| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 9 Jan 2013 - 7:14 | |
| Elles sont toutes magnifiques ! Les fullsets sont splendides | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 9 Jan 2013 - 7:46 | |
| Elles sont super mignonnes ces petites , j'ai ma préférence pour la steampunkette | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 9 Jan 2013 - 8:29 | |
| Elle sont toutes jolies . Mais j'ai une preference pour la Circus, qui est on va dire plus complete a mon gout . Beau travail ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 9 Jan 2013 - 8:37 | |
| Elles sont adorables! Grosse préférence pour le set "poupée de chiffon" qui fait douce et me rappelle la magie de l'enfance (et j'adore les poupées de chiffon). Mais tous ces fullsets sont très soignés et jolis, on voit que vous y avez mis tout votre coeur! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 9 Jan 2013 - 9:03 | |
| La steampunk et la Circus sont superbe ! | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 9 Jan 2013 - 14:05 | |
| La steampunk est absolument merveilleuse! (et je suis aussi totalement amoureuse de la burtonienne!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 10 Jan 2013 - 22:58 | |
| Meïko: merci beaucoup! Je suis contente qu'elles te plaisent toutes!
Noktu: merci! Elles ont toutes un style très différent, il y en a pour tous les goûts.
Ephemere: merci beaucoup! C'est vrai qu'elle a plus d'accessoires, c'est qu'il lui fallait un costume de scène complet! Ravie qu'elle te plaise en tous cas.
Aeris: un grand merci à toi! Oui les poupée de chiffon c'est toute notre enfance aussi d'où l'envie de cette custo. Oui on a mis tout notre coeur dans chaque pépette, pour qu'elles soient toutes très jolies et différentes, avec une personnalité chacune. Ca nous a pris beaucoup de temps mais on est contentes du résultat.
Fëa: merci beaucoup! C'est marrant de voir les préférences de chacun, toutes ont des fans quand même ^^
apple-face: merci! ( mais la Lala Burton reste ici ^^)
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 11 Jan 2013 - 20:55 | |
| oh lala !! elles sont trooop belles !!! la circus est ma préférée !! c'est du super boulot ^^
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 11 Jan 2013 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 12 Jan 2013 - 0:35 | |
| Wahou!!! Je les aime toutes mais alors la Circus et la Steampunk sont définitivement mes préférées!! Super boulot, vous avez vraiment un résultat très pro c'est chouette | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 12 Jan 2013 - 23:17 | |
| Marine: merci beaucoup! Ton comm nous fait super plaisir, tu peux pas savoir comment ^^. Avec le boulot que ça représente, de s'entendre dire que ça a un rendu pro nous plonge dans le bonheur! Sinon, petite parenthèse avec quelques photos de Lily Moon, la pauvre n'ayant pas été beaucoup montrée ( et je vous parle pas de la tan, qui n'a ni yeux, ni wig, ni fringues définitives ): Je la kiffe trop ma petite elfe! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Jan 2013 - 13:11 | |
| J'arrête pas de le dire sur Flickr mais je le dit ici aussi : j'en suis fana de ces petiotes !! J'adore la Circus, elle est superbe ! Rhalala si j'aurai eu plus de sousous dans ma cagnotte j'aurai craqué de suite. T_T | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Jan 2013 - 21:24 | |
| Merci Moony! C'est vrai que depuis le debut, tu ne cache pas ton enthousiasme et ça fait suuuuper plaisir!^^ On aurait bien aimé que tu ai plus de sousous aussi!^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Jan 2013 - 8:48 | |
| tout d'abord , BONNE ANNEE , quelle te soit favorable elle est superbe cette miss , bravo pour le make up ,et pour l'allure quelle a , elle me plait beaucoup gros bisous stef | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Jan 2013 - 17:28 | |
| Juste les couleurs que j'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|