| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 27 Juin 2013 - 23:34 | |
| Moonycat31: merci beaucoup!
AmboiseCrea: merci!
seminole: faut pas mourruter! Mais merci quand même!
tinkybell: merci! on ne dirait pas comme ça mais elle change de style et de personnalité assez facilement finalement!
celeste-papillon: et oui apparemment!
Demonslawa: merci beaucoup! elles sont très polyvalentes, c'est très sympa pour les custo!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 29 Juin 2013 - 21:13 | |
| Ah bah oui, y avait un topic de création XD. Bon, vous connaissez déjà mon avis sur ces deux demoiselles hein ^^;;. En tout cas, vous avez vraiment géré. Elles sont superbes. Et en vrai, c'est que du bonheur. Niveau "posabilité" et "fripouille" ! Bref, j'adore . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 30 Juin 2013 - 11:29 | |
| Ah là, c'est un gros coup de cœur pour vos petites miss ! Elles sont magnifiques ! Une posabilité superbe! Et elles sont d'une qualité excellente. Les avoir vu en vrai m'a totalement fait fondre ! *_____* Vous avez fait un travail sublime sur ces petites ! Et j'ai hâte de voir le résultat final pour vos autres créations.
| |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 30 Juin 2013 - 22:27 | |
| WHOA!! Une invasion de Lala? Je va mourur! ('achement français ^^) Plus je les vois, plus je me dis "il me faut une lala", mais le porte-monnaie veut pas Vous venez à la JE? Même en tant qu'invité. Ca me plairait bien de voir une lala et une lily en vrai | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 30 Juin 2013 - 22:40 | |
| Myushi: Et oui, il y a bien un topic création!^^ Merci vraiment beaucoup pour ton si grand enthousiasme pour nos puces, ça nous a vraiment fait chaud coeur!!! On est vraiment très très contentes avec Kao que vous trouviez nos miss abouties et bien posables (nan parce que nous on a l'habitude de les manipuler donc on les trouve posables forcement!^^)
Val: hihihihi oui, on a cru comprendre qu'il y avait eu comme un léger coup de foudre! XD Mici mici mici trop trop beaucoup!!!!! Toi, Myushi et Karasu, vous nous avez rechargé les batteries "moral" en une aprem! On a hâte de vous montrer les grandes maintenant! J'espère qu'on pourra les assembler d'ici peu pour une petite photo (mais vu la taille, comme je te l'ai expliqué, je sais pas si elle vont tenir au stringage, on verra bien!)
Umi No Kyouki: et bah ecoute, c'est bien parti en tout cas!^^ (et Lily aussi, on a presque autant des deux qui vont aller chez leur futurs propriétaires d'ici quelques semaines). Naaaan mourute pas!^^ Hihihihi, c'est gentil tout plein! Si ça peut te rassurer, si elles rencontrent vraiment leur public, il devrait y avoir d'autres preorders (pour le moment on ne peut pas encore savoir comment organiser le futur, la vente a été prometteuse, mais il faut rester prudent!) Non malheureusement, pas la Japan cette année, on se concentre sur le Ldoll pour cette fois-ci, donc ni en visiteur par manque de temps, ni en exposant par...euh manque de temps aussi! XD mais avec un peu de chance il y en aura une qui va atterrir près de chez toi, elles partent vraiment partout!^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 7 Juil 2013 - 22:39 | |
| Ca fait super longtemps qu'on a pas posté des photos de notre avancée parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à voir, mais voici enfin de la nouvelle fraiche: Ma miss est quasiment finie, il reste deux trois réglages au niveau des trous d'élastiques mais l'essentiel est fait. J'ai donc profité d'avoir un peu de temps pour faire un essai avec les élastiques. Il lui manque les mains et les pieds, je n'avais pas de crochets et trop la flemme d'en chercher et ses bras ne sont pas du tout tendus par peur de la casse sur les parties fines mais ils s'articulent très bien quand on la manipule. Bon j'arrête de parler et je vous montre la belle: J'ai trop hâte de la voir en résine maintenant >o< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 7 Juil 2013 - 22:41 | |
| Elle rend bien dit moi. Je suis épatée ! Et quelle cambrure *o*. J'adhère totalement, même si mon coeur reste sur la Lala Moon ^^;. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 7 Juil 2013 - 22:46 | |
| Oh elle est très très belle! bravo! Mais tu lui as raccourci les gambettes! je trouve bien mieux comme ça ! ou alors j'ai les yeux tordus? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 7 Juil 2013 - 23:39 | |
| Ohh elle est superbe cette nouvelle miss! Vous travaillez vachement vite dis donc OO J'adore en tout cas, elle fait très héroïne de jeu vidéo! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 7 Juil 2013 - 23:56 | |
| Elle est vraiment super chouette, cette miss ! Elle a un très beau déhanché et une très belle allure en général. Une fois en résine, makeupée et habillée, elle va être superbe ... Félicitation ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 8 Juil 2013 - 8:21 | |
| En voilà une bien jolie demoiselle!! Je la trouve superbe avec des courbes très harmonieuses j'ai hâte de la voir en résine ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 8 Juil 2013 - 11:30 | |
| Elle est magnifique! Et elle pose superbement bien en plus. Elle élégante et gracieuse. C'est du super travail! J'aime beaucoup *___* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 8 Juil 2013 - 13:03 | |
| En voilà une qui sait mettre ses jolies formes en valeur | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 9 Juil 2013 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 9 Juil 2013 - 9:49 | |
| Ouah ! Elle est hyper chouette ! Moi aussi j'aime beaucoup sa cambrure. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|