| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Jan 2013 - 16:54 | |
| elles sont splendides, et j'aime beaucoup leurs habits, bravo! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 4 Jan 2013 - 21:46 | |
| J'ai la même cage!! (j'ai bien regardé dedans, y a pas de doll !! ) | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 5 Jan 2013 - 8:01 | |
| C'est vrai que c'est magique comment un moule peut changer d'aspect avec la custo. Une chose reste valable pour les deux : elles sont adorables ! | |
|
| |
princess-sur-feuille
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 5 Jan 2013 - 11:20 | |
| elles sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 7 Jan 2013 - 23:15 | |
| Voici les photos des 4 miss que nous avons faites: 1) Set "Poupée de Chiffon" D'autres photos en spoiler: - Spoiler:
2) Set "Steampunk" D'autres photos en spoiler: - Spoiler:
Avec sa housse de transport: SETS LILY MOON par Kaominy:3) Set Alice: D'autres photos en spoiler: - Spoiler:
Et avec sa housse de transport:
4) Set Circus: D'autres photos en spoiler: - Spoiler:
Dans sa housse de transport:
Plus de news ici | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 7:37 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 12:59 | |
| j'ai un faible pour la poupée de chiffon!! mais toutes sont craquantes | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 16:06 | |
| Mon dieu elles sont magnifiques ... j'ai un énorme coup de coeur pour la Lily circus ... Malheureusement je n'ai pas du tout le budget pour le moment alors je ne peux que souhaiter que la personne qui l'adopte prenne un milliard de photos d'elle Bravo pour votre travail, j'ai dévoré votre topic du début à la fin (et j'y gagne un gros regret de ne pas être riiiiiiiiiiiiiiiiiiche ) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 16:44 | |
| La poupée de chiffon | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 17:03 | |
| Très jolis sets, bravo! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 19:07 | |
| Elles sont super réussies !! J'aime beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 19:45 | |
| Elles sont superbes Gros coup de coeur pour la poupée de chiffon | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 20:10 | |
| Très jolies créations, pleines de sensibilité ! Lala steampunk en préférence et le style de Lily Circus Félicitations | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 22:20 | |
| Asako: merci beaucoup!
pourSacha: un grand merci! Il fauta vouer qu'elle est mignonne la Lala Poupée de Chiffon, je l'aurais bien piquée.
Tibidou: Merci beaucoup!! je suis contente que la Lily circus te plaise (j'avoue que c'est aussi ma préférée des 2 ^^). Merci beaucoup pour tes compliments sur notre travail, ça nous touche beaucoup après tous ces efforts!
Zillah: un petit craquage? ^^
Pocket (Lyouba): merci beaucoup!
céleste-papillon: merci! On est ravies qu'elles te plaisent! (surtout après l'attaque de la Lala Burton!)
karasu: merci énormément! décidément, elle plait cette Lala! faut dire qu'elle est choue et en vrai c'est encore pire!
Zelda.H: merci pour tes compliments, ça nous touche beaucoup!
Dernière édition par Kaominy le Mar 8 Jan 2013 - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 8 Jan 2013 - 22:38 | |
| Hoplààààà, je reviens à la suite de Kao pour quand même repondre à vos gentils coms sur ma Lala Burton! celeste-papillon: naaaaan meurs pas! Elle sera pas exclusive celle-ci, je veux bien qu'elle ait des soeurs! LNFée: Marchi beaucoup! Je trouve que le WS donne une autre dimension au moule en fait (je me suis tatée pour la laisser nude tellement je la trouvais belle!). Mais je ne regrette pas ce makeup particulier! J'espère que les 4 autres puces t'ont plu! (pour le coup on est restées soft, je pensais pas que Lala Burton plairait autant!) Hachiko-chan96: Miciiiiii! Suis contente, vous imaginez pas comment ça fait trop plaisir de lire ce genre de commentaires! ça a été un peu long pour vous montrer les fullsets, mais bon, on a totu fait nous même , ça prend du temps!^^ Maliki: Merchiiiiiiiii!!!!! Asako: hiiiii merciiiii!!!^^ Zillah: huuum peut-être, mais Tim Burton a surtout une esthétique de couleurs très contrastées et flashy qui me parlent beaucoup, c'est dans cette optique que ma Lala est Burton en fait!^^ J'ai pas chercher à recréer l'univers de Burton, mais plutôt les couleurs qu'il affectionne comme le pourpre et le vert pétant (la couleur des yeux de Lala qui ne ressortent pas trop en photo en fait T-T). Donc non, ma Lala n'est pas glauque (fichtre si un jour ça m'arrive de faire du glauque, j'en serais la première étonnée!), mais elle est en quelque sorte dans l’esthétique de Tim Burton quand même (enfin tel que je le vois moi! Imparable^^) Oui tu chipote et tu pinaille! XD Dis le quand même que tu les trouve mignonnes, allez! pourSacha: merci! Oh c'est gentil ça, vu que pour l'instant c'est nous qui les habillons!^^ Keiko95: héhéhéhéhé, je te rassure, ma cage a été livrée sans doll non plus! >,< Aline Potiron: Tout à fait! c'est d'autant plus vrai que là je peux tester autant de custos que je veux puisque je peux faire autant de Lalas que je veux et je suis surprise à chaque fois! (j'ai hâte de les voirs custo par d'autres personnes voir ce que ça donne avec l'univers de chacun!) Merci beaucoup!!!!!!! princess-sur-feuille: rhoooo mercciiiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|