| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 5 Sep 2013 - 19:48 | |
| Vos deux nouvelles sont justes des tueries, j'adore leurs formes et les têtes sont vraiment très belles!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 5 Sep 2013 - 23:42 | |
| Allez zou, comme j'ai quelque chose à vous montrer, je reponds dans la foulée! (youhou je suis fière de ma promptitude pour une fois!^^) karasu: hihihi, même en vrai, elle fait son petit effet! Ouiiiii tu as vu, on dirait une Lala grande! (trop bizarre, c'etait pas forcement voulu!) Hâte de te les montrer!Myushi : C'est vrai que pour le coup, on a chacune un style propre, mais faut dire qu'on travaille en même temps, mais pas "ensemble" du coup chacune fait ce qui lui plait et les dolls ne se ressemblent pas du tout! Héhéhéhé, je me suis dit tout de suite qu'elle était trop grande pour toi! (mais bon, dans un avenir proche ou lointain, je sais pas encore, j'ai bien envie de refaire ce type de corps sur un taille MSD). Marchi beaucoupppppp!!!!!Ketty Mint: Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Ah voui, moi je voulais de la grossbouch!!!! Merci trop beaucoup, c'est la plus belle des recompense à notre travail que de lire ce genre de posts!Eglantine: Mici enormement ma puce! Tout comme toi, on a bien travaillé cette année!^^Raimbow.: et bah je suis contente que l'attente vaille le coup à tes yeux!!! Rholàlà c'est tout gentil ça! Merci enormement!!!!velkane: Alors là si tu savais comment ça fait super plaisir ce que tu nosu dis là! Pour nous c'est un super compliment vu l'amatrice de jolies poupées que tu es!!!!! Trop merci!!!! Alors je voulais vous montrer un petit WIP, car après tout on est dans la galerie creation et ça ne s'applique pas qu'aux poupées!C'est pas vraiment un tuto, mais une petite progression de mon travail sur un accessoire pour un de mes fullsets du Ldoll, vu que ça peut donner des idées ou aider, je me suis dit que ça pourrait être sympa de le poster ici aussi!La base est un petit bloc de bois, du sapin brut.Je dessine ma forme générale au crayon et je commence à dégrossir au cuter et ciseaux à bois (je m'en sers pour la sculpture des dolls, autant que ça serve aussi pour le bois!^^)Là c'est la partie la plus longue car il faut enlever toute la matière en trop et c'est un peu long quand même!Donc après des heures de débitage de copeaux de bois, ma forme est dégrossie:Je donne une forme un peu plus arrondie et affinée toujours au cuter: Une fois la taille à peu près atteinte, je fini la forme a la dremel! Et voilà! Il ne me reste plus qu'à passer un petit coup de lazure pour la teinter et la decorer pour le fullset! Et voilà le petit interlude est fini!^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 6 Sep 2013 - 0:29 | |
| Ouah, la patience qu'il faut pour faire ça. Et sans se blesser en plus ! Je suis épatée ! *Fille qui aurait finit les doigts en pansement si elle avait fait ça XD.* En tout cas, merci pour ce petit tuto ^^. (Et pour te répondre, tu commences à bien me connaître lol. En MSD ? Ahhh non. Oublie ! Oublie tout de suite !! ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 6 Sep 2013 - 8:39 | |
| Oh un futur fullset de bergère? Sacré boulot, ça aurait presque l'air simple vu comme ça (j'ai bien dit presque ^^') | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 6 Sep 2013 - 10:36 | |
| Ta grande est absolument sublime *____* Elle parait même plus grande que 60 cm vu la longueur de ses jambes. Mais c'est une merveille qui me fait totalement fondre ! J'adore !!
Et le travaille sur le bois... Le temps de travail dessus a dû être relativement long... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment très réussi!
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 6 Sep 2013 - 11:13 | |
| Ca c'est trop super! J'ai hâte de voir le fullset! (vous posterez des photos pour ceux qui viennent pas au Ldoll hein? ><) Est-ce que ce serait possible de savoir où tu achète tes blocs de sapin et combien ça coûte à peu près? (enfin sauf si c'est de la récup') J'ai toujours voulu tenter la sculpture sur bois mais j'ai jamais trouvé de réponse à mes questions... | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 7 Sep 2013 - 12:50 | |
| Nannnnnnnnnnnnn me dit pas que ça sera une bergère ? TT_TT *mouton addict* Tu prends les organes en hypothèque si c'est le cas ? TT_TT
En tout cas vous êtes reloutes les filles ! 2 de plus sur ma wishlist ! >< Elles sont carrément superbes. v_v | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 7 Sep 2013 - 13:47 | |
| On dirait un baton de petite bergère <3 ou celui de jack frost dans les 5 légendes *.*. J'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 7 Sep 2013 - 16:19 | |
| Ceyran est Et j'ai trop hâte de voir le fullset au complet | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 14 Sep 2013 - 23:45 | |
| Myushi: hihihi, je t'avoue que pour ne pas me blesser, j'ai mis mon arme secrète: le gant mapa! Tu sens bien ce que tu fais, mais si tu derape, tu es protégée! Me suis méchamment ouvert le doigt un jour, ça m'a rendu plus prudente! Nan mais je te rassure, la Msd c'est pas pour tout de suite!^^ (j'ai un autre modèle que je veux sortir d'abord!)karasu: Vouiiii une petite Bergère! ça m'a pris d'un coup comme ça, j'ai eu envie d'une petite bergère! Comme nos fullsets n'ont pas spécialement de thème principal, je me suis eclatée! Héhéhéhé, voui, vu en etapes, ça le fait bien, mais en vrai c'est bien chiant quand même!Val: Merci beaucoup Val! Je suis contente que ma grande te plaise! Elle fait bien ses 60cm, mais en fait elle est super fine! J'ai un peu farfouillé dans ce que j'avais en vetements Sd et rien ne lui allait en fait! La miss mets du MNF! Bon après y a la question de la longueur, mais là par exemple elle a un chemisier MSD qui lui va bien (même un peu grand sur la taille) et une jupe MNF qui lui va impec (sauf qu'au lieu d'être longue, elle est courte!XD) Par contre pour les bas, c'est grande SD obligatoire! (elle rentre même dans les ensembles lingerie d'Eglantine, il manque juste 1cm et demi dans le dos pour fermer le soutif mais sinon ça passe!)Riiko: Voui promis, on va poster des preview ici dejà pour vous montrer tout ça! Alors pour le sapin je pense que tu peux en trouver dans les magasins de bricolage, là en fait c'est de la recup (mon papa a fait un portail en bois, j'en ais profité pour lui piquer une petite chute!^^). moi j'avais vu un sculpteur sur bois travailler lors d'une fête medievale, c'est très instructif car ils montrent les differentes etapes!Moonycat31: bah si...et elle aura même son petit mouton... ah non pas les organes! (quoique si je les revends...)Desolées pour ta wishlist qui s'allonge!Spaceship-lolita: C'est bien un baton de bergère! (j'ai pas encore de garçons dans mes modèles, mais ça aurait été une custo sympa!)^^celeste-papillon: miciiiiii beaucoup!!!! Je commence tout juste à l'apprivoiser et couiner dessus! (c'est bizarre, j'ai toujours un moment de doute et de rejet quand je sors un modèle en artiste cast...). J'ai hâte de vous le montrer aussi!Booooon, il est grand temps de commencer à vous montrer les petites choses du Ldoll!Il y aura donc 6 fullsets Lala et 6 fullsets Lily, 1 fullset Ceyran et 1 fullset Keylin (qui seront en artist cast edition limitée), plus nos modèles persos en presentation pour les papouillages!Je commence avec le premier fullset dont on a dejà parlé: Lala Petite Bergère et son petit mouton!Et voilà! La suite très vite!^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 15 Sep 2013 - 0:44 | |
| Elle est trop mignonne ♥ hâte de voir les autres fullset ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 15 Sep 2013 - 8:08 | |
| Ohh elle est adorable (et le petit mouton est trop mimi ^^) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 15 Sep 2013 - 8:40 | |
| Elle est trop chouuuuu J'adore l'idée de la petite bergère, c'est super mignon ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 15 Sep 2013 - 11:51 | |
| Ouf, pas de taille MSD pour le moment. Mais je suis curieuse de voir ce que tu as en tête avant ^^.
Sinon, tu connais déjà mon avis sur ce set, mais je le redis. Je le trouve superbe ! L'idée est géniale. La Lala en blonde et en bergère, ça le fait ^^. Ca va changer *o*. Bref, beau travail, bravo~. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 15 Sep 2013 - 16:45 | |
| en fait je sais pas trop quoi dire... vos créations sont juste magnifique! Les deux dernières avec leur mensurations de rêves et leur oreilles d'elfe..... Elles sont splendides!!! bravo a vous 2 ... franchement: un grand bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|