Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 49 ... 73  Suivant
AuteurMessage
velkane

velkane

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:48

Vos deux nouvelles sont justes des tueries, j'adore leurs formes et les têtes sont vraiment très belles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:42

Allez zou, comme j'ai quelque chose à vous montrer, je reponds dans la foulée! (youhou je suis fière de ma promptitude pour une fois!^^)

karasu: hihihi, même en vrai, elle fait son petit effet! Ouiiiii tu as vu, on dirait une Lala grande! (trop bizarre, c'etait pas forcement voulu!) Hâte de te les montrer!

Myushi : C'est vrai que pour le coup, on a chacune un style propre, mais faut dire qu'on travaille en même temps, mais pas "ensemble" du coup chacune fait ce qui lui plait et les dolls ne se ressemblent pas du tout! Héhéhéhé, je me suis dit tout de suite qu'elle était trop grande pour toi! (mais bon, dans un avenir proche ou lointain, je sais pas encore, j'ai bien envie de refaire ce type de corps sur un taille MSD). Marchi beaucoupppppp!!!!!

Ketty Mint: Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!console  Ah voui, moi je voulais de la grossbouch!!!! Merci trop beaucoup, c'est la plus belle des recompense à notre travail que de lire ce genre de posts!

Eglantine: Mici enormement ma puce! Tout comme toi, on a bien travaillé cette année!^^

Raimbow.:  et bah je suis contente que l'attente vaille le coup à tes yeux!!!kiss  Rholàlà c'est tout gentil ça! Merci enormement!!!!

velkane: Alors là si tu savais comment ça fait super plaisir ce que tu nosu dis là! Pour nous c'est un super compliment vu l'amatrice de jolies poupées que tu es!!!!! Trop merci!!!!

Alors je voulais vous montrer un petit WIP, car après tout on est dans la galerie creation et ça ne s'applique pas qu'aux poupées!
C'est pas vraiment un tuto, mais une petite progression de mon travail sur un accessoire pour un de mes fullsets du Ldoll, vu que ça peut donner des idées ou aider, je me suis dit que ça pourrait être sympa de le poster ici aussi!

La base est un petit bloc de bois, du sapin brut.
Je dessine ma forme générale au crayon et je commence à dégrossir au cuter et ciseaux à bois (je m'en sers pour la sculpture des dolls, autant que ça serve aussi pour le bois!^^)
Là c'est la partie la plus longue car il faut enlever toute la matière en trop et c'est un peu long quand même!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 835623DSC6065

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 914774DSC6066

Donc après des heures de débitage de copeaux de bois, ma forme est dégrossie:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 402520DSC6127

Je donne une forme un peu plus arrondie et affinée toujours au cuter:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 261698DSC6128

Une fois la taille à peu près atteinte, je fini la forme a la dremel!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 168058DSC6129Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 812677DSC6130

Et voilà! Il ne me reste plus qu'à passer un petit coup de lazure pour la teinter et la decorer pour le fullset!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 589529DSC6131

Et voilà le petit interlude est fini!^^
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:29

Ouah, la patience qu'il faut pour faire ça. Et sans se blesser en plus !
Je suis épatée !
*Fille qui aurait finit les doigts en pansement si elle avait fait ça XD.*
En tout cas, merci pour ce petit tuto ^^.

(Et pour te répondre, tu commences à bien me connaître lol. En MSD ? Ahhh non. Oublie ! Oublie tout de suite !! melt )
https://jessykauteure.wordpress.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:39

Oh un futur fullset de bergère? Mr.Red 
Sacré boulot, ça aurait presque l'air simple vu comme ça (j'ai bien dit presque ^^')
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:36

Ta grande est absolument sublime *____*
Elle parait même plus grande que 60 cm vu la longueur de ses jambes. Mais c'est une merveille qui me fait totalement fondre !
J'adore !!

Et le travaille sur le bois...
Le temps de travail dessus a dû être relativement long... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment très réussi!
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:13

Ca c'est trop super! J'ai hâte de voir le fullset! (vous posterez des photos pour ceux qui viennent pas au Ldoll hein? ><)
Est-ce que ce serait possible de savoir où tu achète tes blocs de sapin et combien ça coûte à peu près? (enfin sauf si c'est de la récup') J'ai toujours voulu tenter la sculpture sur bois mais j'ai jamais trouvé de réponse à mes questions...
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:50

Nannnnnnnnnnnnn me dit pas que ça sera une bergère ? TT_TT *mouton addict* Tu prends les organes en hypothèque si c'est le cas ? TT_TT

En tout cas vous êtes reloutes les filles ! 2 de plus sur ma wishlist ! ><
Elles sont carrément superbes. v_v
http://monde2resine.fr.gd/
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:47

On dirait un baton de petite bergère <3 ou celui de jack frost dans les 5 légendes *.*. J'ai hâte de voir la suite!!
http://spaceship-lolita.com
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:19

Ceyran est amour 

Et j'ai trop hâte de voir le fullset au complet Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 514347 

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:45

Myushi: hihihi, je t'avoue que pour ne pas me blesser, j'ai mis mon arme secrète: le gant mapa! Tu sens bien ce que tu fais, mais si tu derape, tu es protégée! Me suis méchamment ouvert le doigt un jour, ça m'a rendu plus prudente! 
Nan mais je te rassure, la Msd c'est pas pour tout de suite!^^ (j'ai un autre modèle que je veux sortir d'abord!)

karasu: Vouiiii une petite Bergère! ça m'a pris d'un coup comme ça, j'ai eu envie d'une petite bergère! Comme nos fullsets n'ont pas spécialement de thème principal, je me suis eclatée! Héhéhéhé, voui, vu en etapes, ça le fait bien, mais en vrai c'est bien chiant quand même!

Val: Merci beaucoup Val! Je suis contente que ma grande te plaise! Elle fait bien ses 60cm, mais en fait elle est super fine! J'ai un peu farfouillé dans ce que j'avais en vetements Sd et rien ne lui allait en fait! La miss mets du MNF! Bon après y a la question de la longueur, mais là par exemple elle a un chemisier MSD qui lui va bien (même un peu grand sur la taille) et une jupe MNF qui lui va impec (sauf qu'au lieu d'être longue, elle est courte!XD) Par contre pour les bas, c'est grande SD obligatoire! (elle rentre même dans les ensembles lingerie d'Eglantine, il manque juste 1cm et demi dans le dos pour fermer le soutif mais sinon ça passe!)

Riiko: Voui promis, on va poster des preview ici dejà pour vous montrer tout ça!  

Alors pour le sapin je pense que tu peux en trouver dans les magasins de bricolage, là en fait c'est de la recup (mon papa a fait un portail en bois, j'en ais profité pour lui piquer une petite chute!^^). moi j'avais vu un sculpteur sur bois travailler lors d'une fête medievale, c'est très instructif car ils montrent les differentes etapes!

Moonycat31: bah si...et elle aura même son petit mouton... ah non pas les organes! (quoique si je les revends...)

Desolées pour ta wishlist qui s'allonge!

Spaceship-lolita: C'est bien un baton de bergère! (j'ai pas encore de garçons dans mes modèles, mais ça aurait été une custo sympa!)^^

celeste-papillon: miciiiiii beaucoup!!!! Je commence tout juste à l'apprivoiser et couiner dessus! (c'est bizarre, j'ai toujours un moment de doute et de rejet quand je sors un modèle en artiste cast...). J'ai hâte de vous le montrer aussi!

Booooon, il est grand temps de commencer à vous montrer les petites choses du Ldoll!
Il y aura donc 6 fullsets Lala et 6 fullsets Lily, 1 fullset Ceyran et 1 fullset Keylin (qui seront en artist cast edition limitée), plus nos modèles persos en presentation pour les papouillages!

Je commence avec le premier fullset dont on a dejà parlé: Lala Petite Bergère et son petit mouton!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 911887DSC6248

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 123920DSC6246

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 435753DSC6241

Et voilà! La suite très vite!^^
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:44

Elle est trop mignonne ♥ hâte de voir les autres fullset !
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:08

Ohh elle est adorable amour  (et le petit mouton est trop mimi ^^)
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:40

Elle est trop chouuuuu amour 
J'adore l'idée de la petite bergère, c'est super mignon !
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:51

Ouf, pas de taille MSD pour le moment. Mais je suis curieuse de voir ce que tu as en tête avant ^^.

Sinon, tu connais déjà mon avis sur ce set, mais je le redis.
Je le trouve superbe ! L'idée est géniale. La Lala en blonde et en bergère, ça le fait ^^. Ca va changer *o*.
Bref, beau travail, bravo~.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elfe

Elfe

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:45

admiration en fait je sais pas trop quoi dire...
vos créations sont juste magnifique!

Les deux dernières avec leur mensurations de rêves et leur oreilles d'elfe.....
Elles sont splendides!!!

bravo a vous 2 ... franchement: un grand bravo! priere
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 26 Empty

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Page 26 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 49 ... 73  Suivant