Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy

+157
Mwette
shyna98
AuroreVonSweets
Lychee
Kreust
Cya
Lovha
Akeloli_Sama
Iridel
Kurage
Anissah
Meleabrys
Darkdaisy
Aepique
Luckysusikatze
Belin
Noya
Byzantine
Inaka
Tenshia
Maman poule
Nephtys
Lilac
Calylla
Chibi-Miyu
Koala Krash
Phoby *Opa*
Sarahline
BBELO
Chosette
Arsile
celynette
Loulette
framboisie
Earill
Nyonyo
Sunshine
Kai
nabiki
vonBorowsky
Inactive
Tigrou.v
Lumina
faïk
Calimello
Emmie
Tchouck
Sayyadina
Anasthasia
vanyli
Alia Zanetsu
Grenat
Ayaline
Irios
lillycat
Saphir
poucette
Shakka
Princesse Cassis
sinstresse
Follow-the-Wind
Davy
prunnelle2002
Elfe
Spaceship-lolita
Rozenng
KaiKo
dark_angel
Jasmine
Sendell
Mister Minou
Kheree
Myushi
seminole
MissKiwi
Laureen86
Amboise
Crescendoll
Magnetic Duckling
Eglantine
Doliane
Lily-Lune
velkane
Lee
Axolotl
Sandra
Hyène
Kmint
Jesliedolls
BlackFiriel
elly
lorrainebmcfly
Daiya
Poukraaam
Rei Kuran
stephani-E
Moonycat31
Marine
apple-face
Fea
aeris
Ephemere
Noktu
Zelda.H
Lyouba
Tibidou
princess-sur-feuille
Aline Potiron
pourSacha
Maliki
Hachiko-chan96
Lyra_Aisakya
caro
Dainty
Rochel
keikossecrets
Cassiel
Yurika
LNFée
Rico
miss_yu
Sisley
tinkybell
Llysewein
Zillah
Cendre
lady-colette
Valandra
Laure.
Asako
ehowinn
Camylle
Moino
Coratsuki
karasu
mewiefish
zabeilledu77
Dulcemiedo
Sad'
canelle
lollie
lucilia
celeste-papillon
Shisha
khaarmila
Sam
Mirwen
Maxine
Flowrale
MiniVega
Ceres
Lotus-Belonne
Meïko
Avrilenmars
Streifchen
Kaominy
Nekochaton
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:56

Zillah: nananananan, Khaar doit meriter ses gateaux donc elle en aura un peu seulement!

Khaar: moui moui, profite, profite, dans quelques temps tu pourras plus dire que c'est pour le lardon!

Meiko: oui c'est quand même assez chiant de devoir repercer et faut surtout avoir sa dremel bien en main sinon tu fais du lancé de pièces et je peux te dire qu'elles partent trèèès loin sur orbite quand ça arrive! en fait, ça depend de comment tu arrive à demouler le proto en fait, desfois tu peux garder le bitoniot à l'interieur qui gardera le trou dejà fait, mais la plupart du temps, lors du demoulage du proto, on a du couper les bitoniots et les laisser à l'interieur des pièces, du coup, plus de trous! On va tenter les pailles au prochain tirage, mais on est pas convaincues...
ta patience va être bientôt recompensée!

Tinkybell: Merci beaucoup! Ho oui, ça fait un bien fout d'arriver au bout, y a tellement d'etapes où on aurait pû se decourager!

Aujourd'hui, j'ai fais une grosse seance ponçage/troutage sur ma doll (patience quand tu nous tiens...), du coup je peux vous la presenter montée dès ce soir!

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 581206DSC0680

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 155726DSC0683

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 176332DSC0695Copie

Elle est donc à poil et n'a pas de makeup (demain!) mais elle est entière!
Demain on finit celle de Kao!

Et il a bien fallut leur donner des petits noms à ces miss!
Nous avons décidé de créer une ligne "Moon" pour cette taille (vu qu'elles sont déjà 2), ce sont donc de grandes YoSd ou de petites MSD, au choix, elles mesurent 32cm.
Celle de Kao sera donc "Lily Moon" et la mienne "Lala Moon"
Asella et Ehowinn, vous vous souviendrez peut-être de cette superbe discussion sur les astres et les legos qu'on a eu un soir, on a fait un petit clin d'oeil à ce moment...euh d’égarement?

bientôt, du encore mieux plus bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:12

C'est presque émouvant de la voir tout entière après avoir suivi sa création.
En tout cas, même sans make up, je la trouve très expressive...et puis j'adore son nom.
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:43

Comment ai-je pu passer à coté de ton sujet !
La miss est adorable, j'adore ses proportions et surtout son joli visage très doux amour
http://auxpetitesboucles.com
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:48

Elle est vraiment superbe cette petite! j'ai hâte de voir les deux fini et avec make up ! amour
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:20

Elle est adorable, très dessin animé. J'ai hâte de la voir en vrai Wink

Et je continuerai à utiliser mon fils comme excuse quand il sera né. Tout est bon pour avoir des sucreries Twisted Evil
http://eightloveetc.blogspot.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:17

C'qu'elle est mimi ! admiration
J'adore sa bouille et son corps est vraiment réussi. La voir debout, c'est super. Et en bonne sale gosse qui en veut toujours plus, j'attends maintenant de voir la deuxième. Et de les voir maquillées et habillées.

khaarmila : T'as bien raison. En plus il aura pas besoin de bonbons avant un moment, et faut pas gâcher quand même.
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:07

Soizzik: ouiii, du coup elle passe de l’état de proto à l’état de poupée entière! ça fait drôle! En même temps j'arrive pas à réaliser que c'est MA poupée, c'est comme si j'avais reçu une poupée supplémentaire, c'est vraiment étrange comme sentiment...
merci beaucoup, je suis contente qu'elle plaise quand même, avec ses yeux énormes, c’était pas gagné!^^

Sisley: bah faut dire que le topic n'est pas si vieux en fait!^^
Merci beaucoup beaucoup! je suis ravie que ses formes plaisent à d'autres que moi!^^

Lucilia: Merci!!!! ayé les deux sont finies, montées et makeupées! On fera des photos avec une lumière potable ça sera quand même mieux! Et bah en fait, c'est pas facile de makeuper une tête dont on a jamais vu aucune custo!

Khaar: oui, elle fait manga avec ses yeux enooooormes! Je pense que tu préféreras en vrai, mes photos sont pourries, comme d'hab! Comme ça j'aurais un avis extérieur sur sa posabilité, moi j'ai du mal à savoir en fait! (pourtant elle prend des poses marrantes, mais moi j'ai l'habitude de faire poser les dolls imposables, alors je suis pas une référence!^^)

Rhooo mère indigne! On se douteras bien de quelque chose tant qu'il sera pas en âge d'en manger! XD

Zillah: c'est vrai, tu aimes? Ouiii, elle est enfin vivante entière! Tu la verras bientôt, comme je le disais, elles sont toutes les deux entières et maquillées! (habillées c'est une autre paire de manche, elles rentrent dans rien, le Yosd leur arrive au nombril T-T)

On va essayer de les rendre à peu près presentables et on vous les montreras custos! Merci à vous!
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:26

Félicitations!! Le résultat est superbe *-* Je suis impatiente de la voir maquillée et de voir la deuxième demoiselle montée Smile
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:57

Elle est adorable! C'est une grande réussite, le tirage est très beau ^^
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:19

Comme le lapin blanc, je suis très en retard... Bravo pour vos jolies Moon Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 Amour_sm ! J'en reste bouche bée ! Vous êtes trop douées les filles et je suis très admirative comme toujours devant vos créations ^^ !
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:23

Félicitations! même sans makeup elle est déjà très belle. :]
http://asphodele-studio.com/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:12

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça nous touche énormément et ça nous encourage dans nos travaux.

Et voilà Lily Moon, terminée, montée et make-upée. N'ayant pas le temps de lui faire des vêtements, la miss a récupéré les rares vêtements Yo-Sd qui lui allaient, mais j'aime bien ce style pour elle. Je suis contente car Lily Moon pose bien, elle tient bien debout et dans des poses plus tordues, assise aussi. Attention, avalanche de photos.

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 366548DSC0725

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 305522DSC0728

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 304090DSC0729

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 221543DSC0736

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 139882DSC0741

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 202871DSC0744

Et voilà!
Vu qu'il nous reste de la résine et qu'il faut bien rentabiliser le matériel, on pensait éventuellement faire 2 ou 3 dolls de chaque modèle en tirage d'artiste.
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:25

Elle est adorable Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 514347
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:58

Elle est adorable et je suis impressionnée par sa posabilité et la finesse du make-up (bon je ne suis pas très fan du petit tatoo vert mais ça, c'est chacun fait comme il veut). admiration

Et Lala Moon ? :p
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:24

Elle est vraiment adorable, j'adore. Quelques ventes sont donc prévue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy   Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy - Page 5 Empty

Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
Page 5 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39 ... 73  Suivant