| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 22 Sep 2013 - 12:23 | |
| Ahhhh une Lily ^^. Ah bah j'avais raison, un style aviateur lui ira très bien ^^. Elle est superbe cette demoiselle *o*. Bien joué~. | |
|
| |
Princesse Cassis
Nombre de messages : 33 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 22 Sep 2013 - 13:21 | |
| je viens juste de découvrir. je suis époustouflée! vos créations sont formidables! <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 22 Sep 2013 - 18:06 | |
| Oh la jolie lily !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 24 Sep 2013 - 22:28 | |
| Meiko: merci beaucoup! Je l'imaginais en tan depuis le début celle-là, c'était donc une évidence, elle devait être ta,! Moonycat31: merci beaucoup! On trouvera bien quelqu'un à envoyer en reportage, parce que nous on risque de ne pas voir grand chose de derrière notre stand ^^ karasu: merci tout plein! Le tan va bien à Lily, ça l'a rend légérement plus dure, elle a plus de caractère! Blackfiriel: un grand merci à toi! Myushi: et oui en plein dans le mille! merci beaucoup en tous cas! Princesse Cassis: bienvenue sur notre topic et merci à toi! Celeste-papillon: merci! La suite des preview du Ldoll avec, non pas un, mais 2 fullsets! On a créé une Lala et une Lily qui vont ensemble dans de petits fullsets tous simples: Lala et Lily Petits Anges | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 24 Sep 2013 - 22:33 | |
| Han elles sont trop belles. T_T Elles vont super bien ensemble !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 24 Sep 2013 - 22:40 | |
| Je mets juste une petite annonce entre 2 pour vous communiquer notre emplacement pour le Ldoll! Nous seront donc situées au P08, tout au bout de la première rangée! Donc surtout, passez nous voir, au moins pour faire un petit coucou, nous seront ravies de vous rencontrer en vrai! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Sep 2013 - 1:04 | |
| Roh, c'est une superbe idée je trouve ! En plus elles font vraiment sœurs *o*. Et pas mal l'idée d'inversion de couleur entre les wigs et les vêtements. Ca le fait vraiment ! J'adore *o*. Bref, voilà encore deux beaux sets *o*. (Manque plus que deux sets Lily ^o^. *Et oui, je compte. Je suis vile n'est-ce pas XD ?*.) Pour le plan, je sens qu'il va y avoir des embouteillages dans votre coin lol. En tout cas, vous êtes bien placées . | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Sep 2013 - 1:52 | |
| sans mauvais jeu de mot je ne trouve rien a dire d'autre que o lala! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Sep 2013 - 8:31 | |
| Oh deux jolis bonbons | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Sep 2013 - 18:54 | |
| Elles sont toutes délicates J'aime beaucoup leur tenue ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Sep 2013 - 22:47 | |
| Myushi: en fait ces deux-là, ce sont les premières auxquelles on a pensé! il fallait absolument en faire 2 assorties! Du coup on a profité pour faire des petits fullsets mignons, mais un peu plus simples pour les budgets plus serrés, et je dois dire qu'on est contentes du résultat! (eeet non, tu compte mal, il manque encore 3 Lilys et aussi 3 Lalas! Je garde mes 2 préférées pour la fin!^^) (et faut aussi qu'on poste les vetements qui seront dispo! rhaaa que le temps passe vite!) Crescendoll: ^w^ Karasu: ah oui, là c'est du bonbon, de la choupitude et de la douceur pour ces fullsets!^^ Celeste-papillon: ah bah oui, ce sont des anges, elles doivent être delicates! Merci pour leur tenue, contente que ça te plaise! Et hop, on continue la preview avec un set pour Lala plein de peps et de couleurs! On a fait une petite série de sets "Sugar Rush" avec du bonbon, des flonflons et de la couleur, plein de couleurs! Voici la plus flashy de toutes! (par contre, boudiou que mes photos sont pourries! >,<) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Sep 2013 - 23:06 | |
| Hannnnnnnn c'est mega trop mignon !! *w* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Sep 2013 - 23:55 | |
| Ah oui, elle est vraiment très flashy cette miss ^^ En tout cas, encore un joli fullset (il ne faudra pas oublier les lunettes de soleil pour l'admirer XD ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 26 Sep 2013 - 0:36 | |
| Hm... Un vrai un ac-en-ciel *o*. Ca lui va bien. Ca change du tan avec des couleurs ^^. J'aime beaucoup ! (Ahhhhh... C'est la fin... Une comptable qui ne sait plus compter XD.) (Oui, postez les vêtements, histoire de baver un peu ^^.) | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 26 Sep 2013 - 13:00 | |
| ouuuuuuuuuuuuuh elle me plait trop celle ciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|