| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Oct 2012 - 0:57 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux! Pour une première, vraiment chapeau!!! J'ai hâte de voir la version résine | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Oct 2012 - 12:09 | |
| Whaa comme elles sont mignonnes toutes les deux! j'ai une petite préférence pour la première cependant... Bonne chance pour le moulage les filles! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Oct 2012 - 22:46 | |
| héhé je suis tellement dans les nuages que j'avais pas vu le sujet!! bon vous savez toutes les 2 ce que je pense de vos miss!! pretes pour le moulage?!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Oct 2012 - 23:00 | |
| Moino: micimicimici!!!!! Camylle: Michiiii! Je suis sûre que les versions resines seront très differentes. Merci beaucoup pour les moulages! ehowinn: Vouiiiii, on sait bien ce que tu en penses! 'Tain t'imagine même pas comment on est prêtes! Le carton de matos est déjà prêt, les pepettes enballées et on ronge le parquet en attendant la semaine prochaine!!!!!!! Trop trop hâte! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 1 Nov 2012 - 9:12 | |
| Félicitations! Un immense bravo! Elles sont très belles toutes les deux. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 1 Nov 2012 - 15:25 | |
| Han mais c'est trop coooool ces dolls, je suis super contente que vous vous soyez lancées, le résultat est super sympa !!! Hâte de les voir moulées/coulées | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 2 Nov 2012 - 22:48 | |
| Asako: Rhooooo merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!!! Laure.: Mici beaucoup laure.!!!! On est vraiment fières de nous, c’était un gros défi et on ne savait vraiment pas si on en seraient capables! Mais finalement, on y a pris goût (on a déjà des idées pour la suivante!^^) Haaa nous aussi on a hâte! Encore une semaine à attendre et nous goûterons aux joies du moulage!!!!!! C'est loooong!>,< | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 17 Nov 2012 - 22:11 | |
| Et nous revoilou! Avec l'aide d'Asella et Ehowinn, nous avons réussis à faire nos moules et à tenter les premiers tirages résines. Le premier essai fut un vrai carnage, peu de pièces viables, beaucoup de ratés. Mais aujourd'hui nous nous y sommes remises avec moult concentration et allélouya, on a réussi nos tirages. Résultat des courses, un exemplaire de chaque doll tiré, reste plus qu'à les poncer et les percer. Pitites photos de ce moment mémorable:
Dernière édition par Kaominy le Dim 28 Avr 2013 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 17 Nov 2012 - 22:31 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca y est, vous y êtes arrivées !!! Vous devez être folles de joie toutes les deux ! Elles ont l'air bien réussies, et la résine semble toute douce avec une jolie couleur ! Vivement la suite et chapeau à toutes les deux ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 17 Nov 2012 - 23:09 | |
| hey, ça valait la peine que je m'échine jusqu’à 4h du mat pour faire les plans de joints, les tirages ont l'air d'avoir très peu de ligne de moulage | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 17 Nov 2012 - 23:15 | |
| Meiko: ouiii enfin! Je dois dire qu'après le carnage d'hier, on s'attendait à devoir faire pleins d'essais merdouilliques! Donc oui, on est supers contentes d'avoir reussi à sortir un vrai tirage aujourd'hui! La couleur est jolie, celle de Kao est plus pêche et la mienne plus rosée (on a testé, deux type de dosages jaune/rouge), mais bon, c'est parce qu'on a vu Asella faire qu'on a reussi à trouver une jolie couleur si facilement!^^
Val et Asella: y a très peu de ligne de moulage et en les retirant tout de suite au scalpel à la sortie du moule, on voit plus rien du tout (du coup pas de bulles à cet endroit!).
Dernière édition par Nekochaton le Dim 28 Avr 2013 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 17 Nov 2012 - 23:16 | |
| yea trop classeeeeeeee !!! bravo | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 17 Nov 2012 - 23:21 | |
| nice! les moules les plus rapides du monde ont finalement de beaux resultats! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 18 Nov 2012 - 8:25 | |
| Bravo pour avoir passé la terrible épreuve du moulage avec succès!^^ | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 18 Nov 2012 - 10:26 | |
| Whaa! C'est une vraie réussite alors! Bravo! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|