| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 06 Mar 2013, 01:05 | |
| Nan mais qu'est c'qu'elle est magnifiiiiique!! j'adore sa tête! ses n'oreilles,ses arcades sourcilières ,ses yeux...ses courbes!!!!!! trop belle!!! Suis fan!!!!!
Oups j'avais pas vu celle de kaominy!!!Ouaaaahh!!! Elle est très très belle aussi et quelle grâce!!!! (même si j'ai vraiment un grand faible pour la SD...) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 06 Mar 2013, 09:54 | |
| Magnifiquement spectaculaire (non je n'en fait pas trop !), c'est poignant ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 06 Mar 2013, 10:24 | |
| - Kaominy a écrit:
- Moonycat: merci beaucoup! ( mais elles sont 2 ^^)
tinkybell: merci! Il y a encore beaucoup de boulot, mais ça avance doucement mais sûrement
elly: merci beaucoup!
céleste-papillon: merci!
Lorrainebmcfly: merci beaucoup! les courbes c'est le plus joli dans un corps féminin donc faut en profiter! Oui oui pardon. C'est moi qui ai oublié les "s". >< | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 06 Mar 2013, 13:28 | |
| Belles courbes! ♥ j'adore les oreilles! joli style! et trés bonne idée les joints inversés pour le bassin ça promet ♥ belle continuation . Je repasserais voir la suite vous bosser vachement bien toutes les deux!! ♥ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 13 Mar 2013, 23:14 | |
| Poukraaam: merci beaucoup! Ca fait plaisir de voir que nos miss plaisent! Ephemere: merci tout plein! ça nous encourage à fond pour la suite! Moonycat: je m'en doutais mais quand on regarde vite, elle ont quand même un air de famille. On peut les confondre un peu. D'ailleurs c'est marrant qu'en les faisant chacune de son côté, elles se ressemblent autant. Jesliedolls: merci beaucoup! Petite photo de l'avancée de ma miss, la tête est finie, le buste fonctionne bien, les cuisses sont en cours, mais elle prend forme, et elle me plait vraiment comme ça: | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 13 Mar 2013, 23:25 | |
| Elle est vraiment très jolie. =) Puis moi j'adore les elfettes. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 13 Mar 2013, 23:45 | |
| qu'elle est belle ! le corps est super harmonieux *o* bravo, vraiment ! j'ai hate d'en voir plus <3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 14 Mar 2013, 10:29 | |
| Elle est vraiment superbe | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 14 Mar 2013, 10:43 | |
| | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 14 Mar 2013, 11:00 | |
| Moi qui aime les Elfes, je suis enchantée de voir cette jolie puce ! Elle va être fantastique, j'ai déjà hâte de la voir terminer ^^. Comme BlackFiriel, je vais la mettre dans ma wishlist ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 14 Mar 2013, 15:32 | |
| C'est vrai que l'ensemble est vraiment très harmonieux. Tu as un beau coup de main ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 14 Mar 2013, 23:06 | |
| Moonycat31: merci beaucoup! J'aime aussi les elfes ( surtout à trèèèèèès longues oreilles ^^) et je pense qu'une grande majorité de mes dolls sera des elfes!
Ketty Mint: merci beaucoup! J'avoue être fière de la forme de son corps, il est exactement comme je voulais! J'ai hâte de lui percer les jambes et le bassin pour pouvoir avoir un aperçu de ce qu'elle donnera montée!
karasu: merci beaucoup!
BlackFiriel: un grand merci à toi! Je travaille vraiment très en détail sur elle, je veux qu'elle soit parfaitement comme je la rêve ^^. Mais sur la photo la jolie forme de ses jambes ne se voit pas bien. ca me fait super plaisir qu'elle soit dans ta wish list et ça me motive d'autant plus de voir qu'elle est attendue! Si tout va bien, j'en aurais une ou deux à vendre en fullset en tirage d'artiste au L-doll et je pense la proposer en tirage pro l'année prochaine si les ventes des Lalas et Lilys marchent.
LNFée: les elfes domineront le monde!!!! Merci d'apprécier ma miss et de l'attendre, ça me touche beaucoup! Moi aussi j'ai vraiment hâte de la voir terminée, mais comme je veux qu'elle soit le plus parfaite possible, ça va me prendre encore pas mal de temps, mais je vais y arriver!
MiniVega: merci beaucoup! Le coup de main vient avec la pratique, mais on découvre encore des trucs tous les jours avec la sculpture!
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 15 Mar 2013, 00:34 | |
| j'aime beaucoup leurs courbes et leurs jolies oreilles, surtout *o* et mama mia, la bouche bien pulpeuse de la grande donzelle ♥ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 17 Mar 2013, 23:12 | |
| Merci beaucoup Kuro Komui!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 19 Mar 2013, 18:40 | |
| ça c'est de l'avancée !!! elle est vraiment très très belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|