| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 11 Mar 2014 - 20:59 | |
| OMG ! Je sens le mega craquage sur une Coconuts là !! *w* Si elle sort pas trop vite, je pourrai réclamer pour mon anniversaire. XD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 11 Mar 2014 - 22:58 | |
| Sayyadina: merci pour mes 2 miss! Je suis contente que le visage de ma grande te plaise, j'y ai vraiment mis un soin particulier ( et plein d'amour ^^)
velkane: je suis contente de voir que nos miss te plaisent! oui on a bien évolué depuis le début, on acquiert notre propre style au fur et à mesure.
Moonycat31: merci beaucoup!!!! Elle ne devrait pas sortir avant le Ldoll je pense pour la version artiste, et pour la version pro se sera au minimum un mois ou deux après le Ldoll. Donc tu as un peu de temps devant toi ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 12 Mar 2014 - 0:02 | |
| Oh bah si elle sort pour le LDOLL j'ai le temps de corrompre le chéri ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 12 Mar 2014 - 10:00 | |
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 13 Mar 2014 - 23:00 | |
| Moonycat31: oui ça te laisse un peu de temps pour le travailler ^^
Demonslawa: merci beaucoup!
| |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 2 Mai 2014 - 23:22 | |
| Petites news du jour: j'ai terminé les ailes steampunk pour ma Coconuts car bien évidemment ma Coconuts perso sera steampunk, vous vous en doutez bien ^^. J'ai passé un temps fou dessus, mais c'est un réel plaisir de les voir enfin terminées. J'espère qu'elles vont résister au moulage, je croise fort les doigts >x< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 2 Mai 2014 - 23:28 | |
| Ces ailes sont sublimes ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur la Coconuts ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Mai 2014 - 1:35 | |
| Énorme l'échelle graphique en crayon ! Du coup c'est du travail de haute précision? | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Mai 2014 - 9:53 | |
| J'aime beaucoup la silhouette joilment cambrée de Coconuts ! pour le moulage des ailes ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Mai 2014 - 10:30 | |
| elles sont superbe ces ailes !!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Mai 2014 - 10:40 | |
| Superbes!! J'espère que le moulage se passera bien et qu'on pourra vite les voir sur ta petite miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Mai 2014 - 10:49 | |
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Mai 2014 - 11:14 | |
| Oh j'aime *o*. Ca sera pour quelle taille ? *comment ça en veut pour son MSD ? XD* Je suis trop fan~. Bravo ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 4 Mai 2014 - 23:07 | |
| Alia Zanetsu: merci beaucoup! Ca devrait être super mignon (j'ai tenté une simulation mais j'avais trop peur de les casser T^T)
Tchouck: c'est plus parlant qu'une règle ^^. on peut dire ça, j'avoue avoir pas mal suer sur les vis, c'est tout petit et il faut que ça colle mais sans trop les déformer, et en plus elles doivent être à peu près de la même taille. J'y ai passé un grand nombre d'heures sur ces ailes ^^
faïk: merci pour ma Coconuts! Et merci pour le croisement de doigts!
Lumina: merci beaucoup!
karasu: merci beaucoup! Je vais faire certainement faire le moule des ailes en premier, j'ai trop peur! Du coup ma Coconuts devrait avoir ces ailes rapidement!
Demonslawa: merci beaucoup!
Myushi: merci! vu la taille de Cocomuts, ça passe nickel sur du YoSD, sur du MSD je ne sais pas encore, ça risque de faire petit ( au pire ça fera des petites ailes steam cute comme dans les mangas ^^). je te dirais ça dès qu'elles seront en résine. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 5 Mai 2014 - 11:50 | |
| Oh merci beaucoup~. *Happy* *Comment ça elle a pas dit que ça matcherait forcément XD ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|