| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 5 Mai 2014 - 21:57 | |
| *Le post inutile du soir, bonsoir!* Et kikicé qui a reçu son silicone aujourd'huiiiii? C'est nous! Du coup opération "moules de petit boudin" cette semaine! (avec certainement aussi les ailes steam, parce que Kao a trop peur de les peter!^^). La semaine suivante de sera le tour de Coconuts! Myushi: promis dès que les ailes sont en resine, on te fais une simulation! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 6 Mai 2014 - 6:47 | |
| Wii, mademoiselle boudin en résine, j'ai hâte | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 24 Mai 2014 - 23:49 | |
| Un petit chouilla de nouvelles car malgré le peu de posts, ça bosse dur à l'atelier! ^^ Un petit verre de Butterfly?^w^ Donc Butterfly est enfin finie de mouler et les premiers cast sont sortis des moules! Celle-ci est le troisième junk-cast, ça ne se voit pas sur les photos, mais il a des défauts, donc je le garde pour moi! Les deux autres junk-cast sont inutilisables car nous avons voulu tester du nouveau matériel pour nos tirages d'artiste et si le silicone est vraiment top, la resine quant à elle s'est révélée être une cata! Au lieu d'avoir quelques grosses bulles faciles à reboucher, la résine nous a fait pleins de micro-bulles sur toute la surface, donc impossible de rendre ça propre (et là on se félicite d'en avoir pris une petite quantité pour tester!). Du coup, changement de fournisseur et là c'est tout bon, les tirages sont propres! La miss-test est poncée, je la monte demain voir ce que ça donne. Prochaine etape: le tirage des Butterfly pour le Ldoll! Et Coconuts est actuellement en court de moulage, encore un peu de patience pour la voir en version résine! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 25 Mai 2014 - 0:22 | |
| Avec un nuage de lait? :3
Quelle aventure dis donc ! Courage. :3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 25 Mai 2014 - 11:23 | |
| Mais elle est toute mini !!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 25 Mai 2014 - 16:29 | |
| Oh oui j'en prendrais bien un verre moi *-* quelle jolie couleur chocolat chaud! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Mai 2014 - 11:57 | |
| Elle a l'air super chou !! Hâte de la voir montée. ^^ (moi je veux bien la miss pleine de bulles pour moi huhu ) | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 27 Mai 2014 - 10:43 | |
| J'adore j'adore j'adoooooooore toutes tes creations !!!! ( Bon ok, j'avoue j'ai pas lu tout le sujet mais de ce que j'ai vu: ) C'est tout en finesse et les outfits sont merveilleux Je campe ici a partir de maintenant !! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 8 Juin 2014 - 23:23 | |
| Merci beaucoup! Le verre de chocolat est quand même bien tentant! Voici la miss enfin montée et maquillée: et la voici à côté d'une tiny delf de Luts ( taille PKF): Je ne sais pas vous, mais moi je la trouve trop choupinette! Elle ne déroge pas à la règle des poupées canettes, on la pose et elle tient ^^! Nous sommes super contentes, les moules sont parfaits cette année et les tirages résines se passent plutôt bien! Coconuts devrait voir le jour la semaine prochaine, j'espère pouvoir bientôt la monter! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 8 Juin 2014 - 23:33 | |
| Niou les oreilles qui rebiquent ! C'est pour le moins originale. Elle a l'air de péter la forme.^^ Ça lui donne un air dynamique et primesautier je trouve, les pompons sur les guêtres. (Oui, je fais des associations d'idées bizarres...) | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 9 Juin 2014 - 2:30 | |
| Je suis en amour avec elle! Elle est tellement mignon et beau! Très original! J'aime ses jambes! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 9 Juin 2014 - 8:39 | |
| Je suis totalement en amour devant cette adorable petite bouille ... et puis la forme de ses oreilles, j'ADORE ... étant dans ma période, je ne veux que des petites dolls à customiser avec des habits choupies, il m'en faut une, il m'en faut une absolument *0* ... j'espère qu'il y aura des pré-orders bien vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 9 Juin 2014 - 10:08 | |
| Elle est trop choupi !!!!! J'en vois bien une tan avec une custo bleu clair ou vert *_* |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 9 Juin 2014 - 11:38 | |
| Milles fois bravo! Elle est toute choupi. J'en veux bien un petit verre même avec des bulles. (C'est bon le chocolat mousseux. XD) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 9 Juin 2014 - 12:54 | |
| Je peux faire un caprice? "Je veux!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|