| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 13 Oct 2013 - 11:23 | |
| Oh Sendell c'est toi qui a le lapin blanc ! Ah ben c'est chouette, on va les revoir par ici alors. ^^ Elle est vraiment belle celle ci aussi.
*part bouder, veux la sienne, a pas de sous* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 13 Oct 2013 - 15:54 | |
| - Nekochaton a écrit:
Karasu: bientôt toi aussi tu pourras craner!^^
Ouiiii Mais c'est super difficile d'attendre quand je vois toute ces jolies petites demoiselles | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 13 Oct 2013 - 20:40 | |
| Meïko, j'aurais pas deviné que tu aimais Keylin dis-donc XD
Myushi, c'est ce que je me suis dit en postant après toi mon ptit lapinou ^^
Moonycat, oui c'est moi, elle n'aurait pas pu repartir avec quelqu'un d'autre, je me suis littéralement jetée sur le stand des filles :p | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 13 Oct 2013 - 21:01 | |
| Sendell : Tant que t'as pas cassé tout le stand des filles ça va. XD | |
|
| |
Irios
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Oct 2013 - 0:20 | |
| Je n'ai pas pu résister... J'ai craqué pour la Keylin au Ldoll! Ce serait injuste de ne pas partager cette petite merveille avec vous, surtout pour Leanhe et Meïko, alors voici quelques photos: Je l'ai appelée Zéphirine. Elle pose très bien et c'est un vrai plaisir de l'emmener partout avec moi. Un grand merci à Kaominy et à Nekochaton pour leur sublime création et à Leanhe pour m'avoir donné la chance de l'avoir avec moi. | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Oct 2013 - 14:10 | |
| Félicitations pour cette belle acquisition irios. =) | |
|
| |
Irios
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Oct 2013 - 16:54 | |
| Merci beaucoup Moonycat! J'en suis très heureux. Je vais suivre de près FairyTales Treasures Dolls. La qualité du travail de Kaominy et Nekochaton est vraiment exceptionnelle, jusqu'au plus petit détail! Même leur sacoche de transport est super, c'est dire... En plus de cela, elles sont vraiment adorables et ce fut un plaisir de les rencontrer au Ldoll. Je suis fan! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Oct 2013 - 22:33 | |
| Tout plein de Lalas plus mignonnes les unes que les autres!!!!!! Myushi: j'adore ton petit loup! Le make-up de Minivega est juste parfait pour elle! Sendell: ça fait plaisir de revoir Lalapinou! On est super contente qu'elle te plaise autant! hu hu hu, je vois que ma Keylin a su parler à ton petit coeur! Merci beaucoup! J'espère pouvoir faire la pré-order de Keylin avant la fin de l'année! Meiko: fan numéro un, c'est clair! Moonycat31: bah non ne boude pas, on en refera des Lalas. On ne sait pas encore quand, mais on en refera! karasu: oui mais tu cranera d'autant plus que tu auras attendu Irios: ravie de te revoir sur le forum! Je suis contente qu'elle t'ait plu autant! J'espère revoir des photos d'elle de temps à autre! Merci d'apprécier autant notre travail! J'en profite pour préciser que les miss restantes sont en vente dans la section marché | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Oct 2013 - 0:24 | |
| Vous me connaissez, vous savez bien que j'aurai eu des sous j'aurai embarqué pas mal des miss restantes. ^^" | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 16 Oct 2013 - 22:35 | |
| Moony: mais un jour tu en auras une, j'en suis sûre!!!!!!!
Irios: merci beaucoup pour les jolies photos!!!!! C'est super gentil de venir nous montrer un peu ta miss ici, ça fait plaisir de la revoir! Le prenom que tu lui a choisi est très joli!!!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 18 Oct 2013 - 12:30 | |
| Merci Kao' ^^.
Décidément, ça fait vraiment plaisir de voir vos créations un peu partout en France *o*. Irios, elle est superbe ta belle ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 19 Oct 2013 - 23:00 | |
| Et voilà, il est temps de vous présenter la petite dernière, présentée exclusivement au ldoll. J'ai commencé la miss alors que j'attendais que les articulations de Keylin sèchent ( il ne faut vraiment pas que je m'embête, moi, ça me donne de mauvaises idées ^^). J'ai voulu tenter la micro chose. Je l'ai faite avant tout pour me faire plaisir, c'est aussi pour ça que je n'ai pas présenté de photos avant car je voulais la faire sans contrainte et selon mes envies, sans risquer de dévier en fonction des commentaires reçus qu'ils soient positifs ou négatifs. Voici donc Yuzu, petite pépette de 17 cm. Désolée pour l'avalanche de photos, je n'ai pas réussi à choisir! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 19 Oct 2013 - 23:07 | |
| Ah voilà enfin les photos de cette micro puce toute choupie Moi je dis que tu devrais t'ennuyer plus souvent | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 19 Oct 2013 - 23:34 | |
| Elle est juste trop choupie *o*. Tu sais à quel point je l'adore ! *fan* | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 20 Oct 2013 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|