| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Jan 2013 - 22:47 | |
| stephani-E: Bonne année à toi aussi! Merci beaucoup pour ma miss, tous ces compliments me touchent beaucoup et après tous les hauts et les bas ressentis depuis le début de la création, ça fait super plaisir de voir qu'elles sont appréciées!
tinkybell: Roukmoutt flamboyant, y a que ça de vrai ^^
| |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 16 Jan 2013 - 12:44 | |
| Salut salut, je viens demander des conseils! Je vais pas tarder à me lancer dans la creation de dolls, mais des elements me manque assez.. Pourrez tu me fournir des photos de la partie en dessous de la poitrine? (celle du ventre et des hanches) car je vois pas trop comment la faire. Et aussi de l'interieur de la tete, pour voir comment tiennent les yeux?
Ca serais vraiment adorable =3
Bien sur que si ca ne te gene pas | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 16 Jan 2013 - 16:17 | |
| Eh ben, la Lily Moon est vraiment mignonne, on peut facilement l'ajouter dans nos favoris ! J'adore son make up, qui lui va a merveille, j'aime particulierement celui-ci . | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 16 Jan 2013 - 22:29 | |
| Rei Kuran : bah tu sais, on est loin d'être des expertes! On a regardé comment étaient faites les differentes dolls qu'on avait à la maison et on a fait ce qui nous semblait le mieux pour nous. Te prendre des photos de l’intérieur du buste ne donnerais rien, le trou est tout petit et tu as les photos des différentes étapes au debut du topic ^^. Pareil pour la tête, suffit de prendre uen BJD et regarder comment c'est foutu dedans! (Sinon regarde, tu as des tutos très bien faits dans cette partie du forum). Après si tu n'a jamais vu de BJD, ça me parait super compliqué de se lancer dans la fabrication d'une doll de ce type, les articulations sont assez particulières si on veut que ça tienne debout.
Ephemere: Ah bah merci pour elle! kao est ravie que sa miss plaise! Elle n'a pas encore pu tester plusieurs styles de custos, mais la petite Lily Moon a du potentiel, c'est sûr!^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 17 Jan 2013 - 1:23 | |
| Haaaaaan!!! elles sont super vos petiotes les fiiiiilles!!! ma préférée est la Lily Moon, et particulièrement la dernière!!! c'est dingue,quel beau rendu pour des premières!!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 25 Jan 2013 - 22:33 | |
| Poukraam: merci beaucoup! je suis contente que tu aime nos puces (et plus particulièrement ma lily, ça me touche beaucoup!) je me suis aperçue que je n'avais pas posté de photos de ma miss nue, si ce n'est du proto donc je répare l'erreur ici ( par contre ne faites pas attention aux bulles, elles n'ont pas du tout été rebouchées et les tirages ont été fait " à l'arrache"): | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 26 Jan 2013 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 26 Jan 2013 - 22:50 | |
| Merci Daiya!
Je rappelle que les 4 fullsets sont en vente dans la partie marché du forum! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 2 Fév 2013 - 17:17 | |
| je découvre et j'adore surtout Lala. elle a un petit quelque chose qui me plait beaucoup! beau boulot!!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 2 Fév 2013 - 23:10 | |
| Lorrainebmcfly: merci beaucoup! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 17 Fév 2013 - 17:05 | |
| Son corps est tout mimi | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 17 Fév 2013 - 17:55 | |
| elle est vraiment mignonne comme tout! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 17 Fév 2013 - 22:44 | |
| Céleste-papillon: merci! On ne le voit pas très bien sous les vêtements, mais elle est toute fine.
elly: merci beaucoup!
| |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 18 Fév 2013 - 23:19 | |
| Double post pour la bonne cause! En attendant des nouvelles des pré-orders des petites, nous ne sommes pas restées les bras ballants. Et oui, nous n'avons pas résisté à l'appel de la patouille ^^. Je me suis lancée dans une grande MSD et Neko dans une SD. Je vous mets quelques photos de l'avancée de ma belle, Neko vous mettra les siennes plus tard. La première date d'il y a un mois, la dernière d'aujourd'hui. Il y a encore pleins de boulot mais on est pas pressése donc on prend le temps de bien fignoler: | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 18 Fév 2013 - 23:42 | |
| Me voilà nossi avec la mienne! (et je vous interdit de penser que je suis addict aux gros popotins!>,<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|