| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 2 Mai 2013 - 22:50 | |
| Les samples des versions pro de Lala et Lily sont enfin à la maison! Nous reviendrons vous donner des nouvelles très rapidement, si tout va bien les pré-orders devraient commencer samedi 4 mai. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 2 Mai 2013 - 23:26 | |
| Hoplà, je reponds entre deux!^^ BlackFiriel: Merci beaucoup! ça me touche vraiment ce que tu me dis car j'avais vraiment beaucoup de doutes sur son visage en version proto, mais ça ne rends pas pareil. Hiiiii marchi pour mes noreilles! Je les ai bien soignées, j'adore aussi les oreilles d'elfe bien longues alors je ne voulais pas d'un espèce de bout de chewinggum tout machouillé en guise d'oreilles! XD Axolotl: Miciiiiiii!!!! Holàlà, je suis contente de ce que tu me dis!!!!! Héhéhéhéhé, j'espère qu'elle va dépoter une fois finie avec ces jambes interminables! (ça va être sympa pour l'habiller par contre, j'en cauchemarde déjà! >,<), j'ai hâteeeeeuuuuuuuu!!!! Merci les filles, ce genre de com, ça vous booste le moral à 200%!!!!!!!!!!! Viiii les gens, Lala et Lily arrivent!!! On veut en voir partout partout!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 3 Mai 2013 - 9:38 | |
| Félicitations les filles, les samples sont vraiment très beaux! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 3 Mai 2013 - 10:01 | |
| Elles sont adorables. C'est amusant qu'elles se ressemblent tant. Vous avez chacune travaillé votre doll ou c'est plutôt de la collab ?
Mon coeur penche vers la plus petites des deux (j'adore la forme de ses yeux). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 3 Mai 2013 - 11:23 | |
| J'ai vraiment hâte de les papouiller | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 3 Mai 2013 - 23:26 | |
| MiniVega: merci beaucoup, la résine est toute douce en plus ^^
Sandra: merci! Et non, nous avons bossé chacune sur la notre sans trop se concerter non plus et à notre grand étonnement, elles se ressemblent pas mal, on voit qu'elles ont un air de famille, c'est assez marrant! La plus petite, c'est ma Lily ^^
Khaarmila: tu les verras bientôt!
Officiellement la vente commence demain ( soit dans une demi heure ^^) mais les miss sont déjà en vente sur notre blog Plus d'infos sur la page shop!
Et pour fêter la pré-order et le début de ce que l'on espère être une grande aventure, nous organisons un Giveaway avec au choix, une Lala Moon ou une Lily Moon à gagner!!! Plus d'infos ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 3 Mai 2013 - 23:53 | |
| Je viens de tomber sur votre topic de création ^^
Je suis totalement de vos 2 miss !
J'ai hâte de voir la grande finie, elle promet déjà ^^ |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Mai 2013 - 11:49 | |
| Vraiment sympa la tête en résine ! j'ai hâte de voir le reste. =) Très jolis les sample des mini puces. ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Mai 2013 - 13:14 | |
| Bravo pour ce premier tirage Neko ! Elle est très jolie avec un peu de couleur, ça donne envie de la voir entière ^^ Elle a l'air immense à côté de la Litttlefée, elle va mesurer combien une fois perchée sur ses longues jambes ? Bonne chance pour les précos des Lily et lala Moon !! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Mai 2013 - 14:15 | |
| Elles sont vraiment super belles, y'a rien a redire la dessus <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Mai 2013 - 17:35 | |
| Elles sont super chouette !! Je vous souhaite tout plein de succès !!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 5 Mai 2013 - 23:32 | |
| Demonslawa: merci beaucoup! je suis contente de voir que nos Lily et Lala te plaisent! J'espère qu'elles trouveront leur public. Pour les 2 grandes il va falloir attendre encore, on espère vous les présenter au L-doll mais elles ne seront certainement pas en vente avant 2014. Moonycat31: merci! Le reste du corps va prendre du temps avant d'être moulé, entre les finitions et le temps de trouver le budget pour le silicone et la résine ( parce qu'il va en falloir des litres sur elle T^T), ça nous laisse pas mal de temps devant nous. Eglantine: Merci beaucoup! Je réponds pour Neko, la grosse va faire environ 60 cm, on ne sait pas exactement parce qu'elle n'est pas finie mais elle devrait s'en rapprocher. lucilia: merci beaucoup! céleste-papillon: merci! pleins de bisous pour toi, pour ta peine! Etat d'avancement de ma pépette, mains en cours et genoux en finitions: | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 5 Mai 2013 - 23:39 | |
| elle va etre super fine ta pepette dis donc. En tout cas, elle est déjà très belle | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 6 Mai 2013 - 22:16 | |
| Merci beaucoup Lucilia! En fait elle n'est pas si fine que ça ( elle a des belles hanches ^^) mais je lui ai fait les jambes très longues, je trouve que ça allégeait la silhouette. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 7 Mai 2013 - 10:02 | |
| Je la trouve déjà très belle cette miss J'ai hâte de la voir fini ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|