Zillah: hiiii merci! Je suis ravie que tu la trouve mignonne! (argh dis pas ça pour la tenue, elle est faite vite histoire de l'habiller >,<)! C'est vrai qu'on est assez contentes de la posabilité de nos dolls, elles prennent des poses sympas malgré leurs simples joints et surtout, elles tiennent debout en toute circonstance!
Karasu: Mici beaucoup!!!! Comme je le disais à Zillah, voici les dolls-canettes! Tu pose- ça tient! ^^ Je dirais pas qu'elle a une super posabilité, car elle a de simples joints, mais elles prennent des posent sympas, tiennent bien debout, même sur un pied, c'est déjà beaucoup plus que pas mal de dolls! (et encore, les nôtres sont montées avec des elastiques pourites!) On a fait le test, même des neophytes arrivent à les faire poser sans soucis, c'est cool!
Rochel: héhéhéhéhé et ouiiii, on a finiiii!!!!!! bwahahahahahaha!!!! Merci beaucoup! Je pense qu'elles peuvent adopeter pas mal de styles, ce qui est plutôt sympa (du coup on a envie d'en tirer plein pour faire des custos différentes! ^^') On est contentes de nous et de notre travail, c'est quand même une petite fierté! On le seras encore plus si elles plaisent et qu'on les voit chez d'autres personnes avec des custos différentes.
Je suis sure que tu pourrais t'en sortir! après niveau patience, vu comment tu es perfectionniste, ça te prendrais peut-être un siècle ou deux! XD
lucilia: merci beaucoup Lucilia!
Riiko: Merci enormement! Hiiiii nan son outfit, c'est un truc tout simple >,< (bon ok, il fait bien illusion)! Oui, bizarrement son makeup, qui est assez sombre, lui donne cet air tout doux.
Laure.: mici ma petite Laure.!
Voué Lala a des yeux enooooormes! (en fait tout est gros chez elle! XD) ça peut offrir des perspectives de custo sympa pour ceux qui aiment le style kawai! XD
lollie: merciiiiiiii!!!!! Hihihi, oui, elle est juste géante à côté d'une Ltf! En fait elle fait presque la même taille qu'une Narsha pour ceux qui voient le gabarit! Finalement, c'est une taille entre-deux!
Yurika : Ouiiiii tout à fait! Avec ces gros yeux, on doit bien pouvoir en faire un personnage de manga ou un truc mignon! (faudrait que je trouve des animatic eyex pour voir tient), naaaaan pa skidnapper ma Lala, y en a qu'une pour le moment! >,<
Tinkybell: Merci enormement! En fait faut faire un package avec les deux! Voilà!
Sadako: rhooooo mici beaucoup! C'est marrant, parce que selon les gens, elles sont différentes ou pas (nous on les trouve super differentes!), mais ça fait plaisir que tu nous dise qu'elles ont de la personnalité!
Keiko95: oui, c'est vachement sympa de voir naitre quelque chose qu'on a créé de A à Z, mais c'est vrai que par contre on a vachement de mal à realiser que cette doll, c'est la nôtre et que pour l'instant, elles n'existent que chez nous! Merci beaucoup!
soizzik: rhooo le mechant forum qui te previens même pas quand nos pepettes sont finies! Merci beaucoup beaucoup en tout cas pour ces gentils mots, qu'est-ce que ça fait plaisir! Hohohohohoho, mais tu as le droit d'être jalouse, même si c'est c'est moche! Merci!^^