| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 26 Juil 2014 - 10:42 | |
| Ton prochain défi : le fer à souder en fimo, à sa taille ! Et l'ensemble est effectivement bien classe pour ce qu'on en voit. C'est une petite sacoche sur sa hanche ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 26 Juil 2014 - 11:01 | |
| Elle est tellement mignonne <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 26 Juil 2014 - 23:55 | |
| Karasu: trooop merci beaucoup!!! et oui, tu as été une des premières à la voir en vrai du coup!
Myushi: marchiiiiiiii!!!! Héhéhéhé si tu savais, Kao a déjà tout dessiné pour le petit mec! En fait il y en aura certainement 2 car j'avais dejà prevu de faire un pti gars taille Butterfly comme prochaine BJD, donc va y avoir du mini-mâle chez FT! (et faut aussi que j'avance mon gros elfe parce que là, il est pas présentable! >,<)
MiniVega: et encore...tu l'a pas papouillée, en vrai elle te fait des sexy-choupie-attack que t'es obligée de couiner! Hihihi, merci pour son outfit! J'avais cette idée de visière qui me trottait dans la tête depuis un moment, et c'etait parfait pour elle!
Rochel: Ouais, même pas peur! Je peux même le faire en résine si jveux! (on a bien fait des stylos en résine, le fer à souder, même pas peur!) Tu as plus de photos sur FB où l'ont voit mieux ses fringues! Elle est super petite à habiller, c'est la grosse meumeu, mais bon, je l'ai faite...je vais l'habiller...T-T (ça m'apprendra à aimer les formes féminines tiens!) Vi, la petite mamzelle a sa pitite sacoche-fourre-tout d'aventurière!
Kai: merci beaucoup! J'ai hâte de customiser ses petites soeur pour la voir avec d'autres styles!
Bon, comme on nous pose pas mal la question, je vais mettre une petite annonce ici concernant Butterfly et Coconuts! Donc oui, les miss seront présentées en avant-première au Ldoll, mais elles ne seront pas disponibles que au Ldoll, il sera possible d'en avoir par la suite. Par contre, pas de préorder dans un premier temps! On a envie de se recentrer sur le côté artistique plutôt que commercial, du coup on vous proposera les 2 miss en tirages d'artiste customisable à la demande: couleur, type d'ailes, makeup mais aussi vêtements. Vous pourrez nous demander de vous faire une poupée unique à votre idée. Pour nous, c'est beaucoup plus intéressant artistiquement parlant de faire des poupées toutes customisées pour les gens, selon leur idée. Les préorders, c'est bien, mais artistiquement, c'est proche de 0 (bon ok, on peut peut-être rendre artistique la façon d'emballer les miss dans des cartons, mais je suis pas sûre XD). On voudrait s’éloigner un peu du concept de magasin et revenir vers ce qu'on aime faire avant tout: travailler avec les personnes qui nous achètent nos créations! il y aura certainement des preorders, mais on en sait pas quand on décidera de les faire. On vous donneras toutes les informations sur les inscriptions sur la liste d'attente après le Ldoll, période à laquelle on aura le temps de prendre des réservations! Voilà vous savez tout! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 26 Juil 2014 - 23:57 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Myushi: marchiiiiiiii!!!! Héhéhéhé si tu savais, Kao a déjà tout dessiné pour le petit mec! En fait il y en aura certainement 2 car j'avais dejà prevu de faire un pti gars taille Butterfly comme prochaine BJD, donc va y avoir du mini-mâle chez FT! (et faut aussi que j'avance mon gros elfe parce que là, il est pas présentable! >,<)
Moi je dis que c'est une bonne nouvelle *o*. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 27 Juil 2014 - 10:29 | |
| Toujours aussi gaga de ta choupinette ! *w* Puis le côté artistique je comprends tout à fait ! ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 28 Juil 2014 - 22:44 | |
| Myushi: à cause de toi, j'ai gribouiller des petits mecs assortis à Coconuts partout! Et je ne pourrais pas le commencer avant novembre! Ca va être dur de résister! Moonycat31: merci pour le petit boudin! Bon je l'ai assez jalousement gardée pour moi, donc voici une petite photo de Coconuts, la suite plus tard si vous êtes sages! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 28 Juil 2014 - 22:56 | |
| Gniiiii Oh oui, faut nous mettre plein de photos | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 29 Juil 2014 - 1:31 | |
| - Kaominy a écrit:
- Myushi: à cause de toi, j'ai gribouiller des petits mecs assortis à Coconuts partout! Et je ne pourrais pas le commencer avant novembre! Ca va être dur de résister!
Tu veux dire grâce à moi ! *smile* Sinon tu montres pas assez de la Coconuts là ><. Je proteste. En plus, je suis toujours sage ! *sourire d'ange XD*
Dernière édition par Myushi le Mer 30 Juil 2014 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 29 Juil 2014 - 11:51 | |
| Comme elle nous fait languir l'autre ehoh ! XD Allez montre nous la belle petiote que voilà ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 29 Juil 2014 - 16:03 | |
| Elles sont toutes les deux très mignonnes, j'aimerais bien les voir à deux | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 29 Juil 2014 - 17:38 | |
| Elle est adorable. Comment ça si on est sage ?! Ce forum s'appelle "Matériel céleste" il est clair qu'il est peuplé uniquement d'êtres angéliques. On est donc toujours sage. ^^ Plus de photos des puces (et vivement le petit mec) <3
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 29 Juil 2014 - 22:19 | |
| karasu: droguée!!!! ^^ Mais comme c'est demandé si gentiment, la suite tout de suite! Myushi: nan c'est à cause de toi! J'ai une grande à finir moi! Voui c'est vrai que tu es toujours gentille, donc tu seras exaucée! Moonycat31: il faut bien garder le suspens! Roger, mon commandant, la suite arrive! velkane: merci beaucoup! Il faut qu'on prenne une photo des deux miss ensemble, on devait mais on a un peu oublié lors de la séance. On te montre ça dès que c'est fait! Sunshine: Merci! oui, oui, on va dire ça ^^ Donc la suite et pour le petit mec, on verra après le Ldoll, j’aurais plus de temps (là je ponce les petites soeurs de Coconuts ^^). Bon comme vous avez toutes été très sages, la suite des photos pour vous montrer la petite Coconuts en entier, dans sa petite tenue provisoire: Et voilà! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 29 Juil 2014 - 23:29 | |
| Moi droguée?!! enfin juste un petit peu ^^ Mais c'est pas de ma faute; quelle idée de faire une si jolie petite demoiselle Plus je la vois et plus je la trouve magnifique oui bon, je suis complètement accro ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 30 Juil 2014 - 1:23 | |
| Me voilà une Myu' comblée ^o^. Elle est vraiment superbe ! J'adore sa couleur en plus *o*. Vraiment magnifique !
Pssst, et non, grâce ^o^. *fuit* | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Aoû 2014 - 12:46 | |
| *w* !!! Je suis trop in love ! Cette couleur, cette bouille d'amour, cette petite tenue... Rahlala... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|