Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 40 ... 73  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:36

Je l'ADORE en rousse !!! admiration

Que de petites merveilles en perspectives ^^

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:31

Tinkybell: oui hein, ça en fait des pièces!^^ C'est pour ça qu'elles ont chacunes leur assiettes!

Celeste: Héhéhéhéhéhé, Le roukmout, c'est la vie moi je dis! Je savais que cette version te plairait plus! J'ai hâte de voir d'autres custos quand même!

Bon petite annonce: les miss sont toujours dans le même etat, j'ai actuellement une fichtrue allergie à je ne sais quoi qui fait que j'evite de poncer la resine (le but, c'est pas de me suicider hein!), du coup, il se peut que ces miss soient les seuls tirages maisons que nous feront (peut être, a voir comment va evoluer mon allergie quand je pourrait enfin percer celles-ci). Du coup, on est en train de se tourner vers des solutions pro pour le tirage de nos puces ce qui m’éviterait de manipuler des produits allergisants. Donc affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:58

Zouplà, petite mise à jour!^^
La vilaine allergie ayant enfin decidé d'aller voir ailleurs, on a enfin pu s'occuper de finaliser les pepettes tirées il y a plusieurs semaines!
Après 3 jours non stop de ponçage, perçage, on a enfin pu les monter et voici notre petite famille de Fairytales Treasures au grand complet! C'est émouvant de voir toutes ces miss réunies! (et kao aurait bien eu envie de toutes les garder!^^)

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 351700DSC1500

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 208273DSC1509

Finalement la Lily tan et la Lala white resteront à la maison (surtout que le headcap de la tan a eu un leger soucis de collage d'aimant et nous joue le remake de la moule ouverte!^^)

Par contre nous sommes en train de preparer 4 fullsets pour les 2 Lalas et les 2 Lilys normal skin qui seront proposés à la vente.

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 974764DSC1513

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 618293DSC1518

Bientôt des news donc!
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:08

Oh lalaaaaa... Jolie portée!
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:08

Merci Keiko95!^^
Ayé les miss ont leur makeup! On vous reserve la surprise des fullsets complets, car il y a un thème pour chaque miss. ça avance doucement mais surement, demain on leur couds leurs wigs et leurs housses, restera plus que les tenues! Tout est fait par nous, donc ça prend un peu de temps, j'espère qu'elles plairont!
Asako

Asako

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:54

Félicitations! Très beau travail et quel courage! On attend la suite avec impatience.
caro

caro

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:19

Nekochton:"on fait un paquet cadeaux ?? "
Heeuuu nan nan c'est pour de suite chez moi pour photos à fond amour
Bonne journée au revoir .....
Bravo !!!!
Lyra_Aisakya

Lyra_Aisakya

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:54

Magnifique, j'avoue avoir une petite préférence pour la mini-Kao <3
Mais c'est du grand art pour les deux, vous êtes très douée.
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:30

Merci beaucoup pour vos gentils coms!

Asako: Merci beaucoup! C'est un travail enorme, on ne s'en rend compte que quand on pratique aussi en fait! Du coup 'en admire encore plus les creatrices qui font pleins de poupées, on est pas grand chose avec nos 8 tirages en fait! Un peu de news à la suite!

caro: "je vous le fais à emporter ou c'est pour consommer sur place?" amour Merci beaucoup! Pas beaucoup de photos malheureusement pour le moment par manque de temps, on bosse à fond sur les fullsets en priorité!

Lyra_Aisakya: Merci beaucoup! Ah mais oui, il faut bien que la Lily Moon ait aussi ses fans (même si Kao ne la prend pas assez en photo! >,<). Rhooooo c'est gentil, je dirais pas que c'est du grand art, mais nous on est satisfaites de ces premiers jets!

Concernant les nouvelles! Les 4 fullsets sont quasi-finis, il nous reste les chaussures à finaliser (ça sèche!!!!) et je pense qu'on pourra vous montrer tout ça! Ce seront des fullsets fullhandmade par nous, puisqu'à part les yeux, on a tenu à réaliser tout nous même.

Et en attendant de vous montrer tout ça, je vous présente la Lala white skin, que je garde pour moi car elle a beaucoup de defauts (et accessoirement j'ai oublié de mettre de l'UV protect dans sa resine, sur du blanc, c'est pas malin! >,<)
Je me suis donc amusée à lui faire une custo dans un style burtonien histoire de voir le potentiel de la miss! Et je dois dire que je suis super surprise du resultat! J'aime beaucoup!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 440158DSC0049

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 623611DSC0001

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 884196DSC0007

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 715208DSC0014

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 422469DSC0028

Et mes deux Lalas côte à côte, car c'est quand même assez fou de se dire que c'est le même moule!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 466572DSC0042

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 980675DSC0045

Merci à vous!
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:36

evanouissement

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:11

Je l'adore en WS et tu as reussi à lui donner un autre style ! Son make-up est splendide Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Amour_sm et sa couleur de wig est à Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 0031 ! Hâte de voir les 4 autres puces Wink
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:49

Je craaaaque pour la petite burtonienne !! Cette bouille malicieuse me fait fooondre  melt
Vivement les fullsets, c'est trop sadique de nous laisser sur la faim comme ça ! =p 
Maliki

Maliki

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:07

La miss Tim Burton est une tuerie !!!
Asako

Asako

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:56

Oooooo! Ce qu'elles sont craquantes.
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:12

Tim Burton fait dans le glauque trash avec une pointe de provoc' et des caisses de morbide. Malgré ses cernes, ta doll reste mignonne à croquer et ce make-up lui donne du caractère. Donc c'est pas un style burtonnien - à moins que tu parles d'un style à la Charlie et la chocolaterie.

Oui, je chipote et je pinaille (et je n'aime pas spécialement Tim Burton) mais faut bien que je me renouvelle : j'ai déjà dit que je les trouvais jolies. Si je me répète encore, en plus de pinailler et de chipoter on va me dire que je radote !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 8 Empty

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Page 8 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 40 ... 73  Suivant