| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Oct 2014 - 12:10 | |
| Ah ça rend vraiment bien ^^. Et le style *o*.
Pour le côté paillette, si vous ne l'aviez pas eu, ça n'aurait pas été vous ^o^. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Oct 2014 - 17:11 | |
| Copper suffirait presque à me faire regretter de ne pas aller au LDoll cette année. Entre son maquillage (visage et corps) ultra-soigné et sa tenue juste hallucinante... Mon petit cœur bat tout fort, tout fort. Pourtant je croyais que la Keylin chasseresse était ma chouchoute ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 9 Oct 2014 - 11:33 | |
| Celle là aussi je l'aimeuh !! Oui bouh bouh ceynul... Après moi je vais à la Dolls Garden Party l'an prochain donc on sait jamais, on peut s'y croiser.
Et sinon, les miss pas vendues au LDOLL et autres accessoires (oui on peut rêver XD) seront proposés à la vente par la suite dans votre boutique ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Oct 2014 - 22:02 | |
| Karasu: et oui, voilà enfin la petite miss tant attendue! J'aurais aimé une custo plus poussée, j'avais prevu de lui mettre une clé dans le dos et tout et tout, mais j'avais peur que ça ne tienne pas dans le temps, ce genre de custo reste fragile et j'ai pas trouvé la colle miracle! >,< Zillah: oh bah dis donc, ça c'est du compliment! Merci! Je suis contente que Copper te plaise! Moonycat: hihihi, en fait tu les aimes toutes! XD Bah oui ceynul! On ne pourra pas se croiser malheureusement, pas de salons pour nous l'année prochaine, on fait une pause à ce niveau là, on a envie de faire nos nouveau modèles sans dead ligne et gérer nos miss actuelle tranquillement sans contraintes! Oui oui, tout ce qui n'est pas vendu sera mis en ligne sur la boutique (enfin presque tout, je pense que si certaines ne partent pas au salon, elles resteront avec nous!^^). Pour les accessoires, normalement, ils seront régulièrement approvisionnés dans la boutique puisque c'est beaucoup moins long à gérer qu'un poupée entière, donc pas de panique à ce niveau là!^^ Hiiiii le salon est dans une semaine tout pile! Pour nous l'heure est à la détente et au repos puisque tout est fini, emballé, étiqueté! \0/. Nous serons donc normalement beaucoup plus en forme que l'année dernière où le mode zombie etait de mise! Nanananan, pas cette année! Nous seront fraiches et dispo pour vous accueillir à bras ouvert et papoter sans être à côté de la plaque!>,< En attendant, voici l'avant dernier fullset! Les 2 Ceyran incarnent les esprits protecteurs de notre forêt enchantée: l'Ombre et la Lumière! Voici tout d'abord l'esprit de la Lumière: "Pure Spirit" Désolée pour le vilain stand apparent, mais la miss est tellement grande que j'ai toujours peur qu'elle se vautre de toute sa hauteur! >,< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Oct 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Oct 2014 - 22:17 | |
| Ravissante. Je suis maintenant très curieuse de voir ce que donne son alter ego sombre / maléfique. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Oct 2014 - 22:51 | |
| Superbe custo J'ai hâte de voir la deuxième Ceyran! Franchement vous avez fort cette année, votre stand va être magnifique | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Oct 2014 - 23:03 | |
| Waouh, du bon boulot les filles ! ^___^ Je viendrai papoter alors si z etes fraiches et dispos cette année ! (bien que l an dernier même zombeifiées vous etiez bien sympathiques tout de même !! ) On peut voir l esprit de l ombre ? | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Oct 2014 - 23:05 | |
| Mais oui que je les aime toute !!! D'ailleurs celle là aussi je l'aime !! >< | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Oct 2014 - 23:14 | |
| Quelle plastique tout à fait pittoresque ! *.* | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Oct 2014 - 2:20 | |
| Ces trois dernières custos sont à tomber ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Oct 2014 - 11:24 | |
| *sort sa pelle et sa balayette pour ramasser les mâchoires quand les photos de l'esprit de l'ombre seront postées* Nyihihihi. ^^ | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Oct 2014 - 11:25 | |
| Wooooooh trop belle *-* J'ai hâte de voir l'esprit de l'ombre <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 12 Oct 2014 - 23:00 | |
| MiniVega: merci beaucoup!!!!! On a vraiment pris un grand plaisir à préparer tous ces fullsets, donc ça nous touche d'autant plus que ça plaise!^w^ Zillah: miciiiii!!!!! En vrai, on dirait un ange!^^ Tu n'auras pas beaucoup à patienter pour une fois voici l'Ombre! Karasu: Merciiiiii!!!! La voici tout de suite! Rhooo c'est trop gentil! On a mis beaucoup d'amour dans nos fullsets, alors j'espère que ça sera beau à regarder! BBELO: hihi merci!!! Owi vient nous voir et papoter!!!! Disons qu'on etait opérationnelles à 2% l'année dernière entre le stress et la fatigue! Là au moins, on se rappellera à qui on parle! XD (par contre mettez des badges ou présentez vous, je suis une affreuse physionomiste, je ne percute pas toujours à qui je parle! >,<) L'Ombre arrive tout de suite!!!! Moonycat: ooooh c'est gentiiiiil! Esperons que tu aimes aussi la dernière alors! Tchouck: ah oui, Ceyran, elle a des formes là où il faut! XD Nephtys: merci infiniment!!!!! Rochel: shuuuuuuuuuu, toi tu triches!!!! J'attends quand même que tu la voie en vraie cette grosse, vu que mes photos sont comme d'hab, pas terribles! Chibi-miyu: Merciiiii!!!!! La voici!!!!!! Et voilà, on arrive au bout de ce qu'on a à vous montrer! Ce fullset, c'est ce que je voulais pour Ceyran depuis le debut, quand je la sculptais, je la voulais ainsi. Etre finalement arrivée à réaliser ce que j'avais en tête, c'est quelque chose de très émouvant et gratifiant à la fois, donc même si au final elle ne trouve pas de nouvelle maison, c'est avec une immense fierté que je vous la présente!
Dernière édition par Nekochaton le Dim 12 Oct 2014 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 12 Oct 2014 - 23:08 | |
| Cette annee j emmene mon gros appareil photo !
c est un format beaucoup trop grand pour moi mais je ne me lasserai pas de regarder des photos !!! splendide....
tu peux etre fiere de toi et de ce que tu as dans ta tete ^___^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|