Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 43 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:25

Elle est parfaite. La poitrine est peut être juste trop grosse pour moi (mais après, ce sont mes gouts personnels).
Bravo pour votre travail ! Je viens de découvrir vos autres dolls, et je vous dit bravo quoi !! Elles sont toutes adorables et ca a du être un travail de fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:18

elle est magnifique pour moi il n'y a rien a changer ^^
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:53

Celeste-Papillon: ça avance jamais assez vite à notre goût!>,< Mais ça avance! ^^

Sandra: merchi beaucoup! (je réponds pour Kao, hein, elle m'en voudra pas!^^). C'est vrai qu'on a pensé nos miss avec des attributs conséquents on va dire! amour Après on ferra peut-être un buste alternatif plus petit, je sais pas encore! Faut dire qu'on sortait des premières qui avaient de tous pitis nénés, alors là on voulait de la feminité!!!XD
Merci beaucoup pour les premières puces! (leur version pro ne devraient plus tarder à se montrer! On a hâte de vous les présenter!).
C'est du boulot, ça c'est sûr, mais tant que ça reste du plaisir surtout, tout va bien!

Coratsuki: merci pour elle!!!!

Allez zou, j'en profite pour poster une photo de la mienne!
Niveau avancée, on est presque a "egalité" avec Kao, quoique ses jambes sont beaucoup plus avancées que les miennes! ^^

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 179579DSC2196

Depuis j'ai modifié le joint du torse, ça ne me plaisais pas totalement, les mouvements étaient limités sur les côtés et il y avait risque de casse sur le buste, donc pas glop! Du coup, on recommence! Faut juste que je fasse attention de garder cet aspect longiligne au niveau de la taille car la miss va être très loooooongue! XD

Allez, une petite avec des nyeux (moches mais j'avais que ceux là sous la main!). Faites pas attention au bourdel!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 231816DSC2201
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:15

Rolala, son bassin est superbe !! Entre sa taille fine et ses hanches voluptueuses et les os de ses hanches. C'est vraiment superbe !!
Et je comprend pourquoi vous avez voulu faire des poitrines plus volumineuses si vos petites premières étaient "plates" Smile
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:23

Han une doll longiligne !! j'adore !! *w* Je fais beaucoup de dessins de ce type depuis longtemps ! pas bien de me faire fondre comme ça ! XD
http://monde2resine.fr.gd/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:24

Il est vrai que la courbe des hanches est magnifique.... admiration

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:40

J'ai oublié de commenter la dernière fois. scratch
Alors j'en profite pour renouveler ma pensée, elle est vraiment bien faite. Tout en ligne délicates. Le haut du crane est pas un peu, par contre? c'est peut-être la photo qui fait ça...?
http://asphodele-studio.com/
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:06

Elles sont tellement élégantes, et l'avancée de votre travail est tellement stupéfiant, qu'on a presque l'impression que c'est facile!! Est-ce que vous avez une idée du nombre d'heures/de jours que vous passez sur chaque pièce?
daisy
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:26

Elles sont toutes les deux délicates, elles se ressemblent mais sont tellement différente amour !
J'aime surtoute leurs hanches délicates et leurs grandes jambes fines respect ... les lèvres de celle de Nekochaton sont plus charnu, que celle de Kaominy, et cela leurs va à toutes les deux *^*.
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:10

Sandra: Oui c'est une pure vengeance, faire des grosses poitrines ça nous change. Puis ce sera tellement beau avec des bustiers!

Moonycat31: elle va être super longue! ravie que tu aime ce style! ( moi aussi je craque dès que neko m'agite sa grande perche sous le nez)

celeste-papillon: merci pour elle! La courbe parfaite pour les bustiers!

tinkybell: merci beaucoup! La tête semble un peu longue sur la photo mais en vrai c'est moins choquant.

keiko95: merci beaucoup! Oulah, détrompes-toi, ce n'est pas si facile en vrai, il y a moults crises avec cris de tyrannosaure façon Godzilla, déprime quand une pièce ne colle pas ( c'est ça d'être maniaque ^^), on met de la pâte, on ponce, on remets de la pâte, on re-ponce, etc... parfois on a l'impression que ça n'avance pas et d'un coup on arrive à faire ce qu'on veut. Pour le temps passé dessus, pour chaque pièce je ne pourrais pas trop te dire parce que parfois on en fait plusieurs en simultanée, mais on doit être à environ 90h jusque là, ça fait 2 mois qu'on y travaille.

Ephemere: merci beaucoup! C'est ce qui est marrant, elles ont un air de famille tout en étant différentes alors qu'on bosse chacune de notre côté: on est l'une en face de l'autre et on ne voit ce que l'autre fait que quand l'une montre à l'autre pour un check up symétrie.

Petites photos de l'avancée de ma miss. Après 3 jours sur les doubles articulations des cuisses, elles ressemblent enfin à quelque chose:

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 977849DSC2382

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 648641DSC2387

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 719804DSC2389

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 363397DSC2431

http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:06

Oh génial ! Elle est bien belle en tout cas ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:55

Je la trouve vraiment magnifique *o*
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:34

Ahlàlà! Mais qu'elles sont belles!! Quelle douceur... J'aime beaucoup aussi ce corps longiligne. Vous bossez merveilleusement, les filles, et puis ça doit être motivant de travailler à deux! Ça stimule!
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:45

Elle est vraiment magnifique! Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'aimerais être aussi douée. :]
http://asphodele-studio.com/
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:06

Kaominy, je sais pertinemment que ce n'est pas facile. Je disais qu'on a PRESQUE l'impression que c'est facile, tellement le rendu est beau et parfait. Je sais ce qu'il en est de casser les trucs plusieurs fois, de devoir recommencer, reponcer... Par contre, moi, quand je gratte, même en y passant 2 mois, je n'arrive pas à ce résultat là! Mr. Green
Et, le truc que je ne cerne toujours pas, c'est comment on rend la surface aussi lisse. Canelle dit que c'est le ponçage, ultra fin, il me semble que Jesliedolls utilise de la peinture en bombe... Du coup, mettre un petit coup de peinture en bombe est obligatoire?
Et l'intérieur du visage de ta doll est très creusé ? (les orbites paraissent ultra fines)
daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 14 Empty

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Page 14 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 43 ... 73  Suivant