| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 26 Sep 2013 - 23:17 | |
| Merci beaucoup! Nous sommes contentes de voir que cette Lala pleine de peps vous plaise! La suite avec la Lily sugar Rush normal skin, version sucre d'orge: Sinon on a aussi commencé à mettre les photos des vêtements ici! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 26 Sep 2013 - 23:38 | |
| Elle est à croquer *o*. Sublime ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 27 Sep 2013 - 8:24 | |
| Ohhh j'adore, elle est trop mignonne comme ça | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 27 Sep 2013 - 22:23 | |
| Ce sucre d'orge est trop appétissant ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 27 Sep 2013 - 22:29 | |
| Myushi: merci beaucoup! A croquer, c'est le mot ^^ karasu: merci tout plein! celeste-papillon: oui! C'est déjà presque Noel! 2ème Lily sugar rush, cette fois-ci tan version chocolat: | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 27 Sep 2013 - 23:28 | |
| Hannnnnnnnn !! Ces petits bonbons sont trop mignons ! *w* | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 27 Sep 2013 - 23:56 | |
| Elle est adorable ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 28 Sep 2013 - 19:22 | |
| Mais je ne sais plus où donner de la tête tellement est sont toutes aussi jolies les une que les autres !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 28 Sep 2013 - 22:46 | |
| Merci beaucoup les filles, on a vraiment essayé d'en faire pour tous les goûts! (et pis elles vont bien dans notre decor! Mais shuuuut on dit rien!^^) Voici l'avant dernier fullset pour Lala! Il s'agit de Lalapinou, aka The White Rabbit | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 28 Sep 2013 - 23:15 | |
| Elle est magnifique Je crois bien que c'est ma préférée, elle est juste sublime | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 28 Sep 2013 - 23:34 | |
| la couleur des yeux ne m'aurais jamais plus mais sur elle magnifique déjà que j'aime lala moon je l'aurais prise mais j'peut pas venir au Ldoll!! | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 0:01 | |
| Vos créa sont vraiment magnifiques !! aussi bien les grandes que les petites !!! j'adore !! ♥ | |
|
| |
Meïko
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 9:52 | |
| Les deux dernières custos sont superbes ! Autant le chocolat que le White Rabbit ! J'adore *o*. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|