| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 9 Jan 2014 - 18:01 | |
| Vos petites Yuzu sont de vraies merveilles!!!
Et j'ai hâte de voir ce que va donner ta nouvelle miss, elle a déjà une très bonne bouille <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 9 Jan 2014 - 22:01 | |
| Marchi beaucoup Marine!!!!!!! Je suis contente que le petit citron te plaise!^w^ hihihihi, je te confirme que la (les?) nouvelles miss sont déjà super mignonnes! (auto-attack!!!!)
Petite annonce: Exclusivité! Il me reste en stock UNE Keylin en natural skin à saisir en avant -première! Elle va être disponible pendant 10 jours en exclusivité, en basic, nude au prix de 445€ (layaway 3 fois possible). Une fois les 10 jours passés, nous la retirerons de la vente pour la customiser en OOAK, donc son prix sera supérieur. On vous laisse une petite chance de l'attraper! En ligne sur la boutique dimanche si toujours dispo et dès maintenant par message FB uniquement! https://www.facebook.com/FairytalesTreasuresDollsSewing | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 9 Jan 2014 - 22:18 | |
| Bon bah la Keylin est déjà vendue!^w^ Il faudra attendre une preorder maintenant! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Jan 2014 - 10:14 | |
| ça c'est de la vente éclair ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Jan 2014 - 15:15 | |
| GG les filles ^^ J'ai reçu ma Keylin hier, j'en suis ravie, merci !!! ^^ J'ai posté des photos ICI | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Jan 2014 - 21:44 | |
| Celeste: mais oui carrément, on a halluciné! (nan parce qu'en fait, Sendell nous a contactées 3minutes après l'annonce, avant tout le monde! Juste le temps de tout mettre à plat et hop!) Meiko: hooooo avec un makeup, elle est encore plus jolie et je trouve que la wig est parfaite au final! On est vraiment ravies que ta Eressëa te plaise autant! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Jan 2014 - 23:11 | |
| Merci Meiko pour les photos! Ta miss est vraiment superbe ainsi! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 10 Jan 2014 - 23:19 | |
| Elle est superbe Meïko *o*. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Jan 2014 - 0:14 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Celeste: mais oui carrément, on a halluciné! (nan parce qu'en fait, Sendell nous a contactées 3minutes après l'annonce, avant tout le monde! Juste le temps de tout mettre à plat et hop!)
Ouais, je commence à devenir forte à ce jeu là, après m'être fait doubler plein de fois Là, j'ai pris genre 30 secondes pour réfléchir, avant de cliquer, mais il faut dire que la miss de Mini Vega que j'avais vu juste avant avait définitivement fini de me convaincre ♥ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 11 Jan 2014 - 20:44 | |
| Punaise, quelle jolie couleur!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 12 Jan 2014 - 20:23 | |
| Ouah Meïko chanceuse !! Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 13 Jan 2014 - 13:11 | |
| Vi j'ai de la chance, héhé ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 13 Jan 2014 - 16:59 | |
| - Sendell a écrit:
- Nekochaton a écrit:
- Celeste: mais oui carrément, on a halluciné! (nan parce qu'en fait, Sendell nous a contactées 3minutes après l'annonce, avant tout le monde! Juste le temps de tout mettre à plat et hop!)
Ouais, je commence à devenir forte à ce jeu là, après m'être fait doubler plein de fois Là, j'ai pris genre 30 secondes pour réfléchir, avant de cliquer, mais il faut dire que la miss de Mini Vega que j'avais vu juste avant avait définitivement fini de me convaincre ♥ Me languis de voir ce que tu vas faire de la tienne ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 13 Jan 2014 - 23:40 | |
| Hop, j'en remets une couche avec ma propre Keylin qui a eu son petit makeup (j'ai enfin trouvé le temps de lui faire entre 2, fichtre!>,<) Voilà voilà, c'est pas bien mais on s'en ficheuuuuu!!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 14 Jan 2014 - 8:02 | |
| Nyuuuuuuuu Celeste-papillon : la mienne sera une jolie elfe rousse (à yeux veeeeeeerts <3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|