| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Nov 2012 - 11:32 | |
| Oooh le makeup! il est très joli! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Nov 2012 - 18:28 | |
| Elles sont tellement mignonnes *o* Félicitations a vous deux pour ces jolies dolls <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Nov 2012 - 18:57 | |
| Elles sont vraiment choupi-choupes ! Félicitations les filles !!
J'ai hâte de voir celle de Neko maquillée, voir ce que ça donne... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Nov 2012 - 20:09 | |
| Elles sont très belles, vraiment bravo huhuhu des tirages d'artistes, il va y avoir du crépage de chignon pour choper les poupettes | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Nov 2012 - 21:56 | |
| Ma-gni-fique. Tout est magnifique. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Nov 2012 - 22:28 | |
| karasu: merci beaucoup! Zillah: et oui, étrangement elles tiennent super bien et sans trop avoir à chercher le centre de gravité! Merci pour mon make up, j'avais envie de tester sur elle un truc qui me trottait dans la tête depuis un moment ( mais c'est sûr que le vert c'est très particulier ^^) Lala Moon arrive! Yurika: merci beaucoup! Oui on va essayer de faire quelques tirages, parce que mine de rien, ça coûte très cher de mouler une poupée! On vous tiendra au courant de tout ça dès que ce sera fait. tinkybell: merci beaucoup! je voulais faire une petite elfe, même si la miss n'a pas encore de vêtement appropriés. Cassiel: merci beaucoup pour ces gentils mots, ça nous touche beaucoup! Laure.: merci énormement, c'est réconfortant de voir que nos miss plaisent après tout ce boulot! Lala Moon arrive enfin, et elle est trop jolie!!!!! Maxine : merci beaucoup! je croise les doigts pour que ce que tu dises soit vrai Keiko95: merci tout plein! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Nov 2012 - 22:36 | |
| Et hoplààààà, voici de vraies photos de Lala Moon avec makeup et tenue rien que pour elle! C'est affreux, après lui avoir trouvé tous les defauts du monde à la sortie du moule, j'arrête pas de gagatiser dessus, allez comprendre... J'espère qu'elle vous plaira! et en spoiler la comparaison avec une ltf et une mnf: - Spoiler:
Elle tient super bien debout, contre vents et marrées! Impressionnant, on dirait une cannette, tu la pose, elle tient! Faut dire qu'il ya du lest dans le cuissot et le popotin aussi! XD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Nov 2012 - 22:40 | |
| Elle est adorable. La doll et la tenue sont juste trop mignons et question posabilité, y'a pas grand chose à dire - les photos parlent d'elles-mêmes. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 27 Nov 2012 - 9:09 | |
| Vraiment adorable cette petite demoiselle (et elle est semble avoir une super posabilité ) La tenue est toute mimi et lui va très bien ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 27 Nov 2012 - 12:06 | |
| Ha bah j'ai bien fait de passer par l'atelier en me disant "tiens, neko et kao n'avaient pas parlé de faire des dolls maison au fait ?" ! Elles sont craquantes et malgré leurs fringues de petites filles modèles, elles ont vraiment des bouilles de petits esprits de la forêt ! Vous devez être super fières. ^^ Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait une doll si je m'y mettais... -_- | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 27 Nov 2012 - 12:09 | |
| Elles sont vraiment super ces deux petites! Encore chapeau a vous deux pour ce boulot <3 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 27 Nov 2012 - 13:30 | |
| Elle est magnifique, je suis trop fan de son outfit! Son make up lui donne un air tout doux ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 28 Nov 2012 - 8:36 | |
| Ah je le savais. Autant pour Lily Moon je n'avais aucun doute, autant pour Lala j'avais peur de trouver les yeux trop grands. Mais au vue de ces photos je dois avoir qu'elle me plait vraiment VRAIMENT beaucoup !! Ces grands yeux lui donnent un air si innocent tout en planquant derrière son sourire des promesses de cataclysmes. Je l'aime. Elles sont toutes les 2 fantastiques !! Bravo les filles | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 28 Nov 2012 - 9:27 | |
| Super mignonne ! Elle pose très bien en plus ! ^^
Marrant elle fait géante à coté de la LTF, et toute petite à coté de la minifée ^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 28 Nov 2012 - 16:40 | |
| Je trouve qu'elle offre de grande possibilité type manga, cette petite puce. Je la kidnapperai bien T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|