! c'est une articulation ?! desolee pour ma question sans doute concon ^^' Si je comprends bien ta question, je pense que c'est en effet une articulation. Après, à voir confirmation (ou pas) avec les filles. *Moony assistante de Fairytales Treasure Doll ( XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|