| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 11:14 | |
| La dernière petite Lala est adorable toute en blanche ! <3 | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 11:55 | |
| Comme je l'ai dis sur faceplouc, je la trouve vraiment trop mignonne. *w* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 22:16 | |
| Karasu: miciiiiii!!!!! elle est très éthérée c'est pour ça qu'elle te plait autant!^^ Crescendoll: Hiii bah je suis contente si elle a reussi à te convaincre un chouilla!^^ D'ailleurs j'ai galéré à la prendre à cause des yeux aveugles, c'est vraiment pas facile à prendre en photo!>,< Dommage que tu ne viennes pas (mais je crois que celle-ci ne vas pas rester très longtemps sur le stand^^), au pire il y a une cession de rattrapage special Lala tan/white juste après le Ldoll!^^ Shakka: merci beaucoup! On est vraiment contentes que nos miss trouvent leur public! Meiko: bwahahahaha, je te l'avais dit qu'il te plairait celui-ci! en même temps le combot lapin blanc/flonflons à foison, ça ne pouvait que te plaire! BlackFiriel: rhooo merci beaucoup, ça me fait très plaisir! J'avoue qu eje me suis un peu lachée sur la dentelle en fait! Myushi: mais en fait, je crois bien qu'il n'y en a pas uen seule qui ne te plaise pas si j'ai bien suivi! Rozenng: mici beaucoup! Depuis le temps que je voulais faire une doll toute blanche! Moonycat: vouiiiiii! Merci énormément!!!! Et voilà, il ne reste plus qu'une Lily à vous présenter, elle vient tout de suite! Et aussi la dernière Lala! Qui saura deviner quelle est sa custo? (un petit indice, elle est tan! ) Nous avons aussi terminé les grandes! Plus que les photos à prendre pour vous montrer tout ça!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 22:16 | |
| Dernier fullset pour Lily, mais il reste encore à vous présenter dans 2 jours Keylin et Ceyran! Il s'agit d'un fullset Circus ( inspiration victorienne) sur une Lily WS (désolée pour les photos toutes crados): | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 23:39 | |
| Décidément, je trouve que les yeux sombres vont particulièrement bien aux Lilys ! Ce fullset est vraiment très beau, très harmonieux, et je suis fan de la wig rouge et noire ^^ | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 0:58 | |
| ou trouver vous le temps de coudre autant de belle choses c'est tellement magnifique du talent toujours du talents! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 19:15 | |
| Décidément, quel boulot sur tous ces fullsets ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Et ce dernier ne déroge pas à la règle. Bon après je cache pas ma préférence pour la bergère. >_< T_T Hâte de voir les grandes maintenant ! *w* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 22:28 | |
| Meiko: oui tu as raison, les yeux foncés vont très bien à Lily ça lui donne un joli petit regard tout doux! Merci pour le travail de Kao!^^ Crescendoll: merci beaucoup! Et bah je t'avoue qu'on en s'est pas beaucoup reposées cette année, les journées ont plutôt été longues, mais ça valait le coup!^^ Moonycat: miciiii!!!!! ah mais attends y a encore une Lala! (ma préférée!!!!) Les grandes arrivent très bientôt, faut juste qu'il fasse un temps assez clément pour faire de jolies photos! Et donc voici la dernière des Lalas et on vous aura montré toutes les petites en fullset! Pour ce dernier set, j'ai pas résisté à l'envie de faire une petite Lala gavroche, un peu titi parisien et très garçon manquée! et voilààààà!!!! (mondieu, la qualité des photos est de pire en pire!XD) | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 22:38 | |
| Oh voui ! Elle est trop choupette cette lala !! <3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 22:39 | |
| Ohh elle est superbe en garçon manqué!! Elle est totalement différente comme ça et en même temps toujours aussi jolie C'est fou, le potentiel de cette puce!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 8:12 | |
| Lala est super en petit Gavroche | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 10:01 | |
| Bah en fait, toutes les custos que vous faites ont quelque chose d'unique et beau. Donc oui, finalement, je les aime toute. Même si évidemment, je préfère ma Lala. Mais bon, là, je ne suis pas objective . D'ailleurs, les deux derniers sets *o*. Surtout le Gavroche. Celui-là me plait tout particulièrement ^o^. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 10:24 | |
| Je croissant bien que mes préferées song le lapin et gavroche! Franchement voter travail de customization est top, bravo!
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 22:36 | |
| Je laisse Neko vous répondre à la suite. Voici le moment de vous présenter le fullset de l'unique Keylin en vente au Ldoll. Il s'agit donc d'un tirage d'artiste fait par nous. Et devinez le thème? Steampunk bien sûr ^^ J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi! ( je vais avoir du mal à la laisser partir celle_là ^^) Neko va venir poster les photos de Ceyran à la suite, mais je peux vous annoncer qu'une petite surprise vous attend sur notre stand! ( et non ce n'est pas Rochel, la surprise est plus petite^^). N'hesitez pas à venir nous voir, même juste pour faire un petit coucou, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, Nekochaton, Rochel notre équipière de choc et moi. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 22:50 | |
| Je l'ai déjà dis sur le topic de votre compagnie .... mais voilà, je suis totalement amoureuse de cette doll ... je pense qu'elle ne va pas rester longtemps sur votre stand à mon grand désespoir ... j'espère que tu organiseras des commandes (tirages pro ou artistes) pour ce moule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|