| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 9 Juin 2014 - 14:10 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuh ce qu'elle est choupi ! J'adore ses rondeurs, j'adore son visage, la custo est super cute aussi !
Super travail, me tarde de les voir en vrai là du coup ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 9 Juin 2014 - 14:35 | |
| Elle est sooo cute ! J'ai super hâte de voir coconut en résine *_* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 9 Juin 2014 - 22:20 | |
| Merci beaucoup de l'accueil que vous faites à notre petite nouvelle!!!! ça nous fait tout chaud au coeur! <3 Tchouk: hihihihi, les oreilles qui rebiquent, c'etait ZE detail que je voulais absolument sur elle! Avant même de la dessiner, je savais qu'elle aurait des oreilles comme ça!^^ C'est une BJD bonne humeur, elle fait des trucs mignons tout le temps! (rigole pas, j'arrête pas de lui changer de chaussures/chaussettes/bas/guêtres parce que tout est trop choupi sur ses jambes! >,<) VonBorowsky: merci beaucoup! Je suis vraiment contente que Butterfly plaise! Même si je me suis faites plaisir en la faisant ainsi, le fait que d'autres personnes l'aiment, c'est sympa! Moi aussi j'adore ses jambes toutes grosses (même si ce sont les mêmes que Ceyran en tout ratatiné! XD)BlackFiriel: Héhé, je suis ravie que tu ais flashé sur ma petite Butterfly! Elle irait bien dans ton univers en plus! Pour le moment je dois m'occuper de la preorder de Ceyran qui arrive en Juillet, mais j'espère pouvoir envoyer Butterfly a notre fabricant et prevoir une preorder après le Ldoll. Il y en aura 3 a adopter au Ldoll et pour le moment je me concentre sur elles en priorité pour qu'elles soient prêtes à temps, mais normalement j'espère pouvoir proposer des tirages d'artistes à la demande en couleurs personnalisées, avec custo de base (makeup/blush) et aussi custo complète (avec outfit en plus). Cette année nos moules sont impecc et les tirages vraiment beaux, donc on aimerait beaucoup proposer des versions d'artiste à la demande, mais malheureusement avant le Ldoll, c'est compliqué niveau temps ou alors faudra être patient!^^Demonslawa: Huhuhu et encore mes photos sont pourries! En vrai c'est pire, elle t'attaque en permanence avec un petit dehanché petasse! XD Figure toi que c'est justement sur ces couleurs que j'hesites pour sa custo (là elle a une vielle wig moisie car j'en avais pas d'autres sous le coude!)Tinkybell: hihihi merci beaucoup! Euuuh avec les bulles dans la resine c'est pas gramour du tout contrairement à la mousse dans le chocolat! XD (le seul aspect intéressant de cette resine pourite est de faire un aspect pierre avec du gris!)Seminole: huhuhuhu mais oui tu peux! (bon faudra être patiente, elle vient juste de naître et la logistique est longue à mettre en place!^^)Fëa: Mici enormement!!!! Je suis contente que tu aimes tout d'elle! Sa "custo" est basique là (disons qu'elle n'est pas à poil quoi!). Je suis en train de lui faire un petit outfit steampunk entre 2, ça sera plus sympa, mais je pense qu'elle va supporter plusieurs types de custo sans soucis vu le mal que j'ai eu a me decider! (j'aurais bien fait une Amalia de Wakfu, tan et vert ça aurait trop peté quoi! Une custo sauvageonne aussi lui irait bien! Casual aussi....rhaaaaa tout lui va! Je vais en custo une en Naavi un jour c'est sûr!>,< J'ai trop d'idées pour elle!!!!!)Nabiki: miciiiiii!!!! Nan mais elle a été créée uniquement pour faire péter les couinomêtres de toute façon!Coconuts arrive bientôt! (je vais honteusement avouer qu'on a merdé dans la repartition du silicone et que donc on est tombées à court juste pour la seconde partie du moule des mollets mais que sinon elle serait déjà là! On est blonde ou on ne l'est pas hein! Mais ça va vite être réglé!) | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 10 Juin 2014 - 12:05 | |
| Une Amalia trop cute à faire ! Même si ça pète niveau couleur ! Je vois que tu as plein d'idée, ça promet de jolies custos tout ça ! Je vais encore baver sur votre stand au Ldoll >>°
Elle sera dispo en quelle couleur pour les triages chez ton fabricant ? C'est aussi très tentant un tirage d'artiste avec une couleur perso... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 10 Juin 2014 - 17:42 | |
| Elle me fait littéralement fondre ton adorable petite Butterfly et j'avoue qu'un tirage d'artiste à la demande avec une couleur personnalisée me tente vraiment ... même si je ne suis pas contre le fait d'en kidnapper une au LDOLL En tout cas, c'est pas gentil pour mon portefeuille de faire de siiiiiiiiii jolies choses ... Une chose est sûre il m'en faut une absolument !!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 11 Juin 2014 - 4:03 | |
| Quelle jolie couleur de chocolat, on en croquerait. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 11 Juin 2014 - 13:17 | |
| Elle est vraiment belle. Trop adorable ^^. Par contre, elle donne l'impression d'avoir froid lol. En tout cas, encore une merveilleuse réussite *o*. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 12 Juin 2014 - 23:21 | |
| Fëa: Hihihi oui c'est clair que ce serait une custo très pêchue niveau couleur! XD Mais ça me tente bien! On verra plus tard! C'est vrai que cette petite miss m'inspire vraiment pas mal, elle a vraiment la choupitude en elle, du coup on a envie de tout tester! J'ai defini 3 custos pour le Ldoll, donc je pense que les autres idées seront exploitées en OOAK par la suite en fonction de mes envies! C'est super gentil pour notre stand au Ldoll! Cette année il sera plus epuré pour qu'on voit mieux les dolls! L'année dernière ça piquait un peu les yeux toute la deco!XD Alors pour les couleurs "pro", je ne sais pas encore, c'est toujours difficile de choisir une couleur car il faut que ça plaise au plus grand nombre, c'est l'inconvénient du pro. Il y a quand même de fortes chances, qu'elle soit tan vu que j'adore le tan! Après j'ai plusieurs possibilités de tan auprès de mon fabricant, reste au choisir la teinte... Mais si vous avez des suggestions, on est totalement à l’écoute, faut pas hésiter à demander!^w^ BlackFiriel: est-ce que je peux avouer que je couine moi-même dessus tous les jours? ça se fait, même si je suis sa creatrice? L'avantage des tirages d'artistes, c'est que je -on, car ça vaut aussi pour Coconuts- voudrait proposer des options qui ne seront pas dispo en préorder, comme la possibilité d'avoir des ailes en option au choix (steampunk, fée ou demon), de pouvoir choisir donc la couleur de la poupée et des ailes (qui peuvent être différentes) et aussi l'option phosphorescent qui peut être bien sympa ou encore la possibilité d'un makeup et d'une tenue personnalisés. Donc vraiment une poupée d'artiste entièrement customisée par nous sur un thème donné par vous (sauf la wig, les yeux et les chaussures). ^w^ Voilà l'idée qu'on aimerait vraiment mettre en place rapidement après le Ldoll. (hihihi faut dire à ton porte-feuille qu'il se sacrifie pour la bonne cause: avoir de la choupitude en boîte rien que pour toi!). Poucette: viiii, elle a l'air bonne à manger avec cette couleur! (et t'a pas vu la Coconuts 1er tirage, elle est latte macchiato-caramel!!!! huuuuuum) Myushi: Merci beaucoup!!! et encore elle en t'a pas encore attaquée en vrai! Huuum c'est une façon de me dire de lui faire des vêtements ça? (héééé t'es méchante, je lui ai fait des petits bas et une jolie visière steampunk depuis!!! Mais avec la priorité aux coms couture et aux tirages du Ldoll, il ne me reste plus beaucoup de temps à lui consacrer la pauvre!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 12 Juin 2014 - 23:31 | |
| Moi j'ai rien dit, juste qu'elle avait l'air d'avoir froid XD. Tu traduis comme tu veux ! *Fufufu* Ah non, pas d'attaque en vrai, porte monnaie trop vide pour ça T_T. Aies pitiés d'une pauvre amie~. Plus sérieusement, courage !! *sors ses pompons d'encouragement* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 13 Juin 2014 - 12:29 | |
| Cette petite Butterfly est absolument adorable ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 13 Juin 2014 - 20:47 | |
| je trouve que c'est tout à fait normal de couiner devant cet adorable petit bout de résine (même en étant sa créatrice) ... hehe, de toute façon mon portefeuille n'aura pas d'autre alternative que de se sacrifier ... je ne lui en laisserai pas le choix ... Et j'espère réellement que tu ouvriras une préorder "tirage d'artiste" car je suis bien tentée par un full set personnalisé (make up, vêtements, couleur au choix + phospho ...) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 19 Juin 2014 - 14:37 | |
| Rohlala vraiment trop chouquette cette petite !!! Un jour je serai riche et je me prendra un moule de chaque chez vous !! >< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 19 Juin 2014 - 19:02 | |
| J'ai hâte d'en voir plus, elle est tellement choupinette ♥ Elle fait quelle taille en wig ? Toute seule on dirait qu'elle a une grosse tête, mais à côté de ta Pukifée (hum pas sûr que ce soit une Pukifée, enfin une tiny quoi ) c'est pas si flagrant. Moi, gn'aveux une verte phospho custo elfe des bois | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 19 Juin 2014 - 23:01 | |
| Myushi: Oui bah ça pouvait porter à confusion moi je dis! Du coup la miss est habillée à cause de toi! (la vache par contre je me maudis intérieurement de faire des dolls avec des formes à la con à habiller! >,<) Bon je t'attaquerais pas avec, mais c'est bien parce que c'est toi hein!
Kai: marchiiiiii!!!!
BlackFiriel: haaaa tu me rassure parce que bon, c'est un peu la honte quand même! Pauvre portefeuille, on lui ecrira un petit poême, tiens, pour le remercier de son sacrifice! XD Comme je te le disais, c'est sûr de chez sûr que je vais ouvrir une liste pour faire des tirages d'artistes personnalisés. J'attends juste le Ldoll pour ouvrir la liste d'attente car avant, je ne pourrais pas en faire de toute façon et je ne veux pas que les gens attendent pour rien. Par contre le nombre de dolls que je prendrais en réservation sera assez limité car je ne veux pas prendre trop de personnes si je ne suis pas sûre de pouvoir assurer derrière... (je prefère faire plusieurs petites sessions).
Moonycat31: héhéhéhéhé, Tu sais qu'il va falloir que tu te dépêche parce qu'à ce rythme tu en aura un paquet de retard! XD
Sendell: Faut que je prenne des photooooooos >,< La puce est toute habillée, elle est presentable maintenant! (bon elle a toujours sa wig moche, mais elle est choue avec!^^) Je manque de temps en ce moment avec la préorder de Ceyran qui arrive à grnad pas, mais je vais faire des photos promis! Elle fait la même taille de wig que les Pkf! (hihi, c'est une petite Tiny Delf de Luts qui est à côté d'elle!^^), en fait c'est pas trop qu'elle a une grosse têten mais plutôt un tout petit corps (elle rentre dans du monster high en haut). Seules les chaussures sont en YoSD par contre, faut faire attention à ça!^^
héhéhéhé, pas de soucis pour une verte phospho custo elfe des bois! Je peux faire! (et même que vous pourrez choisir entre plusieurs couleurs de phosphooooo...je dis ça je dis rien!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 24 Juin 2014 - 23:04 | |
| Bon bah voilà! Coconuts est coulée!!!!!! Un petit verre de praliné? ^^ (oui je sais on l'a déjà fait le verre mais c'est pour la comparaison de taille) J'ai commencé à la poncer avec amour mais voyant le temps filer et la journée que je m'étais réservée pour elle toucher à sa fin, j'ai un peu fini à la sauvage donc il y a encore un peu de ponçage à faire mais comme c'est la mienne je verrais ça quand j'aurais plus de temps. Je l'ai donc montée et .... Kyaaaaaa, elle est trop choue ( oui je m'auto-attaque ^^) Bon je ne vais pas vous faire languir et je vais vous présenter la petite miss, mais avant je dois vous prévenir qu'elle est habillée comme un sac ( haut PKF qui tient avec une ficelle et bloomer LTF, la honte), et que non, non, vous ne rêvez pas, elle porte la même wig que Butterfly ( et c'est bien la même, je le précise ^^). Enfin bref: Prochaine étape: make-up!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|