| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 1 Sep 2014 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 1 Sep 2014 - 23:15 | |
| C'est amusant l'effet que rend le Make up quand elle brille ^^ J'aime beaucoup elle est magnifique | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 2 Sep 2014 - 9:57 | |
| Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des dolls phosphorescentes, c'est génial!!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 2 Sep 2014 - 18:45 | |
| Votre petite Butterfly est très mignonne en bleu, l’emploi de la résine phospho judicieux (cela lui donne dans le noir un effet petit être surnaturel pas du tout artificiel ni flippant, renforçant au contraire la douceur de ses traits), la custo très harmonieuse, et le design des ailes, très délicat Bonne continuation | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 3 Sep 2014 - 18:26 | |
| Je peux pas choisir entre les deux. T_T C'est trop horrible, je suis accro à toutes vos dolls... Je veux être millionaire. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 3 Sep 2014 - 23:16 | |
| velkane: merci beaucoup! Ne t'inquiète pas, sans aller au Ldoll, il sera possible d'avoir une Coconuts ou une Butterfly en artsite par la suite, on en reparlera après le ldoll. Pour t'aider à tenir, une petite série suit les réponses ^^ Tchouk: merci! et oui faut bien tout assortir pour qu'elle soit over-cute! (moi aussi je me suis faite avoir, j'essaie de voler Luciole régulièrement mais ça ne marche pas T^T) Myushi: merci! Bah de jour, c'est de la résine normale et à la moindre lumière (même artificielle) elle se charge pour briller toute la nuit karasu: L'intuition, l'intuition... Je ne sais pas si après avoir vu Luciole en vrai, tu résistera toujours autant ^^ Eglantine: merci beaucoup! J'avoue moi aussi avoir une préférence pour Luciole, on voit mieux les détails de son petit visage. Mais Butterfly est aussi super choue! Demonslawa: merci beaucoup! Pour nous aussi c'était une première! Première poupée phospho faite maison! Celynette: merci! Je pense que c'est surtout du à l'APN ou alors c'est parce que le phospho est vraiment fort. Lumina: merci de ton enthousiasme! Chö: oui le make-up attenéue le côté phospho du coup ça lui fait également ressortir le make-up dans le noir d'une certaine façon. Merci beaucoup! tinkybell: merci! Il y a quelques créatrices qui en ont déjà fait mais c'est vrai qu'on en voit peu. Lyouba: merci beaucoup! Moonycat31: Je te dirais bien de prendre les deux, mais ce serait cruel pour ton compte en banque ^^ Et comme il faut bien encore vous faire patienter avant de vous montrer les petites que nous faisons pour le Ldoll ( elles sont encore en kit ^^), voici une petite série avec Coconuts et Butterfly: la suite en spoiler parce qu'il y en a beaucoup ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 4 Sep 2014 - 9:41 | |
| Elles sont trop mimi toute les deux, entourées de tout ces livres Oh que c'est cruel de vouloir me tenter >< Mais non, je résisterai à Luciole, même si je l'imagine déjà très bien comme petite veilleuse sur ma table de chevet ^^' | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 4 Sep 2014 - 10:24 | |
| Tu en as de jolis vieux livres dis donc ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 4 Sep 2014 - 19:58 | |
| Surtout qu'il fait méchamment la tronche en ce moment. XD Entre l'hotel et le trajet pour le LDOLL. ^^" Mais y'aura quand même possibilité de les tripatouiller au LDOLL ces petiotes ? Parce que là, avec toutes ces photos, ça me donne encore plus envie. T_T (et mon chéri veut juste trop pas m'en offrir une ce vilain <_< juste parce que son annif c'est en octobre et que moi aussi je devrais lui faire un gros cadeau du coup ><) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 6 Sep 2014 - 8:54 | |
| Elles sont juste magnifiques vos puces et vos photos les mettent superbement bien en valeur … personne ne pourra résister à ces petits bouts de résine au LDOLL … moi, je suis déjà foutue | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 10 Sep 2014 - 23:07 | |
| Karasu: On s'est bien amusées à faire cette séance! On a pu utiliser tous nos vieux trucs chinés en brocante! XD Meuuuh non, on essaye pas de te tenter, mais ça ferait une petite veilleuse de chevet super mignonne! Tchouck: brocantes! Y a des trésors à pas cher! Moonycat: C'est clair que le LDoll, c'est quand même un budget (et dis-toi qu'en exposants, c'est pire!XD), mais oui oui, on va emmener nos puces perso pour que vous puissiez les tripatouiller à volonté (on préfère eviter que les gens tripatouillent les miss en vente par respect pour les personnes qui vont les acheter par la suite ^^). BlackFiriel: Merchiiiii ma cherieeee!!!!! Rhaaa j'espère qu'elles sauront charmer les coeurs au Ldoll! On a fini un fullset chacune aujourd'hui et on s'auto-attaque! ça va être trop dur de les laisser partir T-T Et oui, toi, c'est mort, mais tu pourra avoir un avant-gout sur le stand! ^^ En parlant de stand, il est temps de commencer à vous montrer ce qu'on a préparé pour vous cette année! Il nous reste encore des fullsets à réaliser, mais on va commencer à vous allécher un peu! XD Et c'est parti avec un des deux fullsets Keylin qui seront exposés sur le stand: la Keylin elfe chasseresse! Il lui manque son arc, mais elle sera équipée bien evidemment! Bon je ne suis toujours pas douée en photo et la miss reste sauvage, mes photos ne lui rendent pas vraiment justice donc vous serez obligés de venir la voir en vrai! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 10 Sep 2014 - 23:15 | |
| Ce vert et ce châle sont délicieux ! Bon, bin viendons la voir en vrai alors.^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 11 Sep 2014 - 1:14 | |
| Ce fullset est parfait pour elle. Elle fait vraiment impressionnante et hyper mature. J'adore ^^. | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 11 Sep 2014 - 5:41 | |
| Raaaah je vais encore baver sur votre stand ! j aime beaucoup les fullsets que vous faites a chaque coup ! Cette elfe est juste enchanteresse | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 11 Sep 2014 - 6:09 | |
| purée c'est une tuerie cette custo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|