| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 19 Sep 2013 - 23:25 | |
| Merci les filles! Allez, on continue avec le fullset n°3, encore une petite Lala! Gothique et victorienne cette fois-ci sur une Lala white skin! Valààààà!!!! Bon pour les autres faut que je refasse des photos, elles sont trop moches! >,< (déjà là, c'est limite!) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 19 Sep 2013 - 23:34 | |
| Oh, ce full set est bluffant. Vraiment, j'adhère ! J'espère pouvoir les voir au LDOLL <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 20 Sep 2013 - 1:45 | |
| Autant le travail que vous avez fait sur la custo est extraordinaire, bluffant comme l'a dit Davy. Autant cette version m'effraie ^^;. C'est un fullset un peu dur pour moi. Mais je suis vraiment sur les fesses devant le boulot que vous avez fait. Chapeau bien bas mesdemoiselles ! Pssst, à quant les fullsets de la Lily ? Je suis curieuse de la voir sous d'autres angles. La Lala a tellement de facettes, que je veux découvrir celles de la Lily~. ^o^. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 20 Sep 2013 - 8:22 | |
| Ohhh j'adore ce fullset En tout cas, quelle que soit la custo, la Lala est trop jolie | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 20 Sep 2013 - 9:40 | |
| Trop hâte de voir votre stand les filles vos dolls sont trop jolie, les fullset terrible *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 20 Sep 2013 - 11:27 | |
| Elle est choute la petite goth avec ses yeux de panda XD | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 20 Sep 2013 - 13:08 | |
| Elle dechire la goth ! Je crois que c'est ma custo preferer, tout va bien ensemble ^^. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 20 Sep 2013 - 13:11 | |
| Celle là aussi elle est trop mega belle. T_T *pleure parce qu'elle pourra même pas les voir en vrai* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 20 Sep 2013 - 19:25 | |
| | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 21 Sep 2013 - 22:22 | |
| je n'aime pas son mak-up dommage car plus travailler elle serait mignonne!!... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 21 Sep 2013 - 22:50 | |
| Davy: merci beaucoup! Elles seront toutes exposées sur notre stand tu devrais donc pouvoir les voir sans soucis! Myushi: merci! Je peux comprendre que cette Lal t'effraie, elle est un peu particulière mais on a vraiment voulu joué sur différents styles. ne t'inquiète pas les Lilys suivent, on met les photos un coup l'une un coup l'autre! Karasu: merci! Oui Lala est toujours mignonne même gothique ( les autres fullsets sont à mourir). Cassiel: merci beaucoup! ce sera un plaisir de te voir sur notre stand! Follow: merci beaucoup! Ephemere: merci beaucoup! Lala accepte vraiment pleins de styles différents. On est ravie de voir que celle-ci te plait! Moonycat31: contente qu'elle te plaise. C'est pas de chance de ne pas pouvoir venir au Ldoll, mais je pense qu'il y aura quelques photos des miss sur le stand ( on va en prendre plein) céleste: mouah ah ah! Je savais qu'elle te plairait celle-là! sinstresse: Désolée qu'elle ne te plaise pas mais contrairement à ce que tu semble penser, son make-up correspond exactement à ce que nous souhaitions pour elle, ce n'est pas une histoire d'y travailler plus ou moins. Nous avons pensé chacun de nos fullsets de A à Z et elles sont telles que nous les voulions. Après tous les goûts sont dans la nature et chaque poupée ne peut pas plaire à tout le monde. Continuons dans les photos de présentation de nos fullsets, avec la Lily suivante! Il s'agit d'une lily tan dans un fullset steampunk: | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 21 Sep 2013 - 22:52 | |
| Elle est choupie comme tout !!! Très bon choix, le tan, pour cette custo ! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 21 Sep 2013 - 22:56 | |
| Ouah ! Le full-set rend suer bien avec la couleur tan ! Oui oui oui, prenez plein de jolies photos c'est obligé ! >< | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 21 Sep 2013 - 23:04 | |
| Ohhh elle est trop mignonne en tan et avec cette custo elle est tout simplement superbe | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 22 Sep 2013 - 10:41 | |
| La Lala avec le fullset n°3 semble tout droit sortie d'un film de Tim Burton donc forcément j'adore ... la Lily version Steampunk est elle aussi magnifique ... Bravo les filles pour toutes ces merveilles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|