| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 6 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Merci les filles! (je fais reponse rapide parce que j'ai peu de temps ce soir!^^) Allez, cute attack du soir ou le retour de la choupitude-mignonne avec Butterfly et son chapeau! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 7 Aoû 2014 - 3:04 | |
| Comme je disais sur ton topic, je la trouve vraiment choupie ! Et je suis fan de son style *o*. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 7 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Halala !! Cette petite est vraiment trop mimi, j'espère que je pourrais au moins en voir une au LDoll. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 7 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Ah j'aime beaucoup ce moule et cette custo ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 7 Aoû 2014 - 21:05 | |
| Wow, trop classe la salopette ! C'est en quoi? | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 8 Aoû 2014 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 8 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Myu: marchi beaucoup! Jusqu'à maintenant le petit choupi-truc à fait un carton plein sur le couinomètre auprès des personnes à qui je l'ai montrée, donc heureusement que tu ne l'a pas encore vue en vrai! (même la nana de JolieDoll à rennes à couiné dessus sans savoir qui j'etais!XD)
Framboisie: Merci beaucoup beaucoup! je suis trop contente que tu aime ma puce! Y'en aura que 3 au Ldoll, mais je vais prendre les miennes en demo, comme ça vous pourrez les voir et les tripoter!^w^ (si j'arrive à finir à temps Luciole, la version phospho de Butterfly, sinon mini-boudin viendra toute seule!)
Kai: Je suis contente que tu l'aime! J'ai hâte quand même de custo celles du Ldoll pour voir le moule avec d'autres custos!
Tchouk: Merci!^^ En fait c'est pas une salopette, c'est un bustier avec un short, mais le miniboudin est tellement rabougri qu'on dirait une seule pièce! XD C'est du sky et du tissu classique, mais franchement à sa taille, le sky c'est juste la misère! T,T
Loulettedu67: rhoooo merci énormément!!!!!
| |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: tirages résine Ven 8 Aoû 2014 - 22:59 | |
| Comment vous faites les tirages en résine et les moules ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 8 Aoû 2014 - 23:07 | |
| Ah ok.^^ J'ai pourtant longuement épié les photos pour savoir justement si c'était en une ou deux pièces, bin je me suis gourru. - Nekochaton a écrit:
Tchouk:C'est du sky et du tissu classique, mais franchement à sa taille, le sky c'est juste la misère! T,T
J'imagine... Tu as une loupe de bijoutier? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 9 Aoû 2014 - 1:24 | |
| Ah oui, heureusement oO. Enfin c'est une fille, donc j'aurais pas été tentée ! Ouf ^^;. Donc je veux la voir en vrai, mouahahahah ! *sors* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 10 Aoû 2014 - 22:08 | |
| Loulettedu67: chez nous, tout est artisanal, nous n'avons pas de pressure pot ou autre équipement, donc pour les moules, c'est la bonne vieille technique des moules aux legos et pour les tirages, beaucoup de patience pour couler la resine doucement pour faire le moins de bulles possibles! (tu as un topic dans la partie creations où tout est expliqué si tu veux!^^), mais sinon la technique est plus ou moins la même que celle des autres artistes!
Tchouk: Pour ta défense, sur la photo, avec le petit déhanché, on en voit pas du tout la différence entre les deux pièces!^w^ Mais sinon j'ai pas de loupe de bijoutier XD, j'ai surtout fini tout le corset à la main, car ça passait pas sous la machine!
Myushi: Tu es sauvée pour cette fois-ci! Elle pourra venir te voir la prochaine fois!
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 11 Aoû 2014 - 8:38 | |
| hooooooo j'avais raté tout ça!!!! je craque, je fond, elles sont mimi comme tout, j'avoue une préférence pour Coconuts même si Butterfly me plait beaucoup mais comment je vais faire au Ldoll pour choisir??? j'ai un budget très limité cette année | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 11 Aoû 2014 - 12:13 | |
| Tant de choupitude ça me fait fondre. *w* Hâte d'en tripatouiller une. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 27 Aoû 2014 - 23:22 | |
| lorrainebmcfly: je suis contente que les deux miss te plaisent! Et oui le choix va être difficile au Ldoll! En plus, il n'y en aura pas beaucoup de chaque! Moonycat31: merci! Chose promise ( il y a un moment d'accord ^^), chose due, voici les photos de Coconuts et Butterfly ensemble! Avec notre amie la bouteille d'eau en guest, histoire de vous donner une idée de l'échelle (parce qu'une bouteille d'eau, toute le monde en a une ^^). Et en bonus, 2 petites photos de Coconuts trop choues: et prochainement, on vous montrera une petite séance photo avec les deux miss, elles risquent de vous faire fondre ^^. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 28 Aoû 2014 - 0:08 | |
| ouwa ! chouette !je viens a peine de les découvrir ! j'aime le bassin de ton elfe tan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|