| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Mar 2013 - 20:25 | |
| Elle est parfaite. La poitrine est peut être juste trop grosse pour moi (mais après, ce sont mes gouts personnels). Bravo pour votre travail ! Je viens de découvrir vos autres dolls, et je vous dit bravo quoi !! Elles sont toutes adorables et ca a du être un travail de fou | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Mar 2013 - 21:18 | |
| elle est magnifique pour moi il n'y a rien a changer ^^
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Mar 2013 - 22:53 | |
| Celeste-Papillon: ça avance jamais assez vite à notre goût!>,< Mais ça avance! ^^ Sandra: merchi beaucoup! (je réponds pour Kao, hein, elle m'en voudra pas!^^). C'est vrai qu'on a pensé nos miss avec des attributs conséquents on va dire! Après on ferra peut-être un buste alternatif plus petit, je sais pas encore! Faut dire qu'on sortait des premières qui avaient de tous pitis nénés, alors là on voulait de la feminité!!!XD Merci beaucoup pour les premières puces! (leur version pro ne devraient plus tarder à se montrer! On a hâte de vous les présenter!). C'est du boulot, ça c'est sûr, mais tant que ça reste du plaisir surtout, tout va bien! Coratsuki: merci pour elle!!!! Allez zou, j'en profite pour poster une photo de la mienne! Niveau avancée, on est presque a "egalité" avec Kao, quoique ses jambes sont beaucoup plus avancées que les miennes! ^^ Depuis j'ai modifié le joint du torse, ça ne me plaisais pas totalement, les mouvements étaient limités sur les côtés et il y avait risque de casse sur le buste, donc pas glop! Du coup, on recommence! Faut juste que je fasse attention de garder cet aspect longiligne au niveau de la taille car la miss va être très loooooongue! XD Allez, une petite avec des nyeux (moches mais j'avais que ceux là sous la main!). Faites pas attention au bourdel! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Mar 2013 - 23:15 | |
| Rolala, son bassin est superbe !! Entre sa taille fine et ses hanches voluptueuses et les os de ses hanches. C'est vraiment superbe !! Et je comprend pourquoi vous avez voulu faire des poitrines plus volumineuses si vos petites premières étaient "plates" | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Mar 2013 - 23:23 | |
| Han une doll longiligne !! j'adore !! *w* Je fais beaucoup de dessins de ce type depuis longtemps ! pas bien de me faire fondre comme ça ! XD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 20 Mar 2013 - 18:24 | |
| Il est vrai que la courbe des hanches est magnifique.... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 20 Mar 2013 - 18:40 | |
| J'ai oublié de commenter la dernière fois. Alors j'en profite pour renouveler ma pensée, elle est vraiment bien faite. Tout en ligne délicates. Le haut du crane est pas un peu, par contre? c'est peut-être la photo qui fait ça...? | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 23 Mar 2013 - 11:06 | |
| Elles sont tellement élégantes, et l'avancée de votre travail est tellement stupéfiant, qu'on a presque l'impression que c'est facile!! Est-ce que vous avez une idée du nombre d'heures/de jours que vous passez sur chaque pièce? | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 23 Mar 2013 - 12:26 | |
| Elles sont toutes les deux délicates, elles se ressemblent mais sont tellement différente ! J'aime surtoute leurs hanches délicates et leurs grandes jambes fines ... les lèvres de celle de Nekochaton sont plus charnu, que celle de Kaominy, et cela leurs va à toutes les deux *^*. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 23 Mar 2013 - 23:10 | |
| Sandra: Oui c'est une pure vengeance, faire des grosses poitrines ça nous change. Puis ce sera tellement beau avec des bustiers! Moonycat31: elle va être super longue! ravie que tu aime ce style! ( moi aussi je craque dès que neko m'agite sa grande perche sous le nez) celeste-papillon: merci pour elle! La courbe parfaite pour les bustiers! tinkybell: merci beaucoup! La tête semble un peu longue sur la photo mais en vrai c'est moins choquant. keiko95: merci beaucoup! Oulah, détrompes-toi, ce n'est pas si facile en vrai, il y a moults crises avec cris de tyrannosaure façon Godzilla, déprime quand une pièce ne colle pas ( c'est ça d'être maniaque ^^), on met de la pâte, on ponce, on remets de la pâte, on re-ponce, etc... parfois on a l'impression que ça n'avance pas et d'un coup on arrive à faire ce qu'on veut. Pour le temps passé dessus, pour chaque pièce je ne pourrais pas trop te dire parce que parfois on en fait plusieurs en simultanée, mais on doit être à environ 90h jusque là, ça fait 2 mois qu'on y travaille. Ephemere: merci beaucoup! C'est ce qui est marrant, elles ont un air de famille tout en étant différentes alors qu'on bosse chacune de notre côté: on est l'une en face de l'autre et on ne voit ce que l'autre fait que quand l'une montre à l'autre pour un check up symétrie. Petites photos de l'avancée de ma miss. Après 3 jours sur les doubles articulations des cuisses, elles ressemblent enfin à quelque chose: | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 24 Mar 2013 - 0:06 | |
| Oh génial ! Elle est bien belle en tout cas ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 24 Mar 2013 - 8:55 | |
| Je la trouve vraiment magnifique *o* | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 24 Mar 2013 - 11:34 | |
| Ahlàlà! Mais qu'elles sont belles!! Quelle douceur... J'aime beaucoup aussi ce corps longiligne. Vous bossez merveilleusement, les filles, et puis ça doit être motivant de travailler à deux! Ça stimule! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 24 Mar 2013 - 11:45 | |
| Elle est vraiment magnifique! Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'aimerais être aussi douée. :] | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 24 Mar 2013 - 12:06 | |
| Kaominy, je sais pertinemment que ce n'est pas facile. Je disais qu'on a PRESQUE l'impression que c'est facile, tellement le rendu est beau et parfait. Je sais ce qu'il en est de casser les trucs plusieurs fois, de devoir recommencer, reponcer... Par contre, moi, quand je gratte, même en y passant 2 mois, je n'arrive pas à ce résultat là! Et, le truc que je ne cerne toujours pas, c'est comment on rend la surface aussi lisse. Canelle dit que c'est le ponçage, ultra fin, il me semble que Jesliedolls utilise de la peinture en bombe... Du coup, mettre un petit coup de peinture en bombe est obligatoire? Et l'intérieur du visage de ta doll est très creusé ? (les orbites paraissent ultra fines) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|