| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 20 Nov 2012 - 22:56 | |
| Zillah: nananananan, Khaar doit meriter ses gateaux donc elle en aura un peu seulement! Khaar: moui moui, profite, profite, dans quelques temps tu pourras plus dire que c'est pour le lardon! Meiko: oui c'est quand même assez chiant de devoir repercer et faut surtout avoir sa dremel bien en main sinon tu fais du lancé de pièces et je peux te dire qu'elles partent trèèès loin sur orbite quand ça arrive! en fait, ça depend de comment tu arrive à demouler le proto en fait, desfois tu peux garder le bitoniot à l'interieur qui gardera le trou dejà fait, mais la plupart du temps, lors du demoulage du proto, on a du couper les bitoniots et les laisser à l'interieur des pièces, du coup, plus de trous! On va tenter les pailles au prochain tirage, mais on est pas convaincues... ta patience va être bientôt recompensée! Tinkybell: Merci beaucoup! Ho oui, ça fait un bien fout d'arriver au bout, y a tellement d'etapes où on aurait pû se decourager! Aujourd'hui, j'ai fais une grosse seance ponçage/troutage sur ma doll (patience quand tu nous tiens...), du coup je peux vous la presenter montée dès ce soir! Elle est donc à poil et n'a pas de makeup (demain!) mais elle est entière! Demain on finit celle de Kao! Et il a bien fallut leur donner des petits noms à ces miss! Nous avons décidé de créer une ligne "Moon" pour cette taille (vu qu'elles sont déjà 2), ce sont donc de grandes YoSd ou de petites MSD, au choix, elles mesurent 32cm. Celle de Kao sera donc "Lily Moon" et la mienne "Lala Moon" Asella et Ehowinn, vous vous souviendrez peut-être de cette superbe discussion sur les astres et les legos qu'on a eu un soir, on a fait un petit clin d'oeil à ce moment...euh d’égarement?bientôt, du encore mieux plus bien! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 21 Nov 2012 - 8:12 | |
| C'est presque émouvant de la voir tout entière après avoir suivi sa création. En tout cas, même sans make up, je la trouve très expressive...et puis j'adore son nom. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 21 Nov 2012 - 10:43 | |
| Comment ai-je pu passer à coté de ton sujet ! La miss est adorable, j'adore ses proportions et surtout son joli visage très doux | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 21 Nov 2012 - 10:48 | |
| Elle est vraiment superbe cette petite! j'ai hâte de voir les deux fini et avec make up ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 21 Nov 2012 - 12:17 | |
| C'qu'elle est mimi ! J'adore sa bouille et son corps est vraiment réussi. La voir debout, c'est super. Et en bonne sale gosse qui en veut toujours plus, j'attends maintenant de voir la deuxième. Et de les voir maquillées et habillées. khaarmila : T'as bien raison. En plus il aura pas besoin de bonbons avant un moment, et faut pas gâcher quand même. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 21 Nov 2012 - 23:07 | |
| Soizzik: ouiii, du coup elle passe de l’état de proto à l’état de poupée entière! ça fait drôle! En même temps j'arrive pas à réaliser que c'est MA poupée, c'est comme si j'avais reçu une poupée supplémentaire, c'est vraiment étrange comme sentiment... merci beaucoup, je suis contente qu'elle plaise quand même, avec ses yeux énormes, c’était pas gagné!^^
Sisley: bah faut dire que le topic n'est pas si vieux en fait!^^ Merci beaucoup beaucoup! je suis ravie que ses formes plaisent à d'autres que moi!^^
Lucilia: Merci!!!! ayé les deux sont finies, montées et makeupées! On fera des photos avec une lumière potable ça sera quand même mieux! Et bah en fait, c'est pas facile de makeuper une tête dont on a jamais vu aucune custo!
Khaar: oui, elle fait manga avec ses yeux enooooormes! Je pense que tu préféreras en vrai, mes photos sont pourries, comme d'hab! Comme ça j'aurais un avis extérieur sur sa posabilité, moi j'ai du mal à savoir en fait! (pourtant elle prend des poses marrantes, mais moi j'ai l'habitude de faire poser les dolls imposables, alors je suis pas une référence!^^)
Rhooo mère indigne! On se douteras bien de quelque chose tant qu'il sera pas en âge d'en manger! XD
Zillah: c'est vrai, tu aimes? Ouiii, elle est enfin vivante entière! Tu la verras bientôt, comme je le disais, elles sont toutes les deux entières et maquillées! (habillées c'est une autre paire de manche, elles rentrent dans rien, le Yosd leur arrive au nombril T-T)
On va essayer de les rendre à peu près presentables et on vous les montreras custos! Merci à vous! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 22 Nov 2012 - 10:26 | |
| Félicitations!! Le résultat est superbe *-* Je suis impatiente de la voir maquillée et de voir la deuxième demoiselle montée | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 22 Nov 2012 - 15:57 | |
| Elle est adorable! C'est une grande réussite, le tirage est très beau ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 23 Nov 2012 - 17:19 | |
| Comme le lapin blanc, je suis très en retard... Bravo pour vos jolies Moon ! J'en reste bouche bée ! Vous êtes trop douées les filles et je suis très admirative comme toujours devant vos créations ^^ ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 23 Nov 2012 - 18:23 | |
| Félicitations! même sans makeup elle est déjà très belle. :] | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 23 Nov 2012 - 22:12 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, ça nous touche énormément et ça nous encourage dans nos travaux. Et voilà Lily Moon, terminée, montée et make-upée. N'ayant pas le temps de lui faire des vêtements, la miss a récupéré les rares vêtements Yo-Sd qui lui allaient, mais j'aime bien ce style pour elle. Je suis contente car Lily Moon pose bien, elle tient bien debout et dans des poses plus tordues, assise aussi. Attention, avalanche de photos. Et voilà! Vu qu'il nous reste de la résine et qu'il faut bien rentabiliser le matériel, on pensait éventuellement faire 2 ou 3 dolls de chaque modèle en tirage d'artiste. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 24 Nov 2012 - 9:25 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 24 Nov 2012 - 17:58 | |
| Elle est adorable et je suis impressionnée par sa posabilité et la finesse du make-up (bon je ne suis pas très fan du petit tatoo vert mais ça, c'est chacun fait comme il veut). Et Lala Moon ? :p | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 25 Nov 2012 - 0:24 | |
| Elle est vraiment adorable, j'adore. Quelques ventes sont donc prévue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|