| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Avr 2015 - 23:08 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Tu veux dire que tu préfère les petits saucissons rondouillets?
- Spoiler:
Hey si tu dis que mon copain est rondouillet vous n'allez pas vous entendre XD
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Avr 2015 - 23:19 | |
| Bwahahahaha, mais nan, je parlais pas de ton copain!XDDD (je pensais plutôt à tes petites resineuses dodues!) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Avr 2015 - 23:23 | |
| Voui je sais mais hors contexte ça m'a fait beaucoup rire XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Avr 2015 - 23:24 | |
| Tu m’étonnes!XDD (mais bon, je voudrais pas froisser Mr Radis quand même! On sait jamais si c'est un grand baraqué!XD) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Avr 2015 - 23:48 | |
| Qui va prendre un bain de silicone? Mouah ah ah! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 25 Avr 2015 - 10:02 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Ouiiii moi aussi j'aimerais voir ce que ça donne sur un DC adulte!!!!*O*
Je serai curieuse de voir cette hybridation également *o* (le tour de cou est de 9cm.... Ce sera peut-être un peu fin) Gniiiiiiiiiiiiiii, j'ai trop hâte de voir ta Sakura en résine!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 25 Avr 2015 - 22:58 | |
| Oui, moi aussi, MiniVega!!!! J'ai hâte! ( et je glousse intérieurement quand je pense que c'est pour tout bientôt ^^) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 26 Avr 2015 - 12:53 | |
| MDR Kao ! Ca m'a fait super flipper sur le coup ta Sakura ! XD Ouais on va enfin pouvoir la voir en résine bientôt ! *w*
Bon bah du coup je vais pleurer très fort sous la pluie pour la Ceyran. T_T (zut aujourd'hui il fait beau...) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 28 Avr 2015 - 23:24 | |
| Moonycat31: mais carrément, elle fait trop peur sur cette photo ^^ C'est à cause de la plastiline dans les yeux, c'est jamais bien glamour, mais en vrai elle est trop belle! Bon maintenant faut faire la danse du soleil que je puisse couler ma belle en résine!!!!!!!
Et désolée pour Ceyran, mais c'est vrai que quand y'en a plus, en a plus.... | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 14 Mai 2015 - 9:02 | |
| Quel travail!
*se prosterne*
Vos productions sont juste magnifiques! Elles sont bien réalisées et en plus elles ont vraiment un truc, une singularité et un charme!
Je suis particulièrement impressionnée par le monsieur. Bravo bravo!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 16 Mai 2015 - 22:25 | |
| Merci beaucoup Kurage!^w^
Désolées, nous ne donnons pas trop de news en ce moment, la Doll Garden Party est dans un peu plus de 2 semaines maintenant, donc vous vous doutez bien qu'on cravache pour finir à temps (même si tout est quasi fini)!^w^ Du coup nous nous concentrons sur les miss du DGP (2 Butterflys, 2 Coconuts, et en exclu 1 Sakura en avant première!) que nous n'allons pas tarder à commencer à vous montrer! Sinon niveau tirages pros, Coconuts est actuellement en cours de "prototypage", nous attendons les samples avec les 2 couleurs qui seront proposées en preorders certainement courant juin, la preorder ne devrait pas tarder par la suite! On vous tiens au courant rapidement! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 17 Mai 2015 - 12:06 | |
| J'ai vraiment hâte de voir toutes ces miss !! *w* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Mai 2015 - 23:01 | |
| (comme on est un peu en speed et aussi un peu feignasses parce qu'il fait pas beau et qu'il faut sortir touuuuut le studio photo, je crois qu'on fera les photos une fois la Sakura finie, comme ça on les fait une bonne fois pour toutes!^^ Ouais je sais , niveau promotionnel, c'est un peu toupouri, mais faut voir le bon côté des choses, ça garde la surprise et vous aurez moins de temps à attendre avant de les voir en vrai!*secherchedesexcusesbidons* ) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 20 Mai 2015 - 23:12 | |
| En attendant les fullsets de la Dolls Garden Party, je vous mets quelques photos de ma Sakura perso, pour vous la présenter officiellement! Elle fait donc 41 cm, tout en jambes, comme d'hab ( et pourtant, j'étais persuadée que non ^^): Quelques photos du corps: Quelques poses possibles sans effort ^^: Un gros plan, parce que je la trouve belle, ma Sakura! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 21 Mai 2015 - 1:05 | |
| Niouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|