| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 6 Mar 2014 - 16:54 | |
| Superbe make-up ! Les traits sont vraiment bien mis en valeur. Bravo~ . | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 6 Mar 2014 - 17:44 | |
| Magnifique !!! Elles ont un potentiel de dingue, c'est impressionnnant !! J'ai trop hâte d'avoir la mienne aussiiiiii *elle est à qui cette keylin si c'est pas trop indiscret?.... * | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 6 Mar 2014 - 17:45 | |
| Ouaaaah, les lèvres sont une tuerie ! (et ton montage est très joli au passage) ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 6 Mar 2014 - 22:40 | |
| Oooh merci beaucoup Sayyadina pour le petit montage photo! (héhéhéhé, moi je l'avais déjà vu le magnifique makeup que tu as fait! Tu penses bien que sa proprio avait super hâte de me le montrer ^w^)
Il est vraiment très très beau, fin et racé, et encore une fois je suis surprise de voir comment le visage apparaît encore différent! (et elle a des tâches de rousseeeeuuurrr!!!<3)
Celeste: c'est la jolie Keylin de Zillah! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 7 Mar 2014 - 19:31 | |
| Merci de vos retours, je me suis bien régalée, elle a potentiel de folie cette poupée !!! Elle a un minois tellement adorable et fait pour les tâches de rousseurs je trouve (de toute façon els tâches de rousseurs c'est toujours graouuu^^) | |
|
| |
prunnelle2002
Nombre de messages : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 8 Mar 2014 - 13:12 | |
| Wow tout simplement merveilleux ce maquillage! J'adore ses lèvres! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 10 Mar 2014 - 15:59 | |
| Sayyadina: merci pour ces magnifiques photos, tu as fait un travail remarquable! J'ai l'impression de redécouvrir ma création ( c'est moi qui ait fait cette beauté, vous êtes sûre? ^^) Prunnelle2002: Sayyadina fait vraiemnt des make-ups merveilleux! Quelques petites news niveau création car même si nous ne postons pas beaucoup, nous avançons doucement mais sûrement sur nos nouvelles miss. D'abord quelques photos de la grande, qui n'avance pas beaucoup la pauvre ^^. Elle devrait faire dans les 42 cm ( taille MSD donc), elle n'a pas encore de pieds donc je ne peux pas la mesurer. Il reste beauuuuuuuucoup de travail sur elle, mais ma priorité c'est la petite qui elle avance très bien. Photos de la grande: La petite ( qui a enfin un nom: Coconuts!) est quasiment finie, toutes ces articulations fonctionnent, il me reste un dernier ponçage avant de surfacer. J'ai pu la monter ce week-end et malgré des élastiques mis "à l'arrache" et ceux des bras tous mous, elle tient bien pas mal de pose. Vous excuserez la qualité médiocre des photos mais elles ont été prises de nuit donc pour la lumière on repassera. Voici la miss: Je suis contente malgré sa cambrure exagérée elle tient bien assise! Bon il me reste encore ses ailes à finir parce qu'une fée sans aile, bah c'est pas une fée ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 10 Mar 2014 - 16:03 | |
| Sa cambrure est impressionnante. Je m'attendais pas à ça quand vous m'en aviez parlé ^^. En tout cas, elle est superbe. J'ai hâte de la voir moulée et ailée ^^. *Pas forcément dans ce sens là XD.* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 10 Mar 2014 - 16:07 | |
| Oh quelle mignonne petite chose ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 10 Mar 2014 - 16:25 | |
| Elle est super mimi cette petite Coconuts J'adore sa silhouette et ses jolies courbes! Au fait, elle mesure combien cette petite fée? Et la grande m'a l'air très bien partie; j'aime beaucoup son petit nez ^^ En tout cas, vivement la suite | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 10 Mar 2014 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 10 Mar 2014 - 17:31 | |
| La grande est très jolie, j'aime beaucoup ses hanches et son visage à l'expression toute souriante^^ On sent que vous vous améliorez de créations en créations, vos miss gagnent en finesse, c'est fou ! Coconuts est rigolote comme tout, ses grosses jambes et ses grosses mimines font un joli contraste avec la finesse de son buste et sa cambrure, et l'ensemble est très harmonieux. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 10 Mar 2014 - 22:39 | |
| Myushi: merci beaucoup! Oui j'y suis allée franco sur la cambrure, je voulais des formes exagérées pour elle. Je pense qu'il faudra effectivement attendre de la voir en résine pour la voir ailée, parce que mes aimants ne veulent pas tenir dans la ladoll, même sèche ^^
Tchouk: merci beaucoup!
karasu: Merci beaucoup! Coconuts devrait mesurer dans les 27 cm, il faudrait que je la mesure pour savoir exactement sa taille, mais mon modèle papier fait cette taille là et cette fois-ci j'ai bien respecté les proportions que j'avais dessinées ( pas comme Keylin qui a gagné 2 cm de jambes en plus ^^). Merci aussi pour ma grande! J'ai hâte de pouvoir l'avancer!
eugénie: merci tout plein! J'aime les poupées qui sourient et je voulais ma miss toute en rondeurs mais aussi très fine.
Calimello: merci beaucoup! Oui c'est dingue comme on a évolué depuis le début, on a chacune trouvé notre façon de travailler et on appréhende mieux chaque étape de création. Merci pour ma grande! et merci pour Coconuts, je voulais un style très manga pour elle (j'aime Wakfu/Dofus et je voulais des formes dans ce genre)
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 10 Mar 2014 - 23:11 | |
| Merci Kao pour le compliment Ohlala la grande, j'aime beaucoup ! Il se dégage une sorte de sérénité avec ses grands yeux et cette superbe bouche ! La petiote est trop rigolote et cette cambrure !!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 11 Mar 2014 - 20:38 | |
| J'aime beaucoup vos nouvelles! Je trouve vraiment que vous avez évolués depuis les lala et toutes vos créations sont magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|