| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 24 Juin - 23:09 | |
| Elle est juste tellement adorable, même habillée "un peu à l'arrache" *_* | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 24 Juin - 23:46 | |
| Elle est vraiment excellente même sans Make up ! *---> hop wishlist---* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Juin - 6:22 | |
| Nan mais on devrait interdire de faire de si mignonne chose | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Juin - 10:55 | |
| Elle est trop mignonne avec ses grands yeux. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Juin - 12:03 | |
| Han, je z'aime trop ! Je suis en admiration *o*. Mais c'est une fille T_T. A quand un petit boy ne ? | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| |
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Juin - 15:43 | |
| Quelle beauté! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 25 Juin - 16:15 | |
| Coconuts et Butterfly sont très mignonnes toutes les deux | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| |
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Juin - 10:50 | |
| C'est juste trop nul de faire des dolls aussi mignonnes ! >< Comment je résiste moi après hein ? XD Pff, Coconuts est vraiment choupi. Allez hop, moi aussi je la rajoute à ma wishlist tiens ! ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 9 Juil - 21:57 | |
| Désolée pour le temps de réponse, nous avons fait un marathon résine, et toutes les Coconuts et Butterfly pour le Ldoll sont tirées! Il reste à les poncer, mais l'étape résine est faite!
Alia Zanetsu: merci! et bien habillée, elle est encore plus mignonne, je confirme!
nabiki: merci beaucoup! Bientôt les photos avec make-up! ( il faut juste que je les prenne ^^)
karasu: oh bin non, comment je fais pour faire des poupettes mignonnes si on interdit la mignonnitude!
Sunshine: merci beaucoup! Je voulais vraiment un style très manga pour elle, donc il lui fallait de grands yeux!
Myushi: merci! Tu sais qu'en lisant ton commentaire, j'ai eu l'image de Coconuts avec un garçon dans son style! Ca pourrait être un projet pour l'année prochaine ça! Bon faut d'abord que je finisse ma grande, la pauvre elle n'avance plus du tout T^T
eugénie: merci beaucoup!
Nyonyo: merci!!!
Earill: merci beaucoup! Et elles vont très bien ensemble malgré la différence de taille!
Jasmine: merci beaucoup! Je poste des photos très bientôt
Moonycat31: elle est choue, hein? Oui je sais je suis vile, mais j'aime les trucs choupis, c'est pas ma faute ^^
Dès que le temps me le permet, je prends les photos pour vous montrer Coconuts avec un make-up et des vêtements plus à sa taille, parce que oui, elle a même une petite tenue, même si ce n'est pas encore celle que j'ai prévue pour elle (pas assez de temps pour ça T^T) Je suis contente que la miss vous plaise autant car je crois que c'est la première fois que je suis satisfaite à 100 % de ma pépette à la sortie du moule.
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 25 Juil - 23:32 | |
| petites, toutes petites news du jour! Nous bossons dur et intensivement sur toutes les dolls qui seront présentées au Ldoll! Il y aura bien évidement les modèles dejà proposés en préorder en custos uniques, mais il y aura surtout des tirages d'artistes de Butterfly et Coconuts (pas de tirages pros pour elles au Ldoll, tout sera entièrement handmade). Niveau délais, nous somme pas mal du tout, mais du coup, on oublie de prendre le temps de faire des photos des 2 miss "crash test" que nous avons faites pour nous!^^ Je rectifie donc ça avec une toute petite photo de my Butterfly, version steam-aventurière! Voilà voilà, j''espère que mon petit boudin vous plait! En tout cas, moi je m’éclate avec elle, elle pose super bien malgré ses gros cuissots et je couine très très fort toute seule! (bon ok, ça fait prétentieux dit comme ça, mais en verité c'est ma première doll en tirage maison dont la qualité me satisfait vraiment beaucoup!^w^) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 26 Juil - 3:05 | |
| Elle est terriblement adorable cette petite puce Et pour l'avoir vu en vrai, je comprends tout à fait que tu couines toute seule | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 26 Juil - 9:57 | |
| Elle est vraiment adorable *o*. - Kaominy a écrit:
- Myushi: merci! Tu sais qu'en lisant ton commentaire, j'ai eu l'image de Coconuts avec un garçon dans son style! Ca pourrait être un projet pour l'année prochaine ça! Bon faut d'abord que je finisse ma grande, la pauvre elle n'avance plus du tout T^T
Fufufu *o*. Vas-y, imagine ! *mode happy* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|