| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 1 Sep 2013 - 0:11 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 1 Sep 2013 - 1:08 | |
| ba oui !! elle est superbe, et moi ausssi je trouve que cette simple custo ; a tes yeux ; est tres sympa bravo gros bisous stef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 1 Sep 2013 - 9:51 | |
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 1 Sep 2013 - 11:11 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Bravo~. ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 1 Sep 2013 - 11:20 | |
| Oh!! Elle est magnifique *____* J'adore! Elle a une superbe custo. Et encore une fois, elle a l'air de très bien poser, de façon naturel ! J'aime beaucoup *____* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 1 Sep 2013 - 11:22 | |
| Elle est magnifique, j'ai trop hâte de la voir en vrai au ldoll <3 on dirait Lily-Moon qui aurait grandi ^^
Et je suis très curieuse de voir la grande miss de Nekochaton, histoire de pouvoir enfin décider laquelle je préfère, parce que tel que c'est parti y a des chances pour que je craque le jour où vous lancez une preorder !
Dernière édition par Sendell le Dim 1 Sep 2013 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 1 Sep 2013 - 12:36 | |
| Je succomne à sa beauté féérique, son beau viasage long, et ses jambes interminables . | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 1 Sep 2013 - 13:39 | |
| Elle fait très douce et on-ne-peut plus présentable! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 4 Sep 2013 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 4 Sep 2013 - 23:30 | |
| talalillali, hop je réponds pour Kao!!! Zillah: je te l'accorde! ^^Crescendoll: ah oui ... on a tendance a être super critiques avec nos propres vêtements, du coup, si c'est pas une tenue faite exprès tout ça, on a l'impression d'habiller "à l'arrache", mai s c'est vrai que c'est tout à fait acceptable! XDPoukraaam: Mici beaucoup!!!!!! Eh bah non tu vois, pas trop de bubulles, surtout quelques grosses mais qui se rebouchent facilement, pas les vilaines perfides qui n'apparaissent qu'au ponçage! *contente*Raimbow.: on en est ravies!Rozenng: Merci beaucoup!!!!!!!! karasu: Contente qu'elle te plaise, on te les emmène quand on se voit!stephani-E: Merci beaucoup! Je crois qu'on est trèèèès perfectionnistes en fait! XD On ne voit qu ele sdefauts de nos créations et on oublie de les apprécier T-TDemonslawa: Marchiiiii!!!Myushi: Merchiiiiiiiiiiii!!!! On a hâte de vous les montrer!!!!Val: Miciiii!!! maiheuuuu c'est même pas accordé niveau couleurs!!! T-T Elle pose vraiment bien, kao a bien géré les doubles joints! (pareil,n hâte que tu la vois aussi!) Sendell: Ouiiiii, elle sera là! C'est vrai que pas mal de gens nous on fait la reflexion et effectivement, on dirait une grande Lily! (et Ceyran une grande Lala T-T). Je poste les photos à la suite! Par contre à partir de maintenant, on va faire des preorders séparées pour chaque modèles, comme ça pour ceux qui aiment les 2, pas besoin de se ruiner d'un coup ou d'en choisir une!Ephemere: Merci beaucoup! C'est très joli ce que tu dis là (et kao est contente, elle voulait une petite elfe!)Pocket (Lyouba): Mici!!!! Oh oui, c'est vrai qu'elle est très douce! Bon ok, elle est présentable!XDMoonycat31: Euh oui, c’est très explicite! (tu l'a rajoutée à ta wishlist? )Bon, me suis motivée à reprendre des photos potables de ma grosse!Donc je vous présente officiellement CEYRAN, SD de son etat, habillée à l'arrache (non je rigole, mais pas trop en fait, je lui ai smis ce dans quoi elle rentrait!)Alors en bref: - Ceyran mesure 60cm, 62 avec les semelles. C'est une grande Sd, mais toute fine puisqu'elle peut porter du MNF en haut (ça depend quand même de la longueur, un corset par exemple ça irait pas à cause des nénés, mais un serre-taille, c'est impec!) - Ces chaussures sont des semelles amovibles, customisables soit comme sur la photo tout simplement, soit en chaussures complètes (faut que je fasse le tuto >,<), elles sont prévues pour! - elle porte des wigs taille MSD et des yeux en 14mm Voilàààààà!!!!!! J'espère qu'elle vous plait! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 5 Sep 2013 - 0:01 | |
| Ohhh elle est impressionnante la demoiselle, avec ses jambes interminables Et je confirme qu'on dirait vraiment la grande sœur de Lala ^^ J'ai vraiment hâte de voir ces deux miss en vrai | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 5 Sep 2013 - 1:05 | |
| C'est marrant, mais on reconnait la patte des créateurs. Autant la MSD (désolée, j'ai pas le nom du moule en tête...) a le coup de patte de Kaominy, autant la SD, c'est tout toi Nekochaton. Vous avez votre propre style. Et c'est tant mieux ^^. En tout cas, je l'aime beaucoup ^^. *Bien que mille fois trop grande pour moi XD* Tu as bien géré ! Bravo~. Kao' et toi, vous avez vraiment créées des merveilles uniques *o*. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 5 Sep 2013 - 2:31 | |
| woaaaa elle a de ces jaaaaambes *o* ♥♥ elle est maaagnifique, bravo *v* ! et puis cette bouche pulpeuse, miam. du très beau travail, félicitations pour ce joli, très joli bébé >3< ♥ (et très grand huhu ! *v*) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 5 Sep 2013 - 10:32 | |
| Elle a vraiment la classe ! La miss de Kao est également toute mignonne | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 5 Sep 2013 - 17:38 | |
| Pfiouuu on a pas attendu pour rien, elle est trop belle avec ses coubes parfaites et ses longuuuuuuuuuuuuues jambes. Je ne suis pas du genre a craquer sur des SD ou MSD mais la je trouve que c'est franchement, la plus belle que j'aie vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|