| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 9 Juil 2013 - 9:58 | |
| Si tu n'as pas de crochets, tu peux lui en faire toi même avec du fil à ligature pour bonsaï. Cela marche super bien. C'est mon chéri qui me fait les miens. Tu as différentes épaisseurs de fil et c'est très pratique. Par contre il faut acheter une grosse bobine | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 9 Juil 2013 - 23:02 | |
| Myushi: merci beaucoup! je sais que tu meurs d'amour pour Lala, mais si tu trouve ma grande jolie, ça me fait super plaisir!
Poukraam: merci! bah en fait non, je n'ai pas touché à ses jambes, je pense que c'est la perspective qui fait ça, j'étais plus haut qu'elle se doit être pour ça. C'est que je les aime ses grandes gambettes moi ^^
Riiko: merci tout plein! Dès qu'on a un petit moment on se met sur les miss donc ça avance, ça avance! Puis si on veut avoir fini pour le L-doll, faut qu'on se dépêche! Héroïne de jeu vidéo? ça me plait bien ça, merci pour le compliment!
Sadako: merci beaucoup! J'ai hâte de la voir en résine pour voir son rendu final >o< Elle se déhanche toute seule, en plus, c'te craneuse!
karasu: merci beaucoup! Moi aussi j'ai trop hâte!!!
Val: un grand merci à toi! Effectivement elle pose super bien malgré le fait qu'elle ne soit pas en résine. C'est le travail passé sur les articulations qui paie!
Eglantine: merci beaucoup! J'ai trop hâte de l'habiller, son joli corps!
Blackfiriel: merci tout plein! oui les oreilles, je les adore ses paraboles ^^ Ce que tu me dis me touche beaucoup et me fait super plaisir! Ca me motive à fond pour la suite!
Moonycat: merci! Après le petit corps tout plat de Lily, je voulais un corps féminin avec une super cambrure!
Mister Minou: oui, j'en fais avec du fil de fer qu'on trouve dans les magasins de bricolage. Mais là je n'avais pas beaucoup de temps et pas envie de m'embêter avec ça sur le moment, feignasse power ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 10 Juil 2013 - 0:50 | |
| Et bien, quel boulot, elle est juste géniale cette demoiselle, j'adore ses formes et j'ai hâte de voir son visage make-upé. La tienne c'est la miss taille MSD c'est bien ça ? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 10 Juil 2013 - 22:44 | |
| Sendell: merci beaucoup!!! Moi aussi j'ai hâte de la voir make-uppée! Oui c'est bien la MSD. Bon grande MSD ( elle va faire à peu près 49cm une fois terminée, un peu moins en version résine, forcément) mais MSD quand même. Sa tête fait du 7-8', elle met normalement des chaussures MSD. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 13 Juil 2013 - 23:19 | |
| Hoplàààààààààààà!!! Après Kao, c'est à moi de venir poster des photos de miss grosse stringuée! La miss est maintenant terminée, reste la partie finition surfaçage/ponçage avant l'etape moulage! Là je lui ais pas mis ses bras, au moment où j'ai pris les photos, les coudes n’étaient pas percés, du coup elle nous fait une version venus de milo! Mais vu le poids final de la bête et sa taille, je me risquerais pas à un stringage complet, ça risque de peter! Sa tête et ses pieds sont dejà en resine! foilà, c'est tout pour le moment comme dirait une certaine "voix", plus qu'à recevoir notre commande de surfacer et de silicone et on pourra attaquer tout ça pour les 2 miss qui seront donc visibles au Ldoll si tout va bien! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 14 Juil 2013 - 23:26 | |
| Et bah Neko ! La tienne aussi a une super allure. *w* J'ai hâte de la voir en vrai. Je pourrai la tripatouiller un peu dis ? *w* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 15 Juil 2013 - 8:55 | |
| Oh voilà la grande demoiselle aux jambes interminables!! Même sans bras, elle est bien jolie ^^
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 15 Juil 2013 - 22:31 | |
| Moonycat: Merci beaucoup! Bon elle est pas trop à son avantage sans bras quand même!!!XD Voui tu pourras la tripatouiller au Ldoll, j’emmènerais ma perso sur le stand pour que les gens puissent la voir de près!
Karasu: Voui c'est elle!!!! Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise aussi (on dirait la grande sœur de Lala quand on les mets côte à côte, c'est trop marrant!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 16 Juil 2013 - 0:10 | |
| Superbe ! J'adore ses pieds *o*. Curieuse de la voir en vrai elle. Même si trop grande pour moi XD. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 16 Juil 2013 - 0:28 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Moonycat: Merci beaucoup! Bon elle est pas trop à son avantage sans bras quand même!!!XD
Voui tu pourras la tripatouiller au Ldoll, j’emmènerais ma perso sur le stand pour que les gens puissent la voir de près!
Karasu: Voui c'est elle!!!! Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise aussi (on dirait la grande sœur de Lala quand on les mets côte à côte, c'est trop marrant!) Ouh merchi merchi ! *w* J'y ferai attention t'en fais pas. ^^ Y'aura aussi des mini choses ? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 16 Juil 2013 - 9:21 | |
| - Nekochaton a écrit:
(on dirait la grande sœur de Lala quand on les mets côte à côte, c'est trop marrant!) Tiens, je serai curieuse de les voir côte à côte | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 16 Juil 2013 - 18:18 | |
| Sublime ! J'adore ta miss aussi! J'ai hâte de la voir totalement fini avec ses bras. Elle est magnifique ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 16 Juil 2013 - 18:25 | |
| Elles sont trop trop jolies toutes les deux Les corps sont vraiment glamour et harmonieux ^^ Et je crois que cette fois, ma préférence va à celle de Kao ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 17 Juil 2013 - 10:29 | |
| Petite préférence pour la première mais celle ci est très jolie aussi! Comment vous faites du coup, vous sculptez une doll chacune et vous vous retrouvez pour le moulage??
ps: elle a pas un téton un peu différent de l'autre? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 17 Juil 2013 - 23:04 | |
| Myushi: hiiii mici! les pieds, c'est chiant! Donc je suis contente que tu les aime bien!^^ Je te l’amènerais quand on se verra pour ta Lala!^^ C'est clair qu'elle est juste immense!
Moony: celles en fullset ne seront pas tripotables forcement, mais la mienne si! Donc tu pourras la papouiller sans retenue!^^ Y aura des lalas et des lilys si c'est bien ça que tu veux savoir!^^ (même que y en aura des Ws et des tans! Na!)
Karasu: on se fera ça quand on se verra! Tu vas voir c'est flagrant quand elles sont à côté l'une de l'autre!
Val: Merci beaucouuuuuup!!!! Va falloir être un peu patiente alors, faut d'abord que je la moule et que je la tir een resine, je veux prendre le risque de la remonter alors qu'elle est finie, on ne sait jamais, à cette taille, la Ldoll reste quand même fragile en tension.
Celeste: Marchiiiiiiiiiiii!!!! Ah oui, y a de la glamouritude cette fois-ci! Ah mais c'est très bien ça, au moins y a pas de jaloux!^^
Riiko: Merci beaucoup!^^ On travaille ensemble dans le même atelier, on sculpte chacune notre doll et puis on fait les moules tous ensembles dans la joie et la bonne humeur (et la combinaison anti-radiation aussi!^^) C'est les retouches que j'ai fait qui donnent cette impression à cause des 2 couleurs, entre-temps je l'ai resurfacée et ça à l'air bon! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|