| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 30 Oct 2014 - 12:13 | |
| Oui j'ai vu ça ! Félicitations pour toutes ces ventes en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 2 Nov 2014 - 23:14 | |
| Merci beaucoup Moony, on a été super surprises de ce succès même si ça nous fait bien evidemment super plaisir! Bonjour à tous ! Nous voilà à peu près remises du Ldoll, il est donc grand temps de faire une petite annonce pour Butterfly et Coconuts (vous avez été nombreux à nous envoyer des messages à ce sujet, désolées d’avoir mis du temps pour tout organiser>,<). Les inscriptions sur la liste se fera à partir du 8 novembre 14h, heure française, sur l’adresse suivante : fairytales-treasures@orange.fr Seuls les messages envoyés à partir de 14h et seulement sur cette adresse seront valides ! Merci de n’envoyer qu’un seul message. Un mail de confirmation vous sera envoyé avec le formulaire de customisation ! (réponse sous 24/48h, nous faisons tout à la main !^w^) Je vous mets le détails des prix pour chaque poupées dans des posts séparés, mais dans un premier temps nous n’ouvrons que 10 places pour chaque modèles (10 Butterfly et 10 Coconuts) afin de ne pas prendre plus de commandes que ce que nous pourrons traiter. La liste d’attente finale sera publiée sur la page FB. Voici les liens avec tous les details:Pour precommander uen Butterfly en Personnal CustomPour precommander une Coconuts en Personnal Custom | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Déc 2014 - 20:25 | |
| Bon ça fait quelques temps qu"on a rien posté ici, mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons rien fait ^^ Cela fait 2 mois que nous avons repris la sculpture, du coup j'ai repris ma MSD là où elle en était. Je n'ai pas pris de photos avant car je suis dans la phase où ce que je fais ne se voit pas forcément, mais j'ai eu le malheur de mettre une vieille wig et des yeux à mon proto! Du coup, je partage avec vous ma nouvelle miss qui m'a gentillement soufflé sont nom: Sakura J'ai une seule hâte, la voir en résine, mais j'ai encore le temps T^T | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Déc 2014 - 20:35 | |
| Elle est déjà très très jolie!! J'adore ses petits seins ^^ J'ai hâte de la voir finie | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Déc 2014 - 21:19 | |
| Elle va être toute belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Déc 2014 - 21:53 | |
| Cette grande bouche, ces grands yeux, olalala. Je suis amoureuse ! |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 30 Déc 2014 - 22:58 | |
| Elle est superbe! J'aime beaucoup. Je vais suivre avec intérêt ta création. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Déc 2014 - 10:51 | |
| Ravissante ! C'est dingue quand même cet air de famille entre vos poupées. | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Déc 2014 - 11:03 | |
| Oh qu'elle est ravissante et j'adore sa bouche boudeuse !! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Déc 2014 - 11:26 | |
| Elle promet cette petite elle est très belle!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Déc 2014 - 11:43 | |
| Elle promet *o*. Mais mais mais... C'est pas un garçon T_T. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Fairytales treasures dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Déc 2014 - 12:25 | |
| Elle est belle! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 31 Déc 2014 - 13:19 | |
| Ce qu'elle est belle je trouve qu'elle porte bien son nom, avec son regard tout doux | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 1 Jan 2015 - 22:53 | |
| karasu: merci beaucoup! J'adore aussi sa petite poitrine! Je voulais un corps à peine mature pour elle.
Fëa: merci beaucoup!
Mylène.: Merci tout plein! J'adore faire les bouches donc j'ai mis le temps mais elle a les lèvres bien pulpeuses! Puis les grands yeux, c'est ce qui lui allait le mieux ^^
Inaka: merci à toi! Ca me fait super plaisir de savoir que ma miss te plait autant! J'espère que ce sera toujours le cas une fois en résine!
Tchouk: merci! Et oui, elles ont toutes un air de famille mes miss, et le pire, c'est que je ne le fais même pas exprès!
Byzantine: merci!
Tenshia: merci beaucoup!
Myushi: merci! Et beh non, c'est pas un mec ^^ mais il arrive le petit gars, ne t'en fais pas! J'ai déjà fais le croquis et je viens de recommander de la pâte, j'étais à sec pour commencer! Mais vu que je vais commencer les articulations de Sakura, je vais avoir le temps de m'atteler au copain de Coconuts rapidement!
Lilac: merci!
Earill: merci beaucoup! C'est très rare que je trouve le nom de mes dolls en cours de créations mais dès que je lui ai essayé la wig, je l'ai trouvé tout de suite!
J'ai bien travaillé sur ma miss les 2 derniers jours ( bah oui, c'était férié ^^), les jambes sont en bonnes voies, et j'ai attaqué l'articulation du buste! J'ai trop hâte de la voir en résine, je veux plus de temps pour travailler sur elle!!!!! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 2 Jan 2015 - 2:26 | |
| Elle est magnifique ta sakura comme toi j'ai hâte de la voir en résine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|