| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Fév 2013 - 8:57 | |
| Pffff, elles sont toutes les 2 superbes *o* Vous avez encore vraiment beaucoup progressé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Fév 2013 - 13:05 | |
| Les filles, ce que vous faites est génial ! Vos miss sont adorables. Vous ne leur avez pas attribué de noms encore ? |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Fév 2013 - 13:24 | |
| Elles sont vraiment superbes toute les deux! J'ai vraiment hâte de voir leur avancée | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Fév 2013 - 13:44 | |
| Bravo, bravisssimo!!!! C'est super d'avoir des photos de l'avancée. :] | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 21 Fév 2013 - 15:47 | |
| Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! ><
Encore deux dolls à rajouter à ma liste alors que j'avais dis stop. T_T | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 21 Fév 2013 - 15:53 | |
| je suis amoureuse de vos création les filles très sincèrement depuis que j'ai la mienne a la maison je suis votre plus grande fan ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 21 Fév 2013 - 20:04 | |
| naaaan mais c'est sur que si vous mettez des oreilles d'elfes je ne réponds plus de rien. Bravo pour vos petites nouvelles, elles sont superbes. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 21 Fév 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 2 Mar 2013 - 23:25 | |
| Quelques petites photos de l'avancée des miss, pas grand chose à voir car ça avance doucement. Les têtes ont été ouvertes et les systèmes de headback fonctionnent, on travaille actuellement sur les cuisses et leurs articulations, la gravure du logo est en cours. Encore pas mal de boulot en perspective. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Mar 2013 - 13:34 | |
| Super belle dis donc ! *w* | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Mar 2013 - 15:41 | |
| Wahou! je suis soufflée... C'est beau! *o* | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Mar 2013 - 18:09 | |
| Encore un travail prometteur ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Mar 2013 - 19:18 | |
| ça promet!!!! j'aime les courbes! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 5 Mar 2013 - 22:50 | |
| Moonycat: merci beaucoup! ( mais elles sont 2 ^^)
tinkybell: merci! Il y a encore beaucoup de boulot, mais ça avance doucement mais sûrement
elly: merci beaucoup!
céleste-papillon: merci!
Lorrainebmcfly: merci beaucoup! les courbes c'est le plus joli dans un corps féminin donc faut en profiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|