| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 2 Jan 2015 - 16:11 | |
| Whaouuuh, elle me plaît fort déjà Vivement de voir la suite!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 2 Jan 2015 - 22:22 | |
| loulettedu67: merci beaucoup! Oui trop hâte de la voir en résine!!!!!
MiniVega: hiii, je suis contente de voir qu'elle te plait! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 2 Jan 2015 - 22:58 | |
| A moi, à moi, à moi! Bah oui, si Kao sculpte, j'en fais autant! Donc moi j'ai repris la tête elfe taille SD commencée l'année dernière que j'avais un peu laissée de côté car le monsieur me donnait du fil à retordre. Comme c'est plus un projet personnel cette fois, ce n’était pas vraiment une priorité, mais là j'ai enfin trouvé l'inspiration pour lui et du coup, ces quelques jours de congés m'ont permis de quasiment finir la tête du bestiau! Le premier qui dit qu'il a de grandes oreilles, il sort! XD
Dernière édition par Nekochaton le Dim 4 Jan 2015 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Jan 2015 - 0:58 | |
| RHOOOOOOOOOOO MAIS J'ADORE SES GRANDES OREILLES !! Sérieusement ! Il correspond exactement à un personnage qui me hante depuis quelque temps... IL EST SUPERBE !! Gna... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Jan 2015 - 8:07 | |
| Bon sculpt, bravo Neko! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Jan 2015 - 9:02 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais son profil est superbe, j'adore son nez ^^ | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Jan 2015 - 9:08 | |
| Moi aussi, je trouve son nez superbe ! Le reste du visage aussi, d'ailleurs... (un peu moins les p'tites oreilles, mais, bon... ) | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Jan 2015 - 9:46 | |
| Wow! Mais elle est chouette cette tete! A quand le corps? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Jan 2015 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Jan 2015 - 11:44 | |
| et ben ! il est vraiment chouette !!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 3 Jan 2015 - 23:22 | |
| J'avoue, je ne suis pas fan des elfes ni des autres "bestioles" à grandes oreilles, mais ce bonhomme a vraiment de la classe. Il a un profil absolument superbe, son nez est une réussite. Je trouve qu'il a une bouche un peu grande, mais je suppose que c'est voulu. D'autres photos bientôt ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 4 Jan 2015 - 22:45 | |
| Nephtys: ah! Merci beaucoup! Enfin quelqu'un qui a du goût!XDDD Mais oui, les grandes oreilles, c'est le bien quand même! Je suis contente que le bestiau te plaise!
Noya: merchi monsieur! Je te raconte pas comment j'ai galéré pour réaliser un visage si réaliste(enfin par rapport à mes sculpts habituels qui sont plus fantasy je veux dire!), mais maintenant, la satisfaction de m'en savoir capable est là!
Karasu: ouiiiiii ce profil! J'ai aussi un gros souci avec les nez masculins! Je crois que je suis fétichiste de cette forme de nez!>,< (dès que je vois un mec avec cette forme de nez, je craque!!!)
Faïk: merci!!! Nan mais je peux concevoir qu'on aime pas les grandes oreilles quand même hein, c'est juste que je trouve ça terriblement sexy pour ma part!
Lilac: Héhéhéhé, alors le corps, je ne sais pas! Fin d'année certainement! En fait, son buste est dejà en bonne voie, mais le machin est très gourmand en matière première donc j'attends déjà de faire un ravitaillement de Ladoll XD. Je vais dejà tirer la tête en resine d'ici quelques temps, je pense que ça va me motiver pour la suite! (mais je vais faire en sorte que la tête s'hybride pour ceux qui ne voudrait pas une doll complète)
Tchouck: merciiiiii!!!!!
Belin: merci! Il diffère de ce que j'ai fais jusqu'à maintenant, mais je suis très contente d'être revenue à mes premiers amours: les sculpts masculins! Au moins je n'ai pas perdu la main! (je les faisais sous forme de figurines avant, là y a les joins en plus!>,<) Zillah: Mais oui, je sais bien que tu n'aimes pas les paraboles! Mais je peux pas faire du "humain", dès que je cache les oreilles, je trouve qu'il perd en sexytude! et oui, sa bouche est voulue comme ça! En fait, cette tête a une petite histoire, elle est le resultat d'un challenge que je me suis auto-lancée il y a donc un an, suite à ma rencontre au Quai des Bulles de St Malo avec Morgil et Orpheelin. Les vieux de la vieille reconnaîtrons les pseudos puisqu'il s'agit de 2 anciennes de MC (et également 2 dessinatrices de talent dont je vous invite à aller decouvrir sans plus tarder le travail!) ! Bref! On a papoté BD (suis fan!), on a papoté BJD (forcement!) et je leur ai demandé si je pouvais faire un sculpt inspiré de leurs 2 styles et voilààààààà!!!!! (et donc les 2 m'ont validé le sculpt, je suis joie intense!). Donc voilà tu/vous sais tout! Et pour les prochaines photos, c'est pas pour tout de suite car 1) je voudrais le tirer en resine et vous le montrer custo, et 2) j'ai des commandes de Butterfly OOAK en cours, c'est pas le moment de m'amuser! XD | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 4 Jan 2015 - 23:49 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Alors le corps, je ne sais pas! Fin d'année certainement!
Je suis impatiente de voir ça ! - Nekochaton a écrit:
- Je vais dejà tirer la tête en resine d'ici quelques temps, je pense que ça va me motiver pour la suite! (mais je vais faire en sorte que la tête s'hybride pour ceux qui ne voudrait pas une doll complète)
Hé hé hé... Euh... Présent. En fait c'était ma prochaine question : est-ce que tu le tirerais en résine et si on serait invités. Parce que si on est invités, je te jure, j'ai même pas de question à me poser sur le coup, j'économise et j'en aurai un, pas de bazard. ( ) Je suis d'accord que les oreilles pointues, c'est méga sexy. Et comme dans la vie courante, ça n'existe pas, on se rattrape sur les BJDs. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 5 Jan 2015 - 13:21 | |
| Oh le beau monsieur elfe ! Il feront un joli couple avec ta Ceyran ! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 5 Jan 2015 - 17:22 | |
| il est la classe , vraiment la classe ^o^ Il est siiiiiiii beau et j`aime beaucoup ses oreilles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|