| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 12 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Protégez-vous bien !!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 12 Aoû 2013 - 22:38 | |
| - Kaominy a écrit:
On avance doucement mais sûrement:
Demain c'est tirage résine si tout va bien! HIIIIIIIIIIIIIIII J'ai trop trop hâte !!! En tous cas vous avez bien bossé, ils ont l'air ultra nickels, vos moules ! et +1 pour les protections, faites gaffe aux allergies ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 13 Aoû 2013 - 0:29 | |
| Ohhh j'ai vraiment hâte de voir la version résine | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 13 Aoû 2013 - 9:48 | |
| Hé bien !!!! ça en fait du moule !!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 17 Aoû 2013 - 21:00 | |
| Quel boulot !!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 17 Aoû 2013 - 22:39 | |
| Myushi: merci beaucoup!
Raimbow.: ça ne devrait plus tarder! Pour le budget tu as le temps, à part pour le Ldoll, elles ne seront pas en vente avant la fin de cette année/le début d'année prochaine, et on ne compte pas faire qu'une seule préorder.
Blackfiriel: encore un peu de patience, il nous reste un peu de boulot avant que les miss ne soit montrables. j'espère qu'elles te plairont toujours autant en résine!
Val: merci beaucoup! Y a encore du boulot mais on avance!
Céleste-papillon: oui c'est fait!!!
Meiko: merci beaucoup! oui ils sont plutôt réussis, on est contentes!
karasu: merci! C'est pour bientôt!
Mister Minou: C'est ça de faire deux grosses avec plein d'articulations! 15 kg de résine ma bonne dame!
Céleste-papillon: ouiiiiiii! On est sur les rotules mais on voit ( presque) le bout du tunnel! | |
|
| |
KaiKo
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 18 Aoû 2013 - 22:57 | |
| C'est impressionnant ici. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 19 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Ouah ! Des moules ! *w* *fana de moulage même si elle y comprend rien* Han je veux une lala et une lily. TT_TT Puis après des grandes. TT_TT | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 19 Aoû 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 31 Aoû 2013 - 22:32 | |
| Et oui l'enfer du moulage et du coulage! Mais ça y est, on en voit le bout ( enfin presque) Donc petites news de l'avancée: nos miss sont coulées, les nôtres sont poncées ( à la va vite, mais ça ira pour elles), reste celles à vendre à poncer bien comme il faut et à monter. Finalement il n'y aura qu'une miss de chaque en vente au Ldoll, on préfère ne faire qu'un fullset bien travaillé que 3 à l'arrache. Mais il y aura les notres en démo à papouiller. J'ai pu faire aujourd'hui quelques photos de ma miss, j'ai enfin trouvé le nom de son modèle: Keylin. par contre il faudra être clément, je l'ai habillé et wigué avec ce qui trainait ( bustier MNF, short Unoa) et elle a de vieux élastiques tous mous. Mais elle est belle et je l'aime! Il faut vraiment que je l'habille de façon un peu plus digne, mais elle sera présentable pour le Ldoll! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 31 Aoû 2013 - 22:55 | |
| Elle est déjà très très présentable, hein | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 31 Aoû 2013 - 23:15 | |
| avec ce qui était a la main j'ai cru que c'était le fullset moi j'aime bien comme sa surtout les chaussure blanche noir avec les chaussettes violette noire. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 31 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Purée!!! c'est dingue! Elle est nikelle!!! pas de vilaines bubulles? Bravo! beau travail!!! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 31 Aoû 2013 - 23:44 | |
| Magnifique, j'aime | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 31 Aoû 2013 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|