Merci beaucoup pour tous vos encouragements! On est dans la dernière ligne droite, celle où c'est presque fini mais pas encore! >,<
Une des miss est entièrement percée, reste que le ponçage et elle pourra passer au maquillage, l'autre est toute poncée mais pas percée! On avance dessus et je pense que d'ici la fin de la semaine, elles seront présentables!
Lady-colette: viiiiiiii! Enfin, on touche au but!
Ehowinn: oui, malgré qu'ils aient été fait dans des conditions un peu bizarres au final, les moules tiennent super bien la route et font de beaux tirages! On a eu quelques bulles au ponçage sur le buste, mais on va tenter d'y remedier lors du prochain tirage (technique de sioux ON), sinon, à part les petites pièces comme les av-bras et les joints des coudes, très peu de bulles (bon faut dire qu'on est pas expertes du coulage de resine non plus! >,<)
Canelle: Merci beaucoup, mais honnêtement on a moins de mérite vu qu'on a eu la chance d'être épaulées!^^
Camylle: ^^ de loin seulement! Elles sont quand même loin d'être parfaites, mais pour de premiers tirage, c'est pas mal!
Cendre: Miciiiiiiiii!!!
Laure.: Merci darling! J'espère qu'elles seront tout aussi mimis makeupées!
Celeste-papillon, MiniVega et Karasu: haaaaaa nous aussi si vous savieeeeez!!!
Asako: Merci! Oui c'est leur naissance, c'est vrai! on a tellement le nez dedans qu'on a du mal a realiser!
Zillah: oui bon bah ça c'est parce que t'a pas vu le sac rempli de pièces foirées! XD je te rassure, nous aussi on trepigne! mais bon, faut prendre le temps sinon ça donne "ah zut j'ai derapu, l'a un autre trou en plus T-T", la dremel, ça rigole pas!
Comment ça? des sprits se perdraient par chez nous!
trop biennnnn!
j'toublie pas, je vais repondre à ton mp!Llysewein: Rhooo merci! On a pu avancer bien vite en fait, c'est cool! Maintenant on sait mouler, mais je sais pas si on se seraient lancées toute seules, ça fait flipper quand même tous ces produits chimiques!
Les protos etaient posables, à voir sur la version resine ce que ça donne! Hiiiiii marchi, c'est gentil ça et le fait que tu les trouve féériques, c'est trop bien car c'est ce qu'on voulait rendre!
Mewiefish: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! On se depêche, on se depêche!!!!!!!!
Khaar: nanmého, tu essayerais de detourner nos sprits de nowel?????? Bon si tu es sage, on partageras, mais faudra être super sage!!!!