| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 15 Déc 2012 - 20:36 | |
| Je l'ADORE en rousse !!! Que de petites merveilles en perspectives ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 17 Déc 2012 - 23:31 | |
| Tinkybell: oui hein, ça en fait des pièces!^^ C'est pour ça qu'elles ont chacunes leur assiettes!
Celeste: Héhéhéhéhéhé, Le roukmout, c'est la vie moi je dis! Je savais que cette version te plairait plus! J'ai hâte de voir d'autres custos quand même!
Bon petite annonce: les miss sont toujours dans le même etat, j'ai actuellement une fichtrue allergie à je ne sais quoi qui fait que j'evite de poncer la resine (le but, c'est pas de me suicider hein!), du coup, il se peut que ces miss soient les seuls tirages maisons que nous feront (peut être, a voir comment va evoluer mon allergie quand je pourrait enfin percer celles-ci). Du coup, on est en train de se tourner vers des solutions pro pour le tirage de nos puces ce qui m’éviterait de manipuler des produits allergisants. Donc affaire à suivre! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 29 Déc 2012 - 22:58 | |
| Zouplà, petite mise à jour!^^ La vilaine allergie ayant enfin decidé d'aller voir ailleurs, on a enfin pu s'occuper de finaliser les pepettes tirées il y a plusieurs semaines! Après 3 jours non stop de ponçage, perçage, on a enfin pu les monter et voici notre petite famille de Fairytales Treasures au grand complet! C'est émouvant de voir toutes ces miss réunies! (et kao aurait bien eu envie de toutes les garder!^^) Finalement la Lily tan et la Lala white resteront à la maison (surtout que le headcap de la tan a eu un leger soucis de collage d'aimant et nous joue le remake de la moule ouverte!^^) Par contre nous sommes en train de preparer 4 fullsets pour les 2 Lalas et les 2 Lilys normal skin qui seront proposés à la vente. Bientôt des news donc! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 30 Déc 2012 - 0:08 | |
| Oh lalaaaaa... Jolie portée! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 30 Déc 2012 - 22:08 | |
| Merci Keiko95!^^ Ayé les miss ont leur makeup! On vous reserve la surprise des fullsets complets, car il y a un thème pour chaque miss. ça avance doucement mais surement, demain on leur couds leurs wigs et leurs housses, restera plus que les tenues! Tout est fait par nous, donc ça prend un peu de temps, j'espère qu'elles plairont! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 31 Déc 2012 - 7:54 | |
| Félicitations! Très beau travail et quel courage! On attend la suite avec impatience. | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 31 Déc 2012 - 16:19 | |
| Nekochton:"on fait un paquet cadeaux ?? " Heeuuu nan nan c'est pour de suite chez moi pour photos à fond Bonne journée au revoir ..... Bravo !!!! | |
|
| |
Lyra_Aisakya
Nombre de messages : 6 Localisation : très loin Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 3 Jan 2013 - 21:54 | |
| Magnifique, j'avoue avoir une petite préférence pour la mini-Kao <3 Mais c'est du grand art pour les deux, vous êtes très douée. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 3 Jan 2013 - 22:30 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils coms! Asako: Merci beaucoup! C'est un travail enorme, on ne s'en rend compte que quand on pratique aussi en fait! Du coup 'en admire encore plus les creatrices qui font pleins de poupées, on est pas grand chose avec nos 8 tirages en fait! Un peu de news à la suite! caro: "je vous le fais à emporter ou c'est pour consommer sur place?" Merci beaucoup! Pas beaucoup de photos malheureusement pour le moment par manque de temps, on bosse à fond sur les fullsets en priorité! Lyra_Aisakya: Merci beaucoup! Ah mais oui, il faut bien que la Lily Moon ait aussi ses fans (même si Kao ne la prend pas assez en photo! >,<). Rhooooo c'est gentil, je dirais pas que c'est du grand art, mais nous on est satisfaites de ces premiers jets! Concernant les nouvelles! Les 4 fullsets sont quasi-finis, il nous reste les chaussures à finaliser (ça sèche!!!!) et je pense qu'on pourra vous montrer tout ça! Ce seront des fullsets fullhandmade par nous, puisqu'à part les yeux, on a tenu à réaliser tout nous même. Et en attendant de vous montrer tout ça, je vous présente la Lala white skin, que je garde pour moi car elle a beaucoup de defauts (et accessoirement j'ai oublié de mettre de l'UV protect dans sa resine, sur du blanc, c'est pas malin! >,<) Je me suis donc amusée à lui faire une custo dans un style burtonien histoire de voir le potentiel de la miss! Et je dois dire que je suis super surprise du resultat! J'aime beaucoup! Et mes deux Lalas côte à côte, car c'est quand même assez fou de se dire que c'est le même moule! Merci à vous! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 3 Jan 2013 - 22:36 | |
| | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 3 Jan 2013 - 23:11 | |
| Je l'adore en WS et tu as reussi à lui donner un autre style ! Son make-up est splendide et sa couleur de wig est à ! Hâte de voir les 4 autres puces | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 3 Jan 2013 - 23:49 | |
| Je craaaaque pour la petite burtonienne !! Cette bouille malicieuse me fait fooondre Vivement les fullsets, c'est trop sadique de nous laisser sur la faim comme ça ! =p | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Jan 2013 - 0:07 | |
| La miss Tim Burton est une tuerie !!! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Jan 2013 - 10:56 | |
| Oooooo! Ce qu'elles sont craquantes. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Jan 2013 - 11:12 | |
| Tim Burton fait dans le glauque trash avec une pointe de provoc' et des caisses de morbide. Malgré ses cernes, ta doll reste mignonne à croquer et ce make-up lui donne du caractère. Donc c'est pas un style burtonnien - à moins que tu parles d'un style à la Charlie et la chocolaterie.
Oui, je chipote et je pinaille (et je n'aime pas spécialement Tim Burton) mais faut bien que je me renouvelle : j'ai déjà dit que je les trouvais jolies. Si je me répète encore, en plus de pinailler et de chipoter on va me dire que je radote !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|