| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 28 Mar 2015 - 17:45 | |
| Euh... ...euh... ...euh... ... kyaaaaa ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Mar 2015 - 15:27 | |
| Roooh un bien beau mâle qui se profile !! *w*
Nannn pas une préorder ! XD J'ai plus de sous ! XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Mar 2015 - 16:23 | |
| oh j'aime bien le positionnement de ses oreilles. on en voit peu avec cette orientation là. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Mar 2015 - 22:42 | |
| DarkDaisy: merci beaucoup! je suis ravie que le gros te plaise!Rhalàlà si tu savais comme j'ai hâte de le voir makeupé, ça sera l'instant de verité, voir si j'ai reussi à retranscrire ce que je voulais...ou pas! Je suis contente de voir qu'il ne plait pas qu'à moi en tout cas!XD Earill: héhéhéhé, ça ne devrait plus tarder maintenant! Sakura est quasi-finie, on va pouvoir attaquer le surfaçage d'ici peu! Inaka: merci beaucoup! Il sera encore mieux en resine, le surfaceur, c'est pas ce qui avantage un moule!XD Tchouk: merki!!!! Jusque là, que de a pluie T-T mais normalement demain et mercredi il fait beau, donc mercredi ça devrait le faire! MiniVega::: mais trooooooooppppp, j'en peux plus d'attendre!!! J'espère qu'il ser abeau!!( et qu'il fera un beau Azelus du coup!XD) Nephtys: mourute paaaaaas!!!!!!!! Moonycat: vivivivivi, j'ai hâte! Et pis je peux dire que je referais pas de monsieur si "realiste" de si tôt! Pfioooooouuuu Bah si, faut bien faire la preorder pour Coconuts quand même! ça sera sur juin, donc tu as le temps de mettre des sousous dans le cochon d'ici là (et y aura toujours le layaway ^w^) Celynette: ah bah merci, j'avoue que les oreilles de mes dolls sont toujours dans ce sens là en fait, amis comme les siennes sont longues, ça ait plus impressionnant (et pis c'est une orientation qui fait qu'on ne galère pas avec les wigs!XD) Boooooooooooooooonnnnn les gens!!!! Crossfingers pour nous! Mercredi ils annoncent du beau temps! ça sent le tirage résine!!!! Y aura du gros, mais y aura aussi des Coconuts et des Butterfly! Et oui, nous commençons à préparer les dolls OOAK pour le Dolls Garden Party!!!!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 31 Mar 2015 - 14:59 | |
| Ouais ben voilà ! Moi je vais à la Doll's Garden Party ! Alors le cochon il va vite se vider je pense ! XD En tout cas bon courage pour les tirages !! (puis trop hâte de vous voir ENFIN !) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 1 Avr 2015 - 23:16 | |
| Moony: Oui oui je sais que tu y vas!XDDD Oui enfin on pourra se voir IRL! Niiiiiii le gros monsieur est en resineuuuuuuuuu!!!! Il a pas été super coopératif, le méchant à un sacré caractère! Donc après avoir passé quelques heures à trouver ZE couleur , le light tan de chez Luts (et oui, toi aussi amuses-toi à recréer une couleur tan existant chez une compagnie pour pouvoir hybrider ta tête sur un corps! Me demandez pas, je le referais pas!), le premier tirage a été peu concluant niveau zoreilles! Et oui des oreilles aussi longues et aussi déportées, ça demande un peu de logistique niveau moule! Donc premier tirage avec oreilles raccourcies! >,< Mais après une petite modif de trous de coulée, tadaaaaaaa, OMGkilébo!!!!! J'ai hâte de pouvoir le poncer et le maquiller (mais comme je suis allergique, je le laisse dans un coin pendant quelques jours interdit d'y toucher!) ...et là vous vous attendez à des photos n'est-ce pas? (oserais-je vous dire que je n'en ai pas prises? ) Promis, dès que le risque d'allergie est passé, je file vous prendre ça en photo! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 2 Avr 2015 - 1:13 | |
| HANNNNNNNNNN !! Mais mais mais pourquoi tant de haine ? T_T Moi je voulais voir des photos, snif. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 2 Avr 2015 - 14:28 | |
| Les photos, les photos! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 2 Avr 2015 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Avr 2015 - 20:23 | |
| Maiiiiiheuuuu vous êtes dures avec moi!!!!>,< Je peux pas le tripatouiller encore et la lumière est pourrie là où je tire la resine! Promis, cette semaine je devrais pouvoir le toucher, je vous ferais des photos! (faut que j'enlève un peu les bavures et les trous de coulées quand même!) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 7 Avr 2015 - 23:42 | |
| Huhuhuhu, me voici de retour! Cette fois, je peux officiellement vous présenter la petite Bee! La petite puce est donc une art doll entièrement customisée à la main! Voici ses photos officielles, si vous voulez en savoir plus, rdv sur notre topic compagnie! J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!!!!! | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Avr 2015 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Avr 2015 - 8:32 | |
| C'est vraiment extra Je suis plus poupée basique parce que je préfère les customiser moi-même et que je ne les expose pas, mais j'adore et admire le travail | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Avr 2015 - 11:26 | |
| Très mignonne la petite, ceci dit j'ai hâte de voir le monsieur en résine *.* | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 8 Avr 2015 - 11:30 | |
| Félicitations pour la réalisation de cette adorable petite abeille! Chaque détail est très cohérent et réalisé avec beaucoup de minutie, les dégradés de rayures sont fabuleux et les petites ailes étincelantes, meow! Une vraie créature de la nature qu'on aimerait tous promener en forêt pour de magnifiques clichés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|