| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 3 Juin 2013 - 22:24 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Ah mais que tu es gourmande!!!^^
On va essayer d'en refaire quelques unes!!! Pour Lily, elle mets du YoSD, tous les 6-7 lui vont! Chaussures YoSD aussi! (contrairement à Lala qui elle mets du MSD!) Sans déconner ? J'pensais qu'elles étaient plus petites que ça YoSD donc, tant mieux Merciiii | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 3 Juin 2013 - 22:36 | |
| Oh non, elles sont grandes en fait!^^ Plus grandes qu'une Ltf, elles font la même taille que ta Louisa, on les avait mises à côté quand j'avais ton corps à habiller! (bizarre la fin de ma phrase sortie du contexte!^^) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 12 Juin 2013 - 23:31 | |
| Allez, petit spam de Lala!!!! Encore un autre look qui lui va pas mal, ça va laisser pas mal de possibilités de custo tout ça! J'ai hâte de voir nos miss chez d'autres collectionneuses!!!! Donc, aujourd'hui c'est wig blonde à bouclette!!!! Vivement que les autres arrivent chez leurs proprietaires, j'ai trop envie de la voir customisée par d'autres personnes!!!!>,< Marchiiiii!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 13 Juin 2013 - 0:35 | |
| :amour:elle est superbe !! gros bisous stef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 13 Juin 2013 - 8:12 | |
| elle est trop choupi comme ça ! |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 13 Juin 2013 - 10:04 | |
| Je fonds Elle est S.u.p.e.r.b.e !!!
Dernière édition par AmboiseCrea le Jeu 13 Juin 2013 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 13 Juin 2013 - 10:16 | |
| Les tenues de vos miss sont vraiment trop jolies! J'adore le rendu des jambe fines et des gros pieds dans cet outfit | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 13 Juin 2013 - 12:35 | |
| Elle est vraiment chou comme ca ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 14 Juin 2013 - 23:27 | |
| Merci pour Lala! Petit spam aussi avec Lily parce qu'il n'y a pas de raison ^^. La voici version star de rock: | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 15 Juin 2013 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 15 Juin 2013 - 11:26 | |
| Elle est super chou | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 15 Juin 2013 - 16:45 | |
| Oh, là je suis mourute d'amouuuuur! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 27 Juin 2013 - 19:21 | |
| J'aime bien la dernière photo ça lui donne de la personnalité! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 27 Juin 2013 - 19:34 | |
| Mais tous les styles lui vont à cette petite Lily ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 27 Juin 2013 - 20:00 | |
| Dit donc tout leurs vas à ces petites miss ^^ Elle est toute mimi avec cette tenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|