| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 28 Aoû 2014 - 9:00 | |
| rhâ elles sont archi petites. C'est bluffant tous ces détails tant sur le visage que sur le reste. Elles sont trop chou.
tu m'étonnes que tu as du finir le corset à la main avec le cuir et la dimension ta machine a du criser !^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 28 Aoû 2014 - 9:07 | |
| Je les découvre aussi, encore une doll chacune vous bossez super vite dis donc ! Comme Lumina j'aime les proportions taille/bassin de Coconuts et ses bonnes cuisses. Quant à Butterfly elle me fait penser à un petit troll qui s'amuserait à jouer des tours aux humains | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 28 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Oh, elles sont vraiment adorables *o*. Je suis fan ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 28 Aoû 2014 - 11:34 | |
| Elle en a de la chance cette bouteille d'eau d'être si bien entourée.^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 28 Aoû 2014 - 12:40 | |
| Décidément, je suis complètement fan de ces deux petite miss Gros coup de cœur pour Coconuts (j'ai déjà une idée de custo pour la future mienne ^^) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 29 Aoû 2014 - 10:19 | |
| J'aime beaucoup vos créations... Faut vraiment que je passe vous voir lors du Ldoll... Bon courage pour toutes les dernières préparations à cette occasion, d'ailleurs ! _________________ | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 29 Aoû 2014 - 15:03 | |
| La présentation de ces deux petites demoiselles me conforte dans mon enthousiasme pour vos créations. Pour patienter jusqu'au jour heureux où ces deux modèles viendront rejoindre mon petit univers autrement que par l'imagination, il ne me reste qu'à vous prier de nous abreuver de photographies de ces deux beautés. Et vous en remercier d'avance. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 30 Aoû 2014 - 22:59 | |
| Lumina: Merci beaucoup Lumina! Celinette: mais non, elles ne sont pas si petites! (enfin a côté de tes grandes, si, quand même un peu! ^^). Hihihi, j'ai même pas essayé de le donner à manger à ma machine en fait, j'ai direct cousu à la main! XD (je suis sûre qu'elle se serait fait une joie de le devorer!) Eglantine: Merci beaucoup madame!^x^ A deux ça va plus vite aussi faut dire! (et encore en fait on en a 2 autres sur le feu, mais on a privilégié les mintrucs avant les plus grandes!). Coconuts a des proportions 100% wakfu! taille fine, gros cuissots! Butterfly aussi mais en plus rabougri, et c'est vrai qu'elle a un petit coté fripouille!^^ Myushi: oui, faut dire que la bouteille d'eau, ça change tout niveau cute-apeal! XD Tchouk: t'as vu hein! XD Karasu: ah bon? on avait pas remarqué! J'ai hâte de voir ce que la petite Coconuts va devenir chez toi! Dark_angel: merci beaucouuuuuup ça nous fait très plaisir!!! Oh oui faut que tu viennes nous faire un coucou absolument! Vu que je ne suis pas physionomiste pour 2 sous, je ne saurais pas te reconnaître! T-T Merci beaucoup!!!! Cette dernière ligne droite va être sport!!!! Arsile: Ohhh merci enormement, c'est trop gentil! On va essayer de faire quelques photos même si le temps est assez rare en ce moment! D'ailleurs quelques unes viennent de suite! Ce n'est pas encore grand chose, on a pas fini les custos pour le Ldoll, donc pas encore de preview à vous montrer, mais en attendant, un petit teaser de Luciole, ma petite Butterfly phospho! (bon je suis vilaine, alors que j'ai plein de trucs encore à faire pour le ldoll, j'ai pas réussi a résister à l'envie de la monter, maquiller et habiller - bon vite-fait, sa custo a été faite en une journée, elle est mal poncée, pas rebouchée, la pauvre! >,<) Sur les photos, Luciole porte les petites ailes de papillon, une des paires d'ailes dispos avec nos miss, mais qui vont aussi parfaitement aux autres dolls (une pkf avec ces ailes de papillon, c'est à couiner tout plein moi je vous le dit!!!!), il y en aura au ldoll, on vous montrera tout ça! Pour le phospho, là c'est la couleur aqua, et même si ma doll est turquoise, les 2 couleurs n'ont rien à voir ensemble, je peux faire du aqua sur une doll rose, violette, tan... Et ce phospho est réellement épatant! Je n'avais jamais fait/eu de doll phospho et c'est dingue comment ça brille fort et longtemps ces petites choses! *O* Une vrai veilleuse! XD | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 30 Aoû 2014 - 23:24 | |
| Whaaa, le phosho c est trop fort, ca fait bien petit personnage de la foret Bon, entre les deux, mon Coeur balance encore, et j espère vraiment pouvoir m en prendre une un jour (vu que je vais pas au ldoll). en attendant, je vais continuer de zieuter les photos que Kao et toi vous mettrez J en bave d avance... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Aoû 2014 - 0:16 | |
| Wouha, c'est carrément délirant, en bleu clair phosphorescent avec les petites ailles, la perruque violette, et le joli kimono ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Aoû 2014 - 0:41 | |
| J'adore le style ! Ca rend vraiment bien. Par contre, la résine m'intrigue lol. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 31 Aoû 2014 - 1:29 | |
| Elle est atrocement mimi cette petite Butterfly (heureusement pour mon porte monnaie, elle est trop petite pour moi... ou pas ^^')Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait dire que je suis complètement gaga de ces petites demoiselles | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 1 Sep 2014 - 14:40 | |
| Aah je la préfère en turquoise cette petiote, le côté féérique j'imagine ! Et en phospho c'est excellent, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 1 Sep 2014 - 14:45 | |
| C'est la première fois que je fois une BJD avec son côté phospho aussi bien réaliser: net, uniforme et une bonne couleur ! |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 1 Sep 2014 - 16:59 | |
| excellente. Ma lussi phospho je n'arrive pas à la prendre en train de briller correctement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|